Trestolone (Trest, Ment)

A tous ceux qui contemplent l'utilisation du MENT, le seul point auquel faire attention au dela de la conversion accrue aux e2 est l'absence de DHT.
Si les premiers jours peuvent donner l'illusion d'un bien etre mental superieur, si aucune dose de testosterone n'est adjointe le deficit de DHT se fera rapidement sentir.

C'est pourquoi il est imperatif d'adjoindre une dose de testosterone a la prise de MENT, si minimale soit elle, afin d'assurer les fonctions physiologiques normales liees a la testosterone et ses metabolites.
Merci car je me posais cette question justement. Testo ou pas avec

Merci car je me posais cette question justement. Testo ou pas avec

De manière générale, la réponse à la question "puis-je utiliser la molécule x sans testostérone?" est "non".

Aucune molécule ne remplit les fonctions exactes de la testostérone, qui sont trop nombreuses pour les citer.
Ni le dianabol, ni le déca, ni le MENT, et encore moins les SARM.

De manière générale, la réponse à la question "puis-je utiliser la molécule x sans testostérone?" est "non".

Aucune molécule ne remplit les fonctions exactes de la testostérone, qui sont trop nombreuses pour les citer.
Tout à fait mais dans la description de la ment j ai eu un doute à un certain passage

Tu as raison sur le plan purement biologique, et c’est valable sur le long terme.
Après sur du coup terme, certaines molécules seules peuvent être acceptables, je pense notamment aux molécules qui aromatisent (indispensable dans ce cas là). Même si c’est sur, l’intérêt sportif est bien souvent décisoire.

Apres, certains qui décident de passer de testo, prennent nottament des oestro exo et aussi de la dht pure, mais là on rentre dans une autre dimension, j’apprécie bcp moins

Tu as raison sur le plan purement biologique, et c’est valable sur le long terme.
Après sur du coup terme, certaines molécules seules peuvent être acceptables, je pense notamment aux molécules qui aromatisent (indispensable dans ce cas là). Même si c’est sur, l’intérêt sportif est bien souvent décisoire.

Apres, certains qui décident de passer de testo, prennent nottament des oestro exo et aussi de la dht pure, mais là on rentre dans une autre dimension, j’apprécie bcp moins

Exact, ça fait le boulot sur le court terme.
Effectivement, certains coachs comme Alex Kikel disent ne pas tolérer la testo, et se font un mix:
Deca + estro exo + masteron pour "construire" un semblant de testosterone + métabolites dérivés.

Ca revient à se prendre pour Dieu et penser qu'on peut recréer la nature :)

J'ai bien lu tout ce qui concerne la ment,apparemment top en prise de masse mais en sèche?Je ne trouve rien et quel dosage?car il y a une difference entre 50mg par jour et 100mg par jour.

les gars je vais surement inclure à mon cycle du Ment en low dosage 5mg pré-training. Certains l'ont utilisé comme ca avec des retours positifs.
Vous en pensez quoi?
pour info ma cure composée de 50mg Oxandrolone, 500 testo E et 500 Primo.

Une question me tarode @GiantMuscle

si je cycle à la ment
Je peux tirer dans madame sans contraceptif
Et pas de risque de grossesse ?
Toujours te protéger ,notre petite dernière, ma femme sous pilule, moi sous cure avec 400 de tren 750 de testo en sèche à l époque. Ben crois moi quand on est allé aux urgences on ne s attendait pas du tout à ce que ma femme soit enceinte de 4 mois mdr, alors que régles etc

les gars je vais surement inclure à mon cycle du Ment en low dosage 5mg pré-training. Certains l'ont utilisé comme ca avec des retours positifs.
Vous en pensez quoi?
pour info ma cure composée de 50mg Oxandrolone, 500 testo E et 500 Primo.
Je suis a 200mg de Ment semaine avec 1500mg de testo et 600 de deca . Je fais mon injection en gros 2h avant la salle. J en suis ravi. J ai explosé

merci pour ta réponse
tu vois la diff avec la meme cure sans MENt?
Oui au début je n'avais pas de MENT , j'ai ce côté plus dur , et la vascularisation. Une sorte de tren pour ce côté la.
Pour ma part malgré le dosage "faible" j'ai un très bon ressenti.
Bémol ce piquer en ED mais vu la cure ça ne change pas grand chose je suis a 7 injections

Toujours te protéger ,notre petite dernière, ma femme sous pilule, moi sous cure avec 400 de tren 750 de testo en sèche à l époque. Ben crois moi quand on est allé aux urgences on ne s attendait pas du tout à ce que ma femme soit enceinte de 4 mois mdr, alors que régles etc
Tu est haut en testo pour la seche

Tu est haut en testo pour la seche
Beaucoup faut testo basse, j ai essayé aussi mais ça ne m a pas réussi. J encaisse vraiment bien la testo. Peu importe l ester du coup je préfère mettre plus.
Apres mon protocole de seche sera fait par un ami en qui j ai confiance. Se sera revu.
Mais tu as raison de le souligner , y a 2 écoles.

Beaucoup faut testo basse, j ai essayé aussi mais ça ne m a pas réussi. J encaisse vraiment bien la testo. Peu importe l ester du coup je préfère mettre plus.
Apres mon protocole de seche sera fait par un ami en qui j ai confiance. Se sera revu.
Mais tu as raison de le souligner , y a 2 écoles.
Moi la je part sur 500 testo 500 deca 400 boldo sur 10 semaine apres je fais 8 semaine de trt et ma seche sera 250 testo 225 parabolan 400 primo 40 mcgrm clen

Moi la je part sur 500 testo 500 deca 400 boldo sur 10 semaine apres je fais 8 semaine de trt et ma seche sera 250 testo 225 parabolan 400 primo 40 mcgrm clen
Tu es dans une cure conventionnelle qui a déjà montre ses fruits.

La sèche, pas de souci de libido?

J adore le para.

Ma seche normalement sera 500/750 de testo, 600 de masta, 300 de trenbo , t3.
Encore à l étude.

Publicité Stéroïdes