Isis51
Well-Known Member
Je suis suivi par un endo qui lui n est pas pour les AI mais mes niveaux d oestrogènes étaient devenu bien trop haut et j ai pris du poids pendant mon arret de deux ans de culturisme.
Du coup jsuis un peu perdue avec la dose à prendre par jour d aromasin, je sais pas quelle dose prendre...9h la demie vie chez l homme
un demi par jours et puis prise de sang après une semaine et tu corrige.Du coup jsuis un peu perdue avec la dose à prendre par jour d aromasin, je sais pas quelle dose prendre...
Fais comme çaun demi par jours et puis prise de sang après une semaine et tu corrige.
Bien, tu m'apprends quelque chose9h la demie vie chez l homme
En effet, vaut mieux prendre un quart tout les 2 jours le temps de la PDS, j'ai zappé le message ou il disait que ça allait avec 2x0.25 arimidex par semaine.Un demi exe par jour sur une dose de trt il va probablement crash sévère si il etait bien avec 0,50mg semaine d ari
non? Ou j ai raté un truc
D'ailleurs seules les PDS permettent d'ajuster les prises d'AINon pas du tout au contraire. L arimidex vient réajuster le ratio testostérone/oestrogènes, ce qui rend la trt plus efficace >>> meilleure qualité de vie
L'essentiel est de bien doser pour ne pas se retrouver avec ses oestrogènes crashés