Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un peut m'explique pourquoi empilé de la testo e avec la p alors que les cycle et déjà en route depuis 7 semaines?

Je trouve triste que le 29/01 il crée une vidéo sur sa chaîne pour expliquer qu'il mesure les risques de son choix de se doper et de le voir ensuite victime de ce choix sur un lit d'hôpital par la suite.

Il y a un côté un peu déprimant je trouve [emoji1]

Alors si c'est bien lui, bon rétablissement, je pense qu'il nous lira.

En tout cas c'est une démarche un peu "vie ma vie" dans l'ère du temps mais vidéo utile.

N'oubliez pas vos pds, on le répète depuis trop longtemps, ça devrait être acquis ....

Je trouve triste que le 29/01 il crée une vidéo sur sa chaîne pour expliquer qu'il mesure les risques de son choix de se doper et de le voir ensuite victime de ce choix sur un lit d'hôpital par la suite.

Il y a un côté un peu déprimant je trouve [emoji1]

Alors si c'est bien lui, bon rétablissement, je pense qu'il nous lira.

En tout cas c'est une démarche un peu "vie ma vie" dans l'ère du temps mais vidéo utile.

N'oubliez pas vos pds, on le répète depuis trop longtemps, ça devrait être acquis ....
Oui c'était bien lui j'ai parlé avec j'ai réussi à entrer en contact je lui ai dit pourquoi il ne s'est pas présenté il a dit au vu des arguments qu'on lui jeter ça ne lui a pas donné trop envie de se présenter je comprends

Billy toi qui est caller tu connais la raisons pour laquelle deux esther d'une meme molecule peuvent être empilé?

sa creatinine a du bien redescendre et le reste aussi jespere bon retablissement a lui

Oui c'était bien lui j'ai parlé avec j'ai réussi à entrer en contact je lui ai dit pourquoi il ne s'est pas présenté il a dit au vu des arguments qu'on lui jeter ça ne lui a pas donné trop envie de se présenter je comprends

Bobi lapointe mdrrr tomber dessus par hasard [emoji16]

Ou avoir une faiblesse de ce côté là dans qu'elle n'ait jamais été décelée

mais dans ce cas une PDS aurait révélé cette faiblesse.
Moi c est ca qui me pose problème en fait. Effectivement, on peu avoir une pathologie sous-jascente qui se révèle pendant une cure, mais il y a de tres forte chances que ca soit visible a la PDS.
Des reins ou un foie qui ne fonctionnent pas normalement ca a une repercussion sur le bilan sanguin.

mais dans ce cas une PDS aurait révélé cette faiblesse.
Moi c est ca qui me pose problème en fait. Effectivement, on peu avoir une pathologie sous-jascente qui se révèle pendant une cure, mais il y a de tres forte chances que ca soit visible a la PDS.
Des reins ou un foie qui ne fonctionnent pas normalement ca a une repercussion sur le bilan sanguin.
Si seulement il n'aurait pas eu quelques réflexions il serait inscrit sur le forum on aurait pu apprendre pas mal de choses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes