Matsor
Well-Known Member
Parce que tu connais tous les autres médicaments que les médecins prescrivent et leurs posologies?Je n'ai jamais entendu parler de cette molécule, ni meme de se protocole, et visiblement ici quasiment personne
Mais tu veux faire confiance aux anonymes d’un forum, vachement logique.J'ai pas confiance aveuglement dans les médecins vue que je suis tombé sur beaucoup d'incompétents dans ma vie
Ah voila on y arrive enfin.Si tant qu'à faire, je pouvais voir un semblant de physique en plus, des perfs un peu plus élevé, et éviter des effets secondaires négatif pendant les 6 prochains mois, ou du moins me préparer a les avoir ça serait bien
Estime toi heureux de les avoir.Ensuite les autorités de santé... La blague....
Absolument, complètement aberrant si ton vrai but est de suivre un traitement prescrit.Donc oui, je viens sur un forum de mec qui passe leurs temps a utiliser plein de stéroïdes, a étudier les effets, la synergie, qui on une expérience personnelle ou collective pour avoir un avis, que ça soit uniquement d'un point de vue santé ou même récréatif. Et ça te semble complètement incroyable ?
Aucun rapport entre les deux, la majorité de ceux qui se disent en TRT ici, ne font que de l’automédication, sans une nécessite médicale établie.Trt/body, les deux sont extrêmement lié.
Beaucoup de mecs dans le body se mettent en trt par la suite
Pourquoi il y aurait une différence ? J'entends par là pourquoi il y aurait une différence entre ma trt et cette d'un body
Dernière édition: