Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au delà de 2,4gr même en étant "on" c'est absolument inutile.
Je suis à facile 3g pdc c'est pas bon vous pensez
J'ai stop la créatine
meme sous produits ça sert à rien de monter à plus de 3,2g de prot/kil

Paul Carter avait fait une petite synthèse de biblio sur le sujet, la conclusion c'était bien ce que dit @Ducateam , les 2,4 g étant surtout utiles en sèche : http://www.lift-run-bang.com/2014/07/how-much-protein-do-you-really-need.html
 
Déja rien qu'en etant natty j'ai un gros doute qu'on puisse assimiler rien que 2g de protein. Alors en étant on, la on assimile beaucoup mieux mais je pense qu'il n'y a aucun interet de monter à des dosages comme 3g.
Plus tu vas etre haut en prots et plus tu risque detre en acidose.

Je pense que le plus important c'est d'avoir un bon equilibre acido basique pour favoriser l'assimilation des macros et micros, etre en bonne santé et etre dans un bon environement anabolic.
 
Oui tout ça je sais, perso c'était plutôt dans le sens des préférences et goûts... je dois penser à d'autres aliments que j'aimerais bien manger, en glucides surtout...
 
L'année passée j'étais un fructivore putin... les légumes à part à midi j'ai du mal même si je sais que c'est bon pour la santé et tout...
 
Ouai pas ouf non plus c'est peut etre l'anap qui ta pas reussi non plus au niveau renal
 
C'est quoi ce protocole ? Du susta 2 fois par semaines ? Alors que l'idéal serait de le faire en eod au moins , pareil pour la prop mais se qui m'effraie le plus là dedans c'est les 1500 ui de hcg chaque semaines [emoji27] et pour une première cure c'est vachement chargé , tu ne t'ai pas renseigner avant la prise de aas sur les possibles cure de débutant qui étais possible de faire ? Heureusement pour toi que tu n'a pas pris d'anap.
Quand je vois sa je reconnais bien les protocoles a tuor.
 
Effectivement pour une première ça fait lourd ensuite la cure et vraiment mal agencé ça tient pas compte de la demi vie des prod et heureusement que tu n'as pas prit l'anapolon en tout qu'à bon rétablissement poto
 
Je ne veu pas nomplu assumer les rapproche sur l éventuel mauvaise construction du protocole. .. car j en suis pas son créateur. .. merci pour ceux qui me souhaite un bon rétablissement
@Lambeaux,

Les règles du forum sont les mêmes pour tous.

Merci de te présenter dans la section présentation du forum divers.

Ainsi, tu pourras nous partager par la suite si tu le désires ton expérience qui je suis sûr servira à plus d'un.

Bien à toi.
 
Bref j'ai envie de croire qu'il est naturel tampis si je suis un naïf; ça doit être ma nature perso
Bon rétablissement comme je te l'avais déjà dis
 
Après comme j'ai dis c'est difficile de se baser sur des photos pour porter un jugement c'est vrai
Regardez mes photos j'ai l'air énorme hihi
 
Mais c'est vrai
Si je fais des photos après congestion et selon bon éclairage je parais monstrueux plus que dans la réalité
En réalité je suis plus svelte/athlétique que golgoth style
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut