triathlon XL

dorige56

Active Member
Salut la Team
Bon je suis passé du coté obscure de la force, je reviens sur le forum, après une longue pause!!
Après des dizaines d'années à me dépenser à la salle pour prendre volume et force, (je suis monté à 105 kg pour 1.82 m avec peu de gras) je me suis lancé dans les triathlons longue distance, je suis en poids de corps à 90kg et aimerait rester aux alentours pour continuer à avoir un bon volume quand même,
Mais j'aimerai amélioré mes temps, (beaucoup) et comme je m'y connais qu'en prise de volume et pas en matière d'endurance, je voulais savoir si certains avait des noms et surtout du vécu sur des produits pour l'endurance, j'ai vu que @brno avait fait un super temps sur Ironman.
voilà , j'espère qu'après m'avoir énormément aider sur la prise de masse, ce forum pourra m'aider sur l'endurance.
bonne soirée à tous

direct les produits
c'est quoi tes références chronométriques?
parce que avant de prendre des prods, y'a du chemin à faire en triathlon
là c'est comme si tu commençais la muscu et que tu te charges de suite
j'ai un peu du mal avec cette mentalité j'avoue

direct les produits
c'est quoi tes références chronométriques?
parce que avant de prendre des prods, y'a du chemin à faire en triathlon
là c'est comme si tu commençais la muscu et que tu te charges de suite
j'ai un peu du mal avec cette mentalité j'avoue
Écoute je cherche des réponses si tu en as pas ne dis rien ça sera mieux, j'ai plus de 30 ans de produits derrières moi en muscu, tu crois que je vais sauter sur les produits pour l'endurance des mon premier triathlon ?
Si je me renseigne c'est que j'ai déjà un bon niveau,.
Moi la où j'ai du mal comme mentalité c'est que les gens qu'on rien à dire, viennent sur des discussions pour rien dire, juste pour cracher leur venin.. si tu veux pas prendre par a la discussion parce que je t'ai pas donné mes temps et mes chronos alors soit c'est ton choix,mais ne vient pas pourrir mon post stp .

Écoute je cherche des réponses si tu en as pas ne dis rien ça sera mieux, j'ai plus de 30 ans de produits derrières moi en muscu, tu crois que je vais sauter sur les produits pour l'endurance des mon premier triathlon ?
Moi la où j'ai du mal comme mentalité c'est que les gens qu'on rien à dire, viennent sur des discussions pour rien dire, juste pour cracher leur venin.. si tu veux pas prendre par a la discussion parce que je t'ai pas donné mes temps et mes chronos alors soit c'est ton choix,mais ne vient pas pourrir mon post stp .
Tu as reçu une réponse mais elle ne te plaît pas, c’est tout.
Personne ne « pourrit » ton post et tout le monde a le droit de participer à chaque discussion.

Merci donc de garder ce genre de remarques pour toi.
Si tu ne veux que des réponses qui vont dans ton sens, on peut aussi bien fermer le topic.

Tu as reçu une réponse mais elle ne te plaît pas, c’est tout.
Personne ne « pourrit » ton post et tout le monde a le droit de participer à chaque discussion.

Merci donc de garder ce genre de remarques pour toi.
Si tu ne veux que des réponses qui vont dans ton sens, on peut aussi bien fermer le topic.
Tu as raison, sa réponse ne me plaît pas car s'en ai pas une, mais c'est vrai je devrait garder ce genre de remarque pour moi et ignorer ce genre de " réponse" ça sert à rien de perdre du temps a répondre à ce genre de commentaire.je vais faire comme ça maintenant.
Mais ça serait bien aussi de leur dire que ça ne sert à rien de poster ce genre de réponse qui ne font rien avancer les topics.
Merci pour ta surveillance.

Salut
Je suis en trt, depuis un an

Sur meso rx us tu as des thread là dessus, les gars parlent de 100 à 150mg de testostérone par semaine avec 2ui de hgh au maximum si ta production naturelle n'est pas bonne, c'est une bonne base d'après eux.

De ma très maigre expérience je te conseillerais de lever un maximum le pied sur la muscu et de mettre le plus possible en avant la course, ça fera le plus gros de tes progrès, on peut vouloir être bon dans plusieurs domaines à la fois mais au final on a qu'une batterie, les produits changent rien.

donc tu n'as jamais fait de triathlon?
d'où j'ai craché mon venin?
Si je t'ai demandé ton niveau, c'est pas pour te dévaloriser, chacun a ses objectifs et en Ironman, tout est respectable vu la dureté d'une prépa,

d'ailleurs tu parles de triathlon XL mais, ça n'est pas une distance officielle,
c'est une distance un peu battarde qui varie suivant les endroits, contrairement au full (IM) ou le half (semi IM ou 70.3).
et c'est pas du tout la même prépa pour un full que pour un half

Et dans ce genre de sport, si tu débutes, se charger ne servira strictement à rien en progression, ça n'est pas comme en body où tu vas accélérer ta progression,
pas en triathlon où c'est l'entrainement qui va te faire exploser au début, je ne dis pas quand tu as atteins un bon niveau, là oui évidemment ça compte bcp

je t'ai donné mon avis réaliste et tu ne l'acceptes pas, donc continues d'être dans le déni
tu confonds muscu et triathlon
si tu as 30 ans de produits, tu devrais savoir qu'en triathlon ça ne se passe pas comme en muscu, c'est pour cela que tu poses la question d'ailleurs selon tes dires
donc je te dis la réalité et tu te braques direct, va falloir un peu redescendre sur terre
tu n'auras rien ici et encore moins en étant agressif

En fait tu lis de travers ..
Donc comme je suis sympas je vais t'expliquer
je demande quels produits prendre pour l'endurance c'est Que j'ai déjà des triathlons à mon actif, j'ai fais cinq 70.3 ironman, pour me mettre dedans et 3 full ironman.. maintenant j'ai décider de faire que du full.
je sais pas où tu as lu que j'en avais jamais fais
Relis ton premier post, tu ne m'as donné aucun avis tu as juste pensé que je voulais sauter sur les produits alors que je n'avais pas avancer dans ce sport et que cette mentalité ne te convenait pas. Donc tu m'as jugé sans savoir. Tu dis la vérité en disant que il faut avoir du recul sur le sport avant de se charge certe mais ne me mets pas dans la catégorie des gens qui mettent la charrue avant les boeufs.
Je ne suis pas agressif je suis réaliste, je dis des fait.
ça fait plus de 12 ans que je suis sur ce forum, ça c'est toujours bien passé..alors stp si tu n'a rien de constructif pour mon topic n'écrit rien. Maintenant si tu as de choses qui peuvent m'aider je suis plus que preneur.
Merci

En fait tu lis de travers ..
Donc comme je suis sympas je vais t'expliquer
je demande quels produits prendre pour l'endurance c'est Que j'ai déjà des triathlons à mon actif, j'ai fais cinq 70.3 ironman, pour me mettre dedans et 3 full ironman.. maintenant j'ai décider de faire que du full.
je sais pas où tu as lu que j'en avais jamais fais
je n'ai jamais dit que tu n'en n'avais jamais fait,
je t'ai posé la question si tu en avais déjà fait,
donc ce n'était pas une affirmation et mais une question
si je lis de travers, toi tu interprètes mal mes questions alors...

tu as fait 5 70.3, ok, on avance mais tu ne m'as pas dit combien de temps tu mettais, ce n'est pas pour te juger je m'en fous royal on ne se connait, mais pour connaitre ton niveau et si prendre des produits vont t'aider ou servir à rien.
ce n'est pas le nombre de courses qui déterminent ton niveau mais le chrono que tu mets, là c'est plus parlant sur ta motivation et ton engagement
tu peux faire 15 IM en 11/12Heures, ça sera d'un moins bon niveau qu'un seul sub10, rien qu'en terme de prépa, rien à voir.
encore une fois, je ne suis pas dans le jugement, je reprécise car tu as l'air très tendu et susceptible à ce sujet.

Relis ton premier post, tu ne m'as donné aucun avis tu as juste pensé que je voulais sauter sur les produits alors que je n'avais pas avancer dans ce sport et que cette mentalité ne te convenait pas. Donc tu m'as jugé sans savoir. Tu dis la vérité en disant que il faut avoir du recul sur le sport avant de se charge certe mais ne me mets pas dans la catégorie des gens qui mettent la charrue avant les boeufs.
Je ne suis pas agressif je suis réaliste, je dis des fait.
ça fait plus de 12 ans que je suis sur ce forum, ça c'est toujours bien passé..
oui tes posts tournent autour de demandes de paiement sur des sources, des trackings, des problèmes avec les injections de produits, super comme échanges...
alors stp si tu n'a rien de constructif pour mon topic n'écrit rien. Maintenant si tu as de choses qui peuvent m'aider je suis plus que preneur.
Merci
que veux tu dire par constructif?
qu'on te dise prends ci ou ça, tu vas exploser tes PR (sans rien connaitre de toi), mais tu rêves encore une fois
d'ailleurs personne ne t'a répondu, normal car il y a aucune réponse à te faire avec les infos que tu nous donnes
on ne connait même pas tes prépas, ton investissement pour ce sport qui est très chronophage et énergivore,
combien de temps tu y passes, etc etc

mets de l'eau dans ton vin et ça se passera mieux,
il n'y a que moi qui cherche à creuser, j'ai un peu de temps mais ça ne dure pas
sinon ton thread va tomber aux oubliettes et tu n'auras rien eu, à toi de choisir...

Hello,

Je pense qu'à part l'EPO, que je te déconseille vivement, aucun produit ne te permettra d'augmenter tes performances sans rien faire, en endurance.
Il faudra que tu souffres si tu veux progresser, faire du volume et de l'intensité, il n'y a pas de miracles et ce n'est pas du tout comme le body. ;)

Hello,

Je pense qu'à part l'EPO, que je te déconseille vivement, aucun produit ne te permettra d'augmenter tes performances sans rien faire, en endurance.
Il faudra que tu souffres si tu veux progresser, faire du volume et de l'intensité, il n'y a pas de miracles et ce n'est pas du tout comme le body. ;)
Merci pour ta réponse constructif par rapport a certains qui croient tout savoir. ce qui confirme malheureusement ce que je pensais passer à l'EPO.
Merci encore a toi .

je n'ai jamais dit que tu n'en n'avais jamais fait,
je t'ai posé la question si tu en avais déjà fait,
donc ce n'était pas une affirmation et mais une question
si je lis de travers, toi tu interprètes mal mes questions alors...

tu as fait 5 70.3, ok, on avance mais tu ne m'as pas dit combien de temps tu mettais, ce n'est pas pour te juger je m'en fous royal on ne se connait, mais pour connaitre ton niveau et si prendre des produits vont t'aider ou servir à rien.
ce n'est pas le nombre de courses qui déterminent ton niveau mais le chrono que tu mets, là c'est plus parlant sur ta motivation et ton engagement
tu peux faire 15 IM en 11/12Heures, ça sera d'un moins bon niveau qu'un seul sub10, rien qu'en terme de prépa, rien à voir.
encore une fois, je ne suis pas dans le jugement, je reprécise car tu as l'air très tendu et susceptible à ce sujet.

oui tes posts tournent autour de demandes de paiement sur des sources, des trackings, des problèmes avec les injections de produits, super comme échanges...

que veux tu dire par constructif?
qu'on te dise prends ci ou ça, tu vas exploser tes PR (sans rien connaitre de toi), mais tu rêves encore une fois
d'ailleurs personne ne t'a répondu, normal car il y a aucune réponse à te faire avec les infos que tu nous donnes
on ne connait même pas tes prépas, ton investissement pour ce sport qui est très chronophage et énergivore,
combien de temps tu y passes, etc etc

mets de l'eau dans ton vin et ça se passera mieux,
il n'y a que moi qui cherche à creuser, j'ai un peu de temps mais ça ne dure pas
sinon ton thread va tomber aux oubliettes et tu n'auras rien eu, à toi de choisir...
C'est sur que je n'ai pas le nombre de tes messages mais en même temps si tu critiques à chaque fois que quelqu'un post ça va vite mais ça aide pas vraiment non plus ... Tu me fait penser a Yoda, le mec qui croyait tout savoir et qui plombait tous les mecs qu'il coachait..

