Une cure pour survivre

Pablo69

Member
Bonjours à tous,
Je vous fais un topo:
J'ai 24 ans je mesure 1m90 pour 85kg avec un BF qui avoisine les 11-12%

J'ai toujours fais du sport et ai toujours eu des facilitées grâce à la génétique que m'ont fourni mes chers parents, je cours bien je suis endurant et porte lourd... quand j'ai une bonne hygiène de vie.

Seulement tout cela est très énergivore et en situation dégradée j'atteins rapidement mes limites.

Je suis militaire et un stage très intensif de 12 semaines m'attend, pendant lesquels permettez moi l'expression, je vais ramasser ma gueule.

Parcours du combattant, stage commando de 2 semaines, marche interminables, privation de nourriture, de sommeil, la totale quoi.

Donc autant vous dire que j'aurais besoin d'être au top niveau tout du long et que malgré une bonne prépa physique en amont j'aurais besoin d'un coup de pouce concernant la régénération musculaire pour tenir le choc et éviter la blessure.

Le projet:

Après avoir fais un cahier des charges l'Anavar semble cocher bon nombre de cases,
je suis particulièrement intéressé par le fait que ce sois un oral, c'est plus pratique pour moi car je ne pourrais pas me faire d'injections au regard de tous en terme de matériel à avoir et de temps ça ne colle pas.

Son effet améliorant la densité osseuse est aussi très intéressant pour limiter les risques de fracture et un gain de force et de dynamisme ne serais pas de refus non plus.

Je compte le prendre seul et durant la totalité du stage (12 semaines) à raison de 20mg par jours (10 le matin, 10 le midi)

Bien sûr dans ces conditions il me sera impossible de faire des PDS pour surveiller mon foie donc je ferais un test avant sur quelque semaines avec toutes les précautions pour tester ma tolérance au médicament.

Pensez vous que cette cure tiendra la route pour les effets que je recherche et est-ce raisonnable de prendre un oral sur une période aussi longue bien que la dose soit douce?

Tout les conseils et retours d’expérience sont les bienvenus :)
 
Une cure de fait dans un environnement optimal, avec une bonne diete, un bon entraînement et évidemment un bon repos.
Là il n’y aura rien de tout cela, et en plus aucune PDS, donc pour moi tu devrais oublier ce projet.

Et puis honnêtement, en admettant que tes produits soient bien dosés, a quoi t’attends tu concrètement avec 20mg de var ED?
 
Je cherche pas à m’envoler ma condition actuelle me permet déjà d’effectuer tout ce qu’on me demandera, j’envisage juste une aide pour tenir dans la durée et éventuellement constater de petits gains de performances.
 
J’ai une question sans aucune méchanceté.

Si tu as besoin de te doper pour participer à un stage militaire qui normalement est fait pour vous entraîner pour situation réelle, et que t’arrive a passer ton stage grâce aux produits, comment tu penses faire si jamais tu sera en mission semblable avec les
même difficultés et contraintes? Tu leur dit attendez faut que je commemce ma cure d’abord et prendre mes produits avec moi en mission? Et si non comment penses tu survivre au même condition en mission alors que tu sais bien que si tu passes ton stage en étant dopés tu sera pas pareil au combat? C’est quoi l’avantage? A ce niveau c'est plus un simple sport ou médaille qui est jeu mais ta vie et la vie de tes collègues.
 
Alors à la base c’est un stage de 8 semaines qui est déjà très chaud mais ça reste faisable.
Seulement pour les prochains ils ont décidé de le passer à 12 semaines et je vais servir de crash test en gros donc non je n’irais pas avec ma bite et mon couteau :)
 
Je rejoins @Matsor

Je ne pense pas qu’il faille se dopée pour ce genre de choses. Crash test ou pas. Tu cherches une excuse mais la comme il te le dit in fine ce ne sera pas que toi dont il sera question.
 
Je comprend vos points de vue, pour répondre à l’argumentation de Mastor, en mission on est jamais 12 semaines d’affilé en condition intense, on a des semaines de récup etc sinon tout le monde claquerais le premier mois.

En suite je sais bien que ce n’est pas anodin de prendre ce genre de produits à la rache mais je ne compte pas non plus me mettre de la cocaine plein le nez ou des amphet comme le font beaucoup de monde dans le millieux (oui on est pas des enfants de cœur on a pas été recruté pour ça).

Il y a aussi un classement final à l’issu et je n’y vais pas pour participer.

Et pour finir même si c’est un secret de polichinelle dans certaines sections c’est le chef de section en personne qui viens t’apporter tes médocs sur un plateau d’argent, preuve que la pratique n’est pas du tout incompatible avec le métier et je ne compte pas m’en priver.
 
Mange un peu plus avant pour avoir plus de BF qui te permettra de tenir parce que 11% de BF ça va vite s'envoler.
Pas besoin de produit dopant, une bonne alimentation et tu réussira ton test sans te ruiner la santé.
Oui je comptais faire des petites réserves avant mais je voudrais pas que ça me fasse traîner sur certaines disciplines et je ne peux pas gérer mon alimentation :(
 
Bonjour
Comme les membres au dessus je trouve que c'est pas une grande idée.
Tu n'as de controle sur rien, l'organisme déjà soumis à rude épreuve par ton stage, donc si tu as le moindre souci de santé ça risque d'être contre productif non?
 
Bonjour
Comme les membres au dessus je trouve que c'est pas une grande idée.
Tu n'as de controle sur rien, l'organisme déjà soumis à rude épreuve par ton stage, donc si tu as le moindre souci de santé ça risque d'être contre productif non?
C’est pour ça que je compte pas trop charger la mule mais je n’ai pas la réponse à ta question, je la cherche moi aussi
 
Oui je comptais faire des petites réserves avant mais je voudrais pas que ça me fasse traîner sur certaines disciplines et je ne peux pas gérer mon alimentation :(
Si c'est pour l'endurance, fait un entraînement avec un masque spécial "condition altitude" ça sera plus efficace et sans crasher ton axe, parce que crois moi bouger à son axe c'est pas anodin et juste pour une fois, je le tenterais pas.
Tu peux me trouver hypocrite de dire d'éviter alors que je prend moi même, mais sache que j'étais naturel jusqu'à ce qu'on me diagnostique un problème hormonal et mis sous traitement j'ai commencer à prendre des produits seulement quelques années après.

jusqu'à mes 38 ans j'étais naturel donc et je pratique depuis mes 15 ans (fin des années 80" donc, la bonne époque du matériel full Weider)
 
Si c'est pour l'endurance, fait un entraînement avec un masque spécial "condition altitude" ça sera plus efficace et sans crasher ton axe, parce que crois moi bouger à son axe c'est pas anodin et juste pour une fois, je le tenterais pas.
Tu peux me trouver hypocrite de dire d'éviter alors que je prend moi même, mais sache que j'étais naturel jusqu'à ce qu'on me diagnostique un problème hormonal et mis sous traitement j'ai commencer à prendre des produits seulement quelques années après.

jusqu'à mes 38 ans j'étais naturel donc et je pratique depuis mes 15 ans (fin des années 80" donc, la bonne époque du matériel full Weider)
Je n’émet aucun jugement, un petit rappel sur les risque ça fais jamais de mal, ce qui m’inquiètes c’est pas l’endurance j’ai de la caisse y’a pas de soucis, c’est plutôt la régénération musculaire qui va se peter la gueule de jours en jours que j’aimerais booster.
 
La gueule du soldat si t’a besoin de ça pour survivre comme tu dis ….

On est pas aidé

Puis 20mg danavar tu t’attend à quoi ?


Tout est à revoir ….
 
Je n’émet aucun jugement, un petit rappel sur les risque ça fais jamais de mal, ce qui m’inquiètes c’est pas l’endurance j’ai de la caisse y’a pas de soucis, c’est plutôt la régénération musculaire qui va se peter la gueule de jours en jours que j’aimerais booster.
l'ananvar n'y changera rien, si l'environnement est mauvais, le résultat ne sera pas là, à la différence d'un compétiteur sportif qui lui à un environnement complet dédié à sa compétition.
Pour moi monter le BF à 15 sera plus profitable que l'anavar.
 
La gueule du soldat si t’a besoin de ça pour survivre comme tu dis ….

On est pas aidé

Puis 20mg danavar tu t’attend à quoi ?


Tout est à revoir ….
En même temps pendant la WW2 les soldats étaient également dopé, donc ça se fait oui, mais ils prenaient plus que 20mg de var en effet.
Et surtout leurs santé en a pris un coup, car les études montres qu'il ont été performant au début puis qu'ils se sont tous écroulés.

Enfin études, les analyses pour les documentaires car on à pas fait vraiment d'études dessus.
 
La gueule du soldat si t’a besoin de ça pour survivre comme tu dis ….

On est pas aidé

Puis 20mg danavar tu t’attend à quoi ?


Tout est à revoir ….
Je ne te ferais pas l’affront de te proposer d’y aller à ma place :)
Je cherche à améliorer ma récupération musculaire et éventuellement un léger gain en force et en dynamisme.
L’objectif n’est clairement pas de devenir captain america.
 

Publicité Stéroïdes

Haut