Gregos
Active Member
Ça craint de dire à l’Efs qu’on veut faire un don pour baisser les hemato et aussi pour la médecine ?
Non ta vraiment rien a leurs dire a eux de t'inquiète ils sont bien contents qu'on donne du sang.Ça craint de dire à l’Efs qu’on veut faire un don pour baisser les hemato et aussi pour la médecine ?
Vas-y quand tu veux mais hydrate toi bien avantOki merci. J’essaierai d’y aller dans la semaine. En ayant bien bu avant. Vous pensez qu’on a un taux plus haut le matin ou le soir ? Pas d’incidence ?
Oui je te conseille de faire une saignée rapidement, mais ne stress pas pour de taux même si c'est haut.Pds de ce matin !!!
actuelement sous testo boldo anapolon , pensez vous que je doit stoper le boldo et faire une saigné ?
merci pour les retours
Donc il faut faire sa prise de sang a jeun sans boire c'est bien ça ?personne ne pourra cyclé sans que les hemato ne monte pas ! faut pas se faire des stress sans arrêt.... mais être suivit et avoir les bonne habitudes...
Pour la PDS hemato.
ne pas boire, ni manger les gros c’est pour *les organes qui travaille* foie , rein ,.....
Rester 10 H à jeun pour vérifier que les hématocrites n’est pas une bonne idée, je suis suivit par une hématologue à l’année je dois faire ma PDS non à jeun !!!
cardio aspirine, (kardejic ) en France , c’est utilisé couramment pour prévenir trombose, embolie pulmonaire, arrêt cardiaque, ect.... ou à la suite d’une opération de ceux ci !!
Les rares cas de saignements niveau abdominal non quasi jamais été détecté, ils suffit de regarder quand vous aller au toilette !
rien de fait chuter les hemato si ça n’est que s’hydrater correctement , beaucoup néglige de boire leur poids de corp x2...
ça ça reste quand même la première chose à faire de l’eau !!!
Et le don de sang....
Non C’est l’inverse poto boire et manger pour les hématocrites et ajun pour le resteDonc il faut faire sa prise de sang a jeun sans boire c'est bien ça ?
Merci gros !Non C’est l’inverse poto boire et manger pour les hématocrites et ajun pour le reste
Chez ton médecin habituelleBon c’est pas jojo
54.6 hématocrite et 18.2 hémoglobine
le don ne servira à rien faut que je fasse des saignées. Mais je trouve pas d’hémato par chez moi. Je peux obtenir une ordo pour saignées comment ?
Moi il me prescrit 500ml par 500ml mais notre ami @Caramel pourra te dire c'est tout les combien de temps que tu peux faire une saignéeSi tu connais un peu ces taux tu pense que j’aurai droit à plusieurs saignées hebdo ?
J’ai aussi mes lymphocytes qui sont descendus