Trt et hématocrite

Fer 262 pour un max 400 donc c’est bon !

B12 j’ai pas ça !

globalement tout la pds (complète) et bonne sauf hématocrite

Même LH est bonne ! LOL trt depuis 18 mois et 2 cures !!!!

billy m’a fait arrêter la viande rouge que je consommais trop souvent !
Stopper la viande rouge tu veux ma mort avoue :eek:

Salut les potos
Je suis monté à 63/4 tout en étant nathý
Il mon prit en urgence a l hôpital en trois saignées je suis descendu à 46 heureusement que j e prend du kardegic car je suis stenné
Surtout surveiller votre fer qui trop élevé engraisse le foie
Sa peut aussi être du au poumons ,je dois passe er un test
Dans mon cas sa se Serait dû a une suractivité de la moelle osseuse du avec l averti 8n
Comment ça va ?

Je vais demander à ma doc qu'elle me prescrive une écho pour voir si tout va bien au niveau des poumons.

Je voulais savoir moi je fait toujours mes pds à jeun peut-être que si je bois 1L ou 2L avant, mes taux serait peut-être plus bas étant donné que les hématocrite sont haut en cas de déshydratation

Je voulais savoir moi je fait toujours mes pds à jeun peut-être que si je bois 1L ou 2L avant, mes taux serait peut-être plus bas étant donné que les hématocrite sont haut en cas de déshydratation
Oui justement on m’a conseillé de bien m’hydrate avant la pds hématocrites

Oui justement on m’a conseillé de bien m’hydrate avant la pds hématocrites
Le problème c'est que j'ai une pds longue comme le bras à faire lol étant donné que je me fais prescrire ce que je veux et pour certaine choses c'est à jeun donc c'est chaud

En arrêtant la viande rouge et peu être certainement les compléments contenant du fer si vous en prenez, vous voyez une baisse sur votre taux d hemato ?

En arrêtant la viande rouge et peu être certainement les compléments contenant du fer si vous en prenez, vous voyez une baisse sur votre taux d hemato ?
Pas tellement pour moi, mes taux de fer sont dans la moyenne, que je mange ou l'on de la viande rouge sa change rien.

J'ai fait une pds ce matin jattend les résultats voir ce que sa donne pour pouvoir entamer une cure assez soft.

Screenshot_20210511_180345.jpg

Voilà les résultats de la prise de sang effectué ce matin, je tien à dire que j'ai arrêter les AAS depuis le 9 janvier et que je n'ai pas fait de relance seulement continuer le hcg jusqu'au fin mars je crois.

Pour ceux comme moi qui sont en trt ,quand les hématocrites sont trop hauts ,au niveau de la testo vous réduisez les doses ou espaces les injections ?

Je devrais voir un hématologue, mais tout cela a commencé depuis que j'ai utilisé ce foutu deca...

Salut, c'est cool de parler de ça dans un thread. Perso je trt depuis quasi 2ans avec 2 cures pendant..le covid et la fermeture des salles à tout foutu en l'air sur le plan de base..jamais je n'ai voulu autant de tps être sous trt mais comme un coup les salles ouvraient puis fermés.. bref dernière prise de sang datant du 9 avril hématocrite à 53,9% et hémoglobine à 18,3... pourtant j'avais fais une saignée auparavant car déjà en février les taux étaient haut..ce que je peux vous dire c'est que une seule saignée a ces taux la ne suffit pas..donc la j'en ai une de prévu avec une pote infirmière début juin et une 2 ème en fin juin..pour laisser un peu d'espace.. car je compte cure à partir de juin étant donné que la réouverture de tt se faire le 9...
En tout cas niveau ES rien a signaler (enfin "rien" enfaite j'ai le cœur qui s'emballe vite mais on me parle du fait que ca pourrait venir que jai eu le covid en décembre janvier.. ) en tt cas il n'est pas du tt conseiller de rester à ses taux la..donc faites des saignées les gars.. si vos médecins sont au courant demandé à ce qu'ils la prescrive et ca sera fait par une infirmière à domicile.. ca prend 5min..et sinon le kit coûte 10 balles sur internet.

Publicité Stéroïdes