Trestolone (Trest, Ment)

Perso le ment est vraiment dure à supporter si c’est du bon
Même plus dur que la tren

100mg tren par semaine ok
De ment jamais de la vie j’ai essayé une fois pas 2
 
Perso le ment est vraiment dure à supporter si c’est du bon
Même plus dur que la tren

100mg tren par semaine ok
De ment jamais de la vie j’ai essayé une fois pas 2
J'ai une connaissance qui à fais 6 sur semaines quindao 50 puis 100 MG ed il à pris 10 kilos s'étais un ours , après il m'as dit j'arrête J'ai cru crever lol
 
C'était de la raw ou un huileux déjas fait?
Huileux tout fait , tu la cuisiner comment à moins que tu veuille le garder pour toi ? Stockeur dit que ses simple comme recette mais tu est le premier ici je crois qui la brew alors sa m'intéressait , et tu aurais pas inverser les sachet de raw par hasard avec l'autre molécule acheter en même temps sa paraît bête mais sait t' on jamais
 
Huileux tout fait , tu la cuisiner comment à moins que tu veuille le garder pour toi ? Stockeur dit que ses simple comme recette mais tu est le premier ici je crois qui la brew alors sa m'intéressait , et tu aurais pas inverser les sachet de raw par hasard avec l'autre molécule acheter en même temps sa paraît bête mais sait t' on jamais
J'ai trouvé la recette sur internet:
View: https://www.reddit.com/user/Juliasum321/comments/celk8b/trestolone_acetate_gearqualitysteroidcom/
 
L'autre molécule acheté c'était le raloxifène et il est presque de la même couleur. Mais je ne me suis pas trompé les 2 sachet étant numérotés 1 et 2 j'ai suivi exactement ce que m'a dit le représentant de quingdao
 
En 50mg/ml ca tiens facile avex 16%bb
En 100 avec 20% ca tiens

Tout n’est pas sur internet parfois faut essayer aussi
 
L'autre molécule acheté c'était le raloxifène et il est presque de la même couleur. Mais je ne me suis pas trompé les 2 sachet étant numérotés 1 et 2 j'ai suivi exactement ce que m'a dit le représentant de quingdao
Le ment a une couleur un peu brune une fois réalisé
 

Publicité Stéroïdes

Haut