John Jeeves
Well-Known Member
Fais gaffe, c'est une réponse typique de DTR ça.Pour moi, rien ne vaut le terrain, l'expérience.
Blague.Il y a des mecs ici bien plus calé sur le sujet que beaucoup de médecins.
Fais gaffe, c'est une réponse typique de DTR ça.Pour moi, rien ne vaut le terrain, l'expérience.
Blague.Il y a des mecs ici bien plus calé sur le sujet que beaucoup de médecins.
Non le reste est okPas de soucis de TSH ?
Peu de mecs ici utilisent de la Test U pour leur TRT.
Normalement, c'est prévu pour et le protocole n'a pas été inventé hier lol.
Donc ça a été testé, étudié pour.
Faut demander à @Azeraer, peut-être.
Dtr?Fais gaffe, c'est une réponse typique de DTR ça.
Blague.
Déterminé.Dtr?
Non c'est pas une blague. Je sais qu'il y a des pitres, mais je sais qu'il y a des gens vraiment sérieux, calé.
Oui j'ai déjà utilisé cette testo pour la TRT.Alors c'était écrit undecanoate de testostérone (testostérone besins) sur l'ordonnance
Le produit viens d'arriver à la pharmacie, je vais aller le chercher, mais bizarre dans quel sens?
J'ai eu beaucoup de conflit avec le milieu médical, qui me faisait faire des choses absurdes, qui m'ont prescris des choses ou j'étais intolérant ect..
Donc est ce qu'elle sait se qu'elle fait ? Aucune idée... C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui
Elle t'a dit de faire tes injections tout seul, ça aussi c'est assez chelou pour un médecin.Une autre remarque sur le fait de prendre 1g/4ml d'un coup
Cela ne vas pas faire beaucoup sur un seul site d'injection pour vous?
Je réparti 500mg dans la cuisse et dans la fesse par exemple ou non c'est pas si terrible?
Confortable dans quel sens?Non ton protocole est adapté pour la testo U. Mais dans un usage normal.
Je suis sur de la U depuis longtemps et c’est beaucoup plus confortable.
Oui c'est çaOui j'ai déjà utilisé cette testo pour la TRT.
Bizarre pourquoi ?
Injecter 1g de testo proposé par un endocrinologue en S0, c'est plutôt rare ou bizarre... 4ml d'un coup, ici ça ne fait pas forcément peur mais pour un endo c'est différent.
C'est un protocole qui existe.
Pour les seniors avec déficit andogene de testostérone.
En général phase de charge, toute les 4 semaines après 1ère injection.
En sachant que la demie vie est de 28 à 34jours.
S0 : 250mg
S4 : 250...
S8...
S12...
Au bout de s12, on est à 1g.
Et après c'est toute les 10 à 12... 1g
Ou 250 mg toute les 4 semaines.
De mon point de vue, elle doit savoir ce qu'elle fait.
TESTOSTERONE BESINS 1000 mg/4 ml sol inj - VIDAL
Les informations sur le médicament TESTOSTERONE BESINS 1000 mg/4 ml sol inj sur VIDAL : Formes et présentations, Composition, Indications, Posologie et modewww.vidal.fr
C'est ça, ta testo ?
Non elle m'a prescrit une ordonnance pour une infirmière.Elle t'a dit de faire tes injections tout seul, ça aussi c'est assez chelou pour un médecin.
Ou tu lui as dis, vous inquiétez pas, je gère ça tout seul ? Et ça lui va comme ça ?
Je comprends meme pas pourquoi quelqu’un qui doit jute commencer un TRT se prend la tête à vouloir changer les choses. Tu as un médecin, il a prescrit un medicament avec un un schéma précis, qui n’est pas fait au hasard et qui suit les études de mise sur le
marché et les préconisations des autorités de santé. Et Tu viens demander sur un forum de stéroïdes si c’edt la bonne façon de faire.
Mais pour faire court, oui ce que ton médecin t’a donné, ça colle à la posologie indiquée pour ce medicament. C’est d’ailleurs l’intérêt de cette molécule.
Trt/body, les deux sont extrêmement lié.C'est pour ça qu'il y la méthode dont j'ai parlé et la seconde.
L'étude qui a débouché sur ce protocole dit apparemment que les taux restent dans les normes.
Moi personnellement, j'en sais rien du tout, car je n'ai jamais suivi celui-ci.
C'est l'avenir qui te le dira...
Je trouve pas ça, optimum, mais un protocole de trt, n'est pas une méthode pour faire du body, donc c'est logique au final.
Mdr certification valideyyyyy !Si tant qu'à faire, je pouvais voir un semblant de physique en plus, des perfs un peu plus élevé,
Je voulais plutôt voir ta PdS lol.Prolactine :
23 ng/ml
Testo totale :
2,71 ng/ml
Mdr certification valideyyyyy !
Mais ça on s'en doutait que tu étais un musculeux.Je fais de la muscu/power
Je suis loin d'être débutant
Et évidemment que si ça pouvait m'aider ça serait génial
Mais ça on s'en doutait que tu étais un musculeux.
Les mecs qui ne poussent pas de poids et qui sont en TRT, ne viennent pas s'inscrire sur Meso RX mdr.
Je pense que tout est dit... LàC'est vrai ! ^^