Trestolone (Trest, Ment)

Tu es dans une cure conventionnelle qui a déjà montre ses fruits.

La sèche, pas de souci de libido?

J adore le para.

Ma seche normalement sera 500/750 de testo, 600 de masta, 300 de trenbo , t3.
Encore à l étude.
Pk autant de masta 400 cest pas mal je trouve avec 300 tren lequel d ailleurs le acteta
En seche 500 testo cest pas mal je trouve maiq apres chacun sa technique pour ma part la testo en seche en dosage genre 750 me réussi pas

Pk autant de masta 400 cest pas mal je trouve avec 300 tren lequel d ailleurs le acteta
En seche 500 testo cest pas mal je trouve maiq apres chacun sa technique pour ma part la testo en seche en dosage genre 750 me réussi pas
C'est encore à l'étude peut être que se sera moins de masta. A voir. C'est vrai qu on ne réagit Pas tous de la même manière. C'est bien de Le souligner aussi

En Enanthate c'est pas beaucoup 400mg il faut bien 600mg pour son gabarit. Si tu enlèves le poids de l'esther ça laisse 280mg de Masteron a la semaine pour du 400.

Si tu fais Masteron E autant partir sur de la Trenbolone E. Prendre de la Tren A ça veut dire injections ED..

En Enanthate c'est pas beaucoup 400mg il faut bien 600mg pour son gabarit. Si tu enlèves le poids de l'esther ça laisse 280mg de Masteron a la semaine pour du 400.

Si tu fais Masteron E autant partir sur de la Trenbolone E. Prendre de la Tren A ça veut dire injections ED..
Cest vrai que javais pas pris en compte son poid

Apres pour moi le coctail magique
350 propio
350 tren acetate
350 masteron
Av2c win si tu fais une compete
Uk classique

Oui c'est ce que je fais actuellement mais j'ai diminué la Tren à 300 ça me rend trop nerveux et j'ai monté la Masteron pour compenser un peu.

Testo je reste à 500mg de Cypio

Oui c'est ce que je fais actuellement mais j'ai diminué la Tren à 300 ça me rend trop nerveux et j'ai monté la Masteron pour compenser un peu.

Testo je reste à 500mg de Cypio
Ah tu as switcher sur la seche après le deca du coup tu fais combien de semaine de cure

Ah tu as switcher sur la seche après le deca du coup tu fais combien de semaine de cure

Non j'ai fait un cruise entre temps.

Pas trop long, en 1 mois j'ai déjà dégagé 7/8 kilos et je dois avoir atteint un BF un seul chiffre la.

J'avais aussi de l'Armageddon et carnitine injectable qui m'a beaucoup aidé

Tavais fais
1200 testo 400 deca
1 mois cruise
Et la tu
500 cypio
300 tren cest sa

Tavais fais
1200 testo 400 deca
1 mois cruise
Et la tu
500 cypio
300 tren cest sa

1300 testo - 400 deca

1 mois de cruise

500 Cypio
300 de Tren
600 de Masta E
500 de carnitine injectable ED

Je réfléchis pour la suite mais je suis pas trop chaud en ce moment. Parfois je cruise 3-4 mois comme l'année dernière.

En plus j'ai vu la réalité des dosages et ça m'a un peu calmé, même si je pourrais envoyer ce qu'il faut, j'ai peur pour ma santé aussi. Quand t'arrives dans le palier gros physique c'est que tu commences à arriver dans le palier gros dosages aussi.

Parfois j'ai un coup d'ego qui me dit aller balance tout, mais ça redescend assez vite.

Surtout que dans la team Golden ta des gars énormes mais aussi flingué niveau santé pour la plupart. Ils doivent même perdre muscle car le cœur commence a plus supporter. Donc ça fait réfléchir aussi

Salut poto , comment gères tu les E2 avec 200 ment et 1500 testo ?
En fait c est très simple. Je connais très bien comment mon corps reagis. J ai des témoins, genre un peu nostalgique, pas d erection forte le matin. Un quart d arimidex suffit.
Apres je n'ai pas d ES particulier. Je n'ai jamais eu de réduction testiculaire, pas besoin de relance. C'est assez particulier avec mon hypophyse. Mais je testerai l aromasin par la suite. Pour te dire je prend 1 quart d arimidex 1 fois par mois.

1300 testo - 400 deca

1 mois de cruise

500 Cypio
300 de Tren
600 de Masta E
500 de carnitine injectable ED

Je réfléchis pour la suite mais je suis pas trop chaud en ce moment. Parfois je cruise 3-4 mois comme l'année dernière.

En plus j'ai vu la réalité des dosages et ça m'a un peu calmé, même si je pourrais envoyer ce qu'il faut, j'ai peur pour ma santé aussi. Quand t'arrives dans le palier gros physique c'est que tu commences à arriver dans le palier gros dosages aussi.

Parfois j'ai un coup d'ego qui me dit aller balance tout, mais ça redescend assez vite.

Surtout que dans la team Golden ta des gars énormes mais aussi flingué niveau santé pour la plupart. Ils doivent même perdre muscle car le cœur commence a plus supporter. Donc ça fait réfléchir aussi
Le tren cest quelle ester?

Un petit HS qui peut m expliquer que sur Coinbase il me reste 15€ j achète 600€ de btc et je paie ma commande golden 575€ et après paiement il me reste toujours 15€ sur mon solde alors que je devrais être aux alentours de 40€ ? A chaque paiement ça me fait le même comme si ça ne rend pas la monnaie ! Y a t il une manip a faire ? Je comprends pas
Merci à tous ceux qui pourront m éclairer et aux autres aussi

Un petit HS qui peut m expliquer que sur Coinbase il me reste 15€ j achète 600€ de btc et je paie ma commande golden 575€ et après paiement il me reste toujours 15€ sur mon solde alors que je devrais être aux alentours de 40€ ? A chaque paiement ça me fait le même comme si ça ne rend pas la monnaie ! Y a t il une manip a faire ? Je comprends pas
Merci à tous ceux qui pourront m éclairer et aux autres aussi

Tu dois pas reconvertir les btc en euro ?

Publicité Stéroïdes