C'est sur que je n'ai pas le nombre de tes messages mais en même temps si tu critiques à chaque fois que quelqu'un post ça va vite mais ça aide pas vraiment non plus ... Tu me fait penser a Yoda, le mec qui croyait tout savoir et qui plombait tous les mecs qu'il coachait..
on attend toujours tes chronos et tes trainings et ton niveau si tu veux des conseils...
je suis dans la critique? bon ok...
vas y envoies toi tous les prods et mets tout,
tu seras un vrai DTR
testo gh epo corticos (peut être le plus efficace)
voilà ça te va?

Merci pour ta réponse constructif par rapport a certains qui croient tout savoir.
Très utile pour rester dans la polémique inutile ce genre de remarque…
Et non justifié qui plus est compte tenu des derniers échanges.

Merci pour ta réponse constructif par rapport a certains qui croient tout savoir. ce qui confirme malheureusement ce que je pensais passer à l'EPO.
Merci encore a toi .

C'est ce qui revient sur meso rx us, l'EPO. Apparemment Lance Armstrong disait gagner 10% sur ces performances d'endurance global, c'est énorme. Mais à moins de vouloir être dans les meilleurs mondiaux je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle ...

Certains parlent de Turinabol en micro dose comme efficace. D'autre de Cardarine comme très moyen et possiblement cancérigène.

Sinon il reste carnitine, citruline, bêta alanine, ça tu peux y aller tranquille. Perso j'ai jamais rien vu avec ces trucs là sur des épreuves strongman de 1 à 3 minutes. Par contre l'amélioration de ma vo2 max avec le bike erg a été un véritable game changer.

Après c'est l'entraînement qui fera au moins 90% des résultats c'est déjà très bien, le principal c'est que tu prennes du plaisir à faire tout ça sinon aucun intérêt.

J'aime bien tes objectifs même si je ne suis pas du millieu, ça doit être géant ce type de compétition, éclate toi bien ! :)

C'est ce qui revient sur meso rx us, l'EPO. Apparemment Lance Armstrong disait gagner 10% sur ces performances d'endurance global, c'est énorme. Mais à moins de vouloir être dans les meilleurs mondiaux je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle ...
c'est exactement ça, faut déjà être au top niveau sinon c'est prendre des risques pour rien
faut avoir un coeur méga entrainé et une VO2max exceptionnel pour qu'il supporte de l'epo et la viscosité que ça va entrainer,
et à 50 ans, pas sûr qu'il en soit capable donc tu te couches et pas sûr que tu te réveilles...
Certains parlent de Turinabol en micro dose comme efficace. D'autre de Cardarine comme très moyen et possiblement cancérigène.

turinabol risque d'avoir les lombaires en vrac en vélo au bout de 30 bornes (y'en a 180 à faire, et la prépa va devenir un calvaire), sans compter bien sûr le marathon à enchainer derrière, c'est mission impossible si mal au dos.
Sinon il reste carnitine, citruline, bêta alanine, ça tu peux y aller tranquille. Perso j'ai jamais rien vu avec ces trucs là sur des épreuves strongman de 1 à 3 minutes. Par contre l'amélioration de ma vo2 max avec le bike erg a été un véritable game changer.
pour la carnitine oui c'est à tester,
les autres je suis mitigé sachant que la vo2max en longue distance, à moins de viser un sub10, voir même sub9, ça rentre moins en jeu, mais ça compte un peu, faut essayer ça mange pas de pain
Après c'est l'entraînement qui fera au moins 90% des résultats c'est déjà très bien, le principal c'est que tu prennes du plaisir à faire tout ça sinon aucun intérêt.

J'aime bien tes objectifs même si je ne suis pas du millieu, ça doit être géant ce type de compétition, éclate toi bien ! :)
tous ces suppléments j'en ai parlé déjà sur un thread,
j'en avais ajouté d'autres, mais d'après monsieur, mes posts ne servent à rien et sont uniquement dans la critique,
alors que comme bien souvent, à la fonction recherche on trouve toutes les réponses à ses questions,
suffit juste d'y mettre 10min de son temps, c'est encore trop demander...
et en plus ça critique sans lire, sympa

Publicité Stéroïdes