Undecanoate

Testomax

Member
Bonjour a tous,

Voilà je commence une trt prescrite par une endocrinologue, mais je ne sais pas se que cela vaut, si c'est cohérent ect..

Le protocole le voici :
1g de testo undecanoate demain
1g dans 6 semaines
1g 12 semaines après
1g 12 semaines après a nouveau

J'ai également la prolactine qui est assez haute, j'avais déjà pris de la cabergoline pour traiter, mais cette fois ci lendocrinologue n'y touche pas. C'est cohérent ou je prends un peu de dostinex pour la faire baisser ?

Et merci d'avance a ceux qui pourront me répondre !

Tu es suivi par une endocrinologue et tu veux potentiellement ajouter des choses au protocole qu’elle te prescrit en venant demander conseil sur le forum, c’est bien cela?

Et comment va-t-elle pouvoir juger des résultats de son traitement si tu ne le suis pas à la lettre?

Je n'ai pas dit que je n'allais pas le suivre.

J'ai demandé si cela vous semblait cohérent, par exemple les 1g en une fois, l'injection toute les 12 semaines, la prolactine ect

Le fait est que beaucoup de médecins sont dépassés, c'est un fait.
Donc je m'informe, je pose des questions.

C'est bizarre ton truc

Tu as le nom de ta testo, sa forme et son labo de fabrication ?

Mais si, ça t'es prescrit, elle doit savoir ce qu'elle fait, je pense...

C'est bizarre ton truc

Tu as le nom de ta testo, sa forme et son labo de fabrication ?

Mais si, ça t'es prescrit, elle doit savoir ce qu'elle fait, je pense...
Alors c'était écrit undecanoate de testostérone (testostérone besins) sur l'ordonnance

Le produit viens d'arriver à la pharmacie, je vais aller le chercher, mais bizarre dans quel sens?

J'ai eu beaucoup de conflit avec le milieu médical, qui me faisait faire des choses absurdes, qui m'ont prescris des choses ou j'étais intolérant ect..
Donc est ce qu'elle sait se qu'elle fait ? Aucune idée... C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui

On a aucuns contexte, si ton endo te prescrit de la testo c'est que t'es en déficit non?

Après c'est sur que si tu nous envoie ta pds et que ta un taux de testo dans les normes, soit tu changes d'endo parce qu'il/elle est à la masse ou tu nous donne son adresse (pour être sur de ne jamais y aller évidemment:p)

On a aucuns contexte, si ton endo te prescrit de la testo c'est que t'es en déficit non?

Après c'est sur que si tu nous envoie ta pds et que ta un taux de testo dans les normes, soit tu changes d'endo parce qu'il/elle est à la masse ou tu nous donne son adresse (pour être sur de ne jamais y aller évidemment:p)
Oui testo a la limite de la norme, et souvent en dessous

Infertilité aussi. J'ai eu du mal a congelé mon sperme, il n'y avait pas assez de spermatozoïdes

Prolactine au dessus en permanence

Le reste est normal

J'avais effectué un scanner de l'hypophyse il y a quelques années mais rien d'anormal

Donc oui, c'est une vraie prescription médicale. Mais toi, qu'est ce que tu penses du format de son protocole ?

Encore une fois, les 1g d'un coup, ça va réussir a s'assimiler ?
Il ne vas pas y avoir de chute après 6semaines puis 12 semaines entre les injections ?

''En fonction des taux sériques de testostérone et des symptômes cliniques,le premier intervalle entre les injections peut être réduit à un minimum de 6 semaines au lieu del'intervalle recommandé de 10 à 14 semaines pour le traitement d'entretien''

Ton endo vérifiera de toute manière tes taux :)
Je dois faire une pds dans 6 mois

Se qui m'intéresse c'est le entre les deux. Est ce que je vais pas me péter la gueule mentalement et physiquement entre les doses de 12 semaines selon vous? Par exemple

Je cherche a connaître vos avis, votre expérience sur l'esther utiliser par exemple, le grammage, vos expériences. Le votre.

Je dois faire une pds dans 6 mois

Se qui m'intéresse c'est le entre les deux. Est ce que je vais pas me péter la gueule mentalement et physiquement entre les doses de 12 semaines selon vous? Par exemple

Je cherche a connaître vos avis, votre expérience sur l'esther utiliser par exemple, le grammage, vos expériences. Le votre.
Peu de mecs ici utilisent de la Test U pour leur TRT.
Normalement, c'est prévu pour et le protocole n'a pas été inventé hier lol.
Donc ça a été testé, étudié pour.
Faut demander à @Azeraer, peut-être.

Oui, il faut lui faire confiance, dans le cas contraire, changer.
Les questions que tu nous a posé ici, tu aurais plutôt dû lui poser à elle directement.
C'est tellement Taboo en France, même avec des endocrinologues.
Donc changer ? Quasi sur que je me ferait recaler ailleurs.
Et je ne voulais pas la brusquer, lui poser des questions qui la déstabilise et qu'on commence un conflit.
Pour moi, rien ne vaut le terrain, l'expérience. Il y a des mecs ici bien plus calé sur le sujet que beaucoup de médecins.
Encore une fois je demande votre avis, votre ressenti, pas sur la situation, mais uniquement sur le protocole en lui même.

Publicité Stéroïdes