TRT cures légères et hcg

Aussi j aurais aimé savoir si vous utilisé un anti oestrogene car mes E2 ont montés en fleche ces derniers mois, je prends du coup actuellement estrogenex, un "complément" acheté sur century supplément à la place du 6 oxo que je n ai plus, j en prends 2 tablettes par jour car j ai peur que l arimidex soit trop fort et supprime l effet de la trt, merci pour votre aide++
Je te conseille l aromasin comme anti oestrogènes. Mais ya pas de rzison d avoir peur d arimidex, tout est une question de dosage. Il faut doser en fonction des prises de sang

Je te remercie bien de ton conseil par contre là je n ai que de l arimidex mes E2 sont un peu plus haut que la fourchette je peux prendre 0.5 mg tous les 3 jours par exemple pour commencer ? Merci de votre aide++

Je confirme faire une trt sans hcg ce n'est pas pareil qu'avec hcg.
Meilleur moral avec hcg , testicules réduit à 2 olives sans hcg, parfois manque d'energie .,articulations plus douloureuses sans.
Depuis 1 ans je suis sans hcg ,je voulais voir la différence .
Lorsque tu es en trt ,même à faible doses tu coupes ton axe hpta....malheureusement cela coupe aussi toute une cascade hormonale autre que la testo endogène comme la progestérone
Mettre de l hcg permet de garder cette partie active et permet aussi de garder une certaine activité testiculaire notament en préservant la taille desde gonades....certains avancent même qu'on pourrait rester fertile avec hcg....pour moi l ajout de hcg est indispensable.

Justement les gars, je suis en trt ( testo+ arimidex) et depuis que je n ai plus d hcg (environ 6 mois) j ai remarqué que mes testicules se sont grandement atrophieées. (on dirait des raisins secs maintenant). Mais j ai surtout remarqué une baisse de la qualité de vie malgré un taux de testo élevé (fourchette haute) et des oestrogènes dans les normes. Par exemple je fais de la retention de flotte malgré un regime alimentaire clean et surtout je fais de l acné hormonale! je suis également pas mal émotif et fatigué.

Je me demandais si tout ça n etait pas dû à l arrêt de l hcg qui coupe toute la cascade hormonale qui découle du bon fonctionnement des testicules comme vous dites

Dernière modification par un modérateur:
Je te remercie bien de ton conseil par contre là je n ai que de l arimidex mes E2 sont un peu plus haut que la fourchette je peux prendre 0.5 mg tous les 3 jours par exemple pour commencer ? Merci de votre aide++
Je te conseille de commencer plus bas. 0.25mg 2xsemaine me parait bien pour voir comment tu réagis. Certains ont une grande sensibilité et crash leur e2

Je te conseille de commencer plus bas. 0.25mg 2xsemaine me parait bien pour voir comment tu réagis. Certains ont une grande sensibilité et crash leur e2
Merci bien du conseil je vais essayer de les couper en 4 si j y arrive, par contre si je re cure il faudra que je remonte en dose d arimidex je suppose ?

Petite question est-ce que l arimidex touche aux effet de la trt comme le Nolvadex par exemple ? merci bien

Petite question est-ce que l arimidex touche aux effet de la trt comme le Nolvadex par exemple ? merci bien
Non pas du tout au contraire. L arimidex vient réajuster le ratio testostérone/oestrogènes, ce qui rend la trt plus efficace >>> meilleure qualité de vie

L'essentiel est de bien doser pour ne pas se retrouver avec ses oestrogènes crashés

Merci énormément pour tous ces conseil j en prendais 2 x par semaine 0.25mg le matin le lundi et le jeudi ca me parait convenable, moi perso l androtardyl étais trop fort pour moi (saut d humeur), mais tout le monde réagit différemment.++

Merci énormément pour tous ces conseil j en prendais 2 x par semaine 0.25mg le matin le lundi et le jeudi ca me parait convenable, moi perso l androtardyl étais trop fort pour moi (saut d humeur), mais tout le monde réagit différemment.++
Si l androtaryl était trop «fort» pour toi cest à mon avis à cause d une aromatisation mal contrôlée (vu que tu prends pas d arimidex). Les sautes d humeurs et l agressivité cest un signe d oestrogènes élevés (regarde les femmes qui ont leurs règles elles sont infectes et désagréables)

Avis aux connaisseur :
Le D Acid Aspartic (DAA) peut il aider temporairement en cure de 10/12 jours à 3/4 g/jour en remplacement du HCG pour aider à la réactivité des testicules ? Merci pour vos conseils++
En une prise unique le soir j en ai acheté sur my protein.
Sportivement.

Dernière édition:
Avis aux connaisseur :
Le D Acid Aspartic (DAA) peut il aider temporairement en cure de 10/12 jours à 3/4 g/jour en remplacement du HCG pour aider à la réactivité des testicules ? Merci pour vos conseils++
En une prise unique le soir j en ai acheté sur my protein.
Sportivement.
Non pas du tout

En fait c est un gars sur un site de prohormones qui m avais dit ca, mais ca me semblait louche, faut que je retrouve du HCG absolument++

0.25 arimidex une journée avant l'injection et encore 0.25 mg 3 jours après l'injection serait l'idéal en trt .
Perso je prend pas mais je vais essayer ce protocole, pour voir si je peux perdre en rétention d'eau .

Je viens de retrouver de l ovigil (hcg) mais le soucis c est que le hcg n était bon que jusque juin 2017 par contre mes fioles d eau bactericide est valable jusqu en 2019, pensez-vous que cela est dangereux de le prendre en attendant que j en recommande ? Merci bien++

Je viens de retrouver de l ovigil (hcg) mais le soucis c est que le hcg n était bon que jusque juin 2017 par contre mes fioles d eau bactericide est valable jusqu en 2019, pensez-vous que cela est dangereux de le prendre en attendant que j en recommande ? Merci bien++
Si il a été conservé à l'abris de la lumière et température ambiante, ce serais moi je le prendrais:D
Par contre à reconstituer avec eau bactériostatique si tu injectes en plusieurs fois

Publicité Stéroïdes