Ducateam
Well-Known Member
Ou avoir une faiblesse de ce côté là dans qu'elle n'ait jamais été décelée
Oui c'était bien lui j'ai parlé avec j'ai réussi à entrer en contact je lui ai dit pourquoi il ne s'est pas présenté il a dit au vu des arguments qu'on lui jeter ça ne lui a pas donné trop envie de se présenter je comprendsJe trouve triste que le 29/01 il crée une vidéo sur sa chaîne pour expliquer qu'il mesure les risques de son choix de se doper et de le voir ensuite victime de ce choix sur un lit d'hôpital par la suite.
Il y a un côté un peu déprimant je trouve [emoji1]
Alors si c'est bien lui, bon rétablissement, je pense qu'il nous lira.
En tout cas c'est une démarche un peu "vie ma vie" dans l'ère du temps mais vidéo utile.
N'oubliez pas vos pds, on le répète depuis trop longtemps, ça devrait être acquis ....
Billy toi qui est caller tu connais la raisons pour laquelle deux esther d'une meme molecule peuvent être empilé?
Oui c'était bien lui j'ai parlé avec j'ai réussi à entrer en contact je lui ai dit pourquoi il ne s'est pas présenté il a dit au vu des arguments qu'on lui jeter ça ne lui a pas donné trop envie de se présenter je comprends
Dans sa dernière vidéo il dit qu'il a été sur un forumC'est où qu'il fair allusion au forum labrochette
Il parlait que sur le forum on le croyait pas qu'il était Natty avant exetera bah tu aurais dû regarder la vidéo en entièreOui d'accord mais j'ai pas entendu qu'il parlait de ce qu'on a dit non
Fin j'ai pas tout écoute
Ou avoir une faiblesse de ce côté là dans qu'elle n'ait jamais été décelée
Si seulement il n'aurait pas eu quelques réflexions il serait inscrit sur le forum on aurait pu apprendre pas mal de chosesmais dans ce cas une PDS aurait révélé cette faiblesse.
Moi c est ca qui me pose problème en fait. Effectivement, on peu avoir une pathologie sous-jascente qui se révèle pendant une cure, mais il y a de tres forte chances que ca soit visible a la PDS.
Des reins ou un foie qui ne fonctionnent pas normalement ca a une repercussion sur le bilan sanguin.