Du cardio j'en fais toute l'année après séance 20 min en pdm 35 a 45 en sècheoublies le boldo
sauf si tu veux avoir de la pâte dans les veines
la tren augmente la viscosité donc avec le boldo c'est le combo royal
le GW, 20mg jour grand max mais ça contrera pas les effets de la tren, ne rêves pas
la seule façon de limiter la casse en cardio...ben c'est d'en faire tout simplement lol
et ton coeur te remerciera car c'est un des stéros le plus toxique pour le système cardiovasculaire,
les gens pensent aux reins en premier mais c'est le coeur qui trinque le plus
Sa améliore le cardio mais face à l’impact de la tren sa ne suffira pas c’est ça qu’il veut direDu cardio j'en fais toute l'année après séance 20 min en pdm 35 a 45 en sèche
Ha ouai !? Bah du coup a quoi sert la GW si ça aide pas pour les effets négatifs du tren !?
Comme toutes les hormones stéroïdes anabolisantes.le tren décroît le catabolisme musculaire, mais, une fois le traitement au tren stoppé le catabolisme peu probablement augmenter
Tu entends quoi par anti-catabolique?un anti catabolique
Je n’ai pas de donnés mais je peu sûrement en trouver car les informations que je viens de donner viennent d’une notice trouvé sur le site d’un labo indienComme toutes les hormones stéroïdes anabolisantes.
Tu entends quoi par peut probablement augmenter? Tu veux dire au delà du catabolisme pré-traitement? Comme une sur compensation? Tu as des données la dessus?
Tu entends quoi par anti-catabolique?
Je veux dire que imaginons le catabolisme d’un natty = 1Tu entends quoi par peut probablement augmenter? Tu veux dire au delà du catabolisme pré-traitement?
Pour ma part d’après les informations que j’ai si cela impact trop ton cardio c’est qu’il faut que tu baisse ton dosage de tren, de plus il est bon à savoir qu’en cure le tren décroît le catabolisme musculaire, mais, une fois le traitement au tren stoppé le catabolisme peu probablement augmenter et donc faire perdre tout ou partie des gains acquis si un anti catabolique n’est pas utilisé le temps que le corps régule la balance de lui même.
Le sujet étant « sérieux », des informations référencées plutôt que « au pif » seraient les bienvenues.Je veux dire que imaginons le catabolisme d’un natty = 1
Celui d’un gars sous tren sera moins élevé, imaginons dopé = 0,7 (valeur au pif)
Alors le dopé qui ne prendra plus de tren une fois qu’il aura évacué la totalité du produit de son organisme ex dopé = 1,2 (valeur au pif)
Il est difficile de trouver des études sur le sujet mais cela tiens la route en partant du principe que si le corps prend l’habitude d’être aidé, le jour où il ne l’est plus il est à la ramasse. Je n’ai pas trouvé d’informations quand à la durée du phénomène donc impossible de savoir si le catabolisme fini par revenir au niveau d’origine
Désolé d’avoir utilisé des informations au pif c’était à titre d’image, je suis loin d’avoir vos connaissances et ai juste essayé de partager une information.Le sujet étant « sérieux », des informations référencées plutôt que « au pif » seraient les bienvenues.
Quel partie est fausse stp @GiantMuscleC'est de très gros raccourcis et la dernière partie est fausse
Je n’ai pas de donnés mais je peu sûrement en trouver car les informations que je viens de donner viennent d’une notice trouvé sur le site d’un labo indien
Tu peux toujours rêver pour que ces compléments fassent quoi que ce soit en terme de anti catabolisme. EncoreEn légal il y a arginine, créatine, acide aminés spécifiques (branchéiques) et les glutamines
Presque tout. Ce ne sont que des spéculations.Quel partie est fausse stp @GiantMuscle
Quel partie est fausse stp @GiantMuscle
C’est toute la différence avec les ressorts en boule de BlenderBottle qui emprisonnent les AA et les dégradent.La whey Nattyve de NM, est anti catabolique.
Le shaker Rockit mélange en évitant une dégradation des acides aminés, car les AA se faufilent entre le ressort.
C’est toute la différence avec les ressorts en boule de BlenderBottle qui emprisonnent les AA et les dégradent.
D’ailleurs tu entends le bruit de la dégradation des AA quand tu secoues. Ça fait clic clic..
Voilà, c'est pour ça que j'envisage un partenariat avec Rockit.C’est toute la différence avec les ressorts en boule de BlenderBottle qui emprisonnent les AA et les dégradent.
D’ailleurs tu entends le bruit de la dégradation des AA quand tu secoues. Ça fait clic clic..
Ca fait longtemps que je voulais tester ces shakers, et le hasard faisant bien les choses, je suis passé chez mon frère la semaine dernière, qui s’avère être un bon utilisateur de Rockit (je ne savais pas…), et je lui en ai piqué unVoilà, c'est pour ça que j'envisage un partenariat avec Rockit.
NM, c'est déjà fait, mais ils ne le savent pas encore.