Undecanoate

Je n'ai jamais entendu parler de cette molécule, ni meme de se protocole, et visiblement ici quasiment personne
Parce que tu connais tous les autres médicaments que les médecins prescrivent et leurs posologies?

J'ai pas confiance aveuglement dans les médecins vue que je suis tombé sur beaucoup d'incompétents dans ma vie
Mais tu veux faire confiance aux anonymes d’un forum, vachement logique.

Si tant qu'à faire, je pouvais voir un semblant de physique en plus, des perfs un peu plus élevé, et éviter des effets secondaires négatif pendant les 6 prochains mois, ou du moins me préparer a les avoir ça serait bien
Ah voila on y arrive enfin.

Ensuite les autorités de santé... La blague....
Estime toi heureux de les avoir.

Donc oui, je viens sur un forum de mec qui passe leurs temps a utiliser plein de stéroïdes, a étudier les effets, la synergie, qui on une expérience personnelle ou collective pour avoir un avis, que ça soit uniquement d'un point de vue santé ou même récréatif. Et ça te semble complètement incroyable ?
Absolument, complètement aberrant si ton vrai but est de suivre un traitement prescrit.

Trt/body, les deux sont extrêmement lié.
Beaucoup de mecs dans le body se mettent en trt par la suite
Pourquoi il y aurait une différence ? J'entends par là pourquoi il y aurait une différence entre ma trt et cette d'un body
Aucun rapport entre les deux, la majorité de ceux qui se disent en TRT ici, ne font que de l’automédication, sans une nécessite médicale établie.

Dernière édition:
Donc oui, je viens sur un forum de mec qui passe leurs temps a utiliser plein de stéroïdes, a étudier les effets, la synergie, qui on une expérience personnelle ou collective pour avoir un avis, que ça soit uniquement d'un point de vue santé ou même récréatif. Et ça te semble complètement incroyable ?
Si bien qu’ayant la chance d’être suivi par un professionnel de santé tu préfères suivre les conseils d’anonymes qui pour beaucoup utilisent des produits UG dont ils ne sont certains ni de la composition ni de la provenance, ne le font pas dans une approche de santé mais de performances, et qui contrairement à ce que tu dis ne passent pas forcément leur temps à « étudier » le sujet, c’est assez aberrant selon moi mais bon tu fais ce que tu veux…

Mdr certification valideyyyyy !
En lisant son message, je m’attendais au tien bizarrement :D

Parce que tu connais tous les autres médicaments que les médecins prescrivent et leurs psologies?

Mais tu veux faire confiance aux anonymes d’un forum, vachement logique.

Ah voila on y arrive enfin.

Estime toi heureux de les avoir.

Absolument, complètement aberrant si ton vrai but est de suivre un traitement prescrit.

Aucun rapport entre les deux, la majorité de ceux qui se disent en TRT ici, ne font que de l’automédication, sans une nécessite médicale établie.
Plus ou moins oui pour les médicaments

J'ai pas dit que j'allais appliquer bêtement. Je demandais juste un avis. J'ai dit que j'allais respecter le protocole dans la première page. Je demande un avis

Ont y arrive de quoi?

Les mecs qui vous ont fait vacciner il y a pas si longtemps ? Heureux ? Mdr

Aberrant d'anticiper des possible effet secondaire ? Tu as un soucis je pense

Une trt c'est une trt.

On
Si bien qu’ayant la chance d’être suivi par un professionnel de santé tu préfères suivre les conseils d’anonymes qui pour beaucoup utilisent des produits UG dont ils ne sont certains ni de la composition ni de la provenance, ne le font pas dans une approche de santé mais de performances, et qui contrairement à ce que tu dis ne passent pas forcément leur temps à « étudier » le sujet, c’est assez aberrant selon moi mais bon tu fais ce que tu veux…

En lisant son message, je m’attendais au tien bizarrement :D
J'ai pas dit que j'allais uniquement écouter les mecs du forum. J'ai demandé des avis. Rien d'autre.
Mes questions étaient général.
Genre juste est ce que les 1g d'un coup ça fait pas beaucoup.

Je vais faire une analogie bête, mais c'est comme demander un avis a des mecs qui font une chimio. Avoir un ressenti, prendre l'expérience.
Je t'ai répondu page1, que j'allais essayer de coller le plus possible au protocole.
Mais ça change pas l'idée qu'un peut être limité dans son domaine. Et j'ai eu affaire a des médecins qui m'ont littéralement pourri ma vie par le passé. Donc bon, juste j'anticipe juste certains effets.

Mais a côté de ça bien sûr que j'espère progresser niveau perfs
Je m'en cache même pas.

Plus ou moins oui pour les médicaments
Vraiment???? Eh bah faut demander ton diplôme sans plus attendre alors.

Ont y arrive de quoi?
A ce que beaucoup ont lu entre les lignes ici.

Les mecs qui vous ont fait vacciner il y a pas si longtemps ? Heureux ? Mdr
Oui absolument en ce qui le concerne. Mais je vois pas le rapport, c’est un autre débat.

Aberrant d'anticiper des possible effet secondaire ? Tu as un soucis je pense
Tu n’anticipes rien dutout ici, tu es juste en train de mettre en doute le protocole de ton médecin.

Une trt c'est une trt.
C’est faut. Même sans parler de cruise, il y aded TRT qui sont justifiés et ceux qui je le sont pas.
Quand je dis trt, c'est 100mg de testo E par semaine

Un TRT n’est pas une question de dosage.

Vraiment???? Eh bah faut demander ton diplôme sans plus attendre alors.

A ce que beaucoup ont lu entre les lignes ici.

Oui absolument en ce qui le concerne. Mais je vois pas le rapport, c’est un autre débat.

Tu n’anticipes rien dutout ici, tu es juste en train de mettre en doute le protocole de ton médecin.

C’est faut. Même sans parler de cruise, il y aded TRT qui sont justifiés et ceux qui je le sont pas.

Un TRT n’est pas une question de dosage.

Anticiper, s'informer, douter... Tu le prends comme tu veux..
Mais tu as l'air du méga frustré, vraiment, un golem hors pairs.
Courage

Courage
Ah bah tu sais tu n’est pas le premier ni le dernier à me lancer des fleurs. Si tu veux je te mets sur la liste d’attente pour joindre mon fun club.

C’est assez amusant, des qu’on dit la vérité ou quelque chose que la personne ne veut pas entendre on est de suite un frustré, un enragé, un sans coeur, et puis quoi d’autre @John Jeeves? Je dois sûrement oublier mes autres qualitatifs.

Ah bah tu sais tu n’est pas le premier ni le dernier à me lancer des fleurs. Si tu veux je te mets sur la liste d’attente pour joindre mon fun club.

C’est assez amusant, des qu’on dit la vérité ou quelque chose que la personne ne veut pas entendre on est de suite un frustré, un enragé, un sans coeur, et puis quoi d’autre @John Jeeves? Je dois sûrement oublier mes autres qualitatifs.
Mise a part pigner tu as pas fait grand chose. L'intérêt même d'avoir poster sur le topic? Rien de constructif ni d'intéressant

Si je suis pas le premier c'est que tu es un pauvre garçon de premier ordre, je te l'assure

Mise a part pigner tu as pas fait grand chose. L'intérêt même d'avoir poster sur le topic? Rien de constructif ni d'intéressant
Déjà ton sujet à la base c’est aucun intérêt.

Si je suis pas le premier c'est que tu es un pauvre garçon de premier ordre, je te l'assure
Tu me l’assure? Tu as l’air bien sûr de toi. Tout comme ta certitude de connaître tous les médicaments et leur posologies.

Dernière édition:
Déjà ton sujet à la base est aucun intérêt.

Tu me l’assure? Tu as l’air bien sûr de toi. Tout comme ta certitude de connaître tous les médicaments et leur posologies.
Si il ne t'intéresse pas, dispose alors..

Tous les médicaments qui me sont prescris, pas tout les médicaments. Mais visiblement tu as du mal a suivre une conversation dans son ensemble.

Beaucoup moins d’injection

Il y a une diffusion plus lente que sur l'enhantate du coup ?

Courage
Si tu ouvres un topic sans accepter la contradiction et en traitant ceux dont les réponses ne te plaisent pas de « golems » et « frustrés », je ne vois pas l’intérêt.

Au passage, si tu veux que ce topic reste ouvert, et plus largement rester sur le forum, je t’invite à rester poli vis-à-vis de ceux qui prennent de leur temps pour te répondre.

C'est vrai !

Quand je dis trt, c'est 100mg de testo E par semaine
Non, une TRT c’est un dosage adapté aux besoins du patient en fonction de sa pathologie, et pas un dosage générique appliqué à tous sans distinction.

Publicité Stéroïdes