trestolone

Jai lu un type avais fait 2ml par jour et apres 1 semaine il avait gagné 6 pounds (2,7kg)

donc cest vraiement énorme, surtout si genre tu veux couplé ca a du MT1 ! hahah

la combinaison doit ete monstrueuse mais dangereuse: p

Le MT 1 (méthyl testo- 1)
pas le MT (méhtyl testo- tout court) :p

Il y a en qui dise prendre pas mal de masse avec ca ou alors je me trompe

Mon frigo ? :p
Ouais t'facon je contais pas en acheté
Des trucs de fou dingue ya moyen de faire mais non merci :p

Le méthyle testo perso je voit pas l intérêt dans le bodybuilding, à la rigueur en power et encore j en suis pas sûre ..
Ont peut facilement imaginer des bonnes perf en power mais jusqu a quelle stade ? Le corps humain a ses limites physiologique . Les blessures ne serais je pense pas loin etant donner son pouvoir androgénique superieur a la testo.

Salut a tous c'est une molécule que je connaissait pas! A tester.
Geneza à du Ment 50, je connais ce labo et leur produits sont sérieux, je tenterai leur Ment

Ce matin j'ai revu un gros à la salle qui s'était absenté deux mois. Il est revenu vraiment énorme et a perdu du BF. J'étais sur le c... alors j'ai été lui demander ce qu'il avait fait, il m'a répondu une cure de 7-MENT pure huile qu'il a acheté en Afrique du Sud. C'est vendu comme PH de la trestolone et ça s'injecte en sous-cutané. Résultat hallucinant!!!!!!!

Non je n'ai pas vu le produit. Je ne peux pas te dire si cela ressemble à un peptide car j'y connais rien en peptide. Je vais lui demander la marque, on pourra le retrouver sur le net.

le produit c'est trestoderm, le labo c'est celtic lab et j'ai trouvé le produit sur: www.pure-oils.com
j'ai été voir sur le site, ce n'est pas une PH, c'est carrément un roro en vente libre. Le prix me semble un peu élevé mais si la qualité est au RDV...

javoue que mon pote qui a cyclé a explosé en densité sans prendre trop en poids et une qualité d’extraterrestre carrement ecorché le type. actuellement apres cycle il a degonflé un peu mais il reste vraiment ultra propre et sacrement volumieux.

Yorka faudrait te renseigner au près de ton pote, comment utiliser cette substance, sur combien de temps et quel dosage, si tu veut bien merci.
On dirait un peptide mais si c'est à base d'huile, c'est étrange de l'envoyer en sous cutanée!

Yorka faudrait te renseigner au près de ton pote, comment utiliser cette substance, sur combien de temps et quel dosage, si tu veut bien merci.
On dirait un peptide mais si c'est à base d'huile, c'est étrange de l'envoyer en sous cutanée!
Details
TRESTOLONE ACETATE 50mg

10ml VIAL

OIL BASED INJECTION
INJECTION FREQUENCY. EVERY 1-2 DAYS
WEEKLY DOSE RANGE. 350mg MAX!!
javais deja posté sa lui avait 50mg ed

Vous avez meilleur temps de tapper dans la tren que dans la ment , quand on lis la description du produit on pense que cest LE produit à prendre , mais vous allez étre déçu , un ami à Pris du ment pour comparer avec la tren , pour lui la tren est bien plus puissante que la ment et surtout moin d'effets secondaire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@scitec22: oui c'est un peu moins puissant que la tren d'après ce que m'a dit la personne qui a essayé le Ment par contre avec le Ment il n'a pas eu d'ES désagréable.

J'ai demandé comment il a utilisé le Ment, il m'a dit sur 6 semaines:
semaine 1: 60 mg ED
semaine 2 à 6: 100 mg ED

Publicité Stéroïdes