Une cure pour survivre

100% d’accord mais j’aimerais mieux qu’on m’explique pourquoi plutôt que recevoir des arguments d’autorité
De 1 tu n'as pas besoin de produits dopant pour ça, tu dois quand même savoir le but d'un stage ? Même si ta cure est efficace, tu ne seras pas dopé tout le temps, et tu ne pourras pas duper tout le monde longtemps. Si tu n'arrives pas à tenir tu ne tiens pas c'est comme ça, c'est que ce n'est pas fait pour toi.
De 2 de l anavar sur 12 semaines c'est complément foireux.
De 3 aucun stéroïde ne te donnera la détermination d'aller à la fin de ton stage.
4 tu vas détruire ton foie, un soldat en mauvaise santé ne sert à rien
 
T'aurai fais quelques recherches sur le forum, t'aurai vu que toutes les personnes qui ont tenté une cure d'oral seul, n'ont pas été satisfaites, en plus des soucis de santé causés...

Un argument d'autorité c'est pas forcément un mauvais argument
J’en ai fais et j’ai vu que c’était pas spécialement le cas.
Je suis d’accord avec toi sur l’argument d’autorité mais ça dépend de qui le donne déjà et puis ça n’instruit pas.
 
De 1 tu n'as pas besoin de produits dopant pour ça, tu dois quand même savoir le but d'un stage ? Même si ta cure est efficace, tu ne seras pas dopé tout le temps, et tu ne pourras pas duper tout le monde longtemps. Si tu n'arrives pas à tenir tu ne tiens pas c'est comme ça, c'est que ce n'est pas fait pour toi.
De 2 de l anavar sur 12 semaines c'est complément foireux.
De 3 aucun stéroïde ne te donnera la détermination d'aller à la fin de ton stage.
Déjà mentalement c’est déjà un échec que de penser à ça !
 
Comme ça fait 3 pages, la conclusion c'est de te dire de faire ce que tu veux maintenant que tu as les infos.

Si tu veux t'instruire tu as toutes les informations sur le forum.
 
De 1 tu n'as pas besoin de produits dopant pour ça, tu dois quand même savoir le but d'un stage ? Même si ta cure est efficace, tu ne seras pas dopé tout le temps, et tu ne pourras pas duper tout le monde longtemps. Si tu n'arrives pas à tenir tu ne tiens pas c'est comme ça, c'est que ce n'est pas fait pour toi.
De 2 de l anavar sur 12 semaines c'est complément foireux.
De 3 aucun stéroïde ne te donnera la détermination d'aller à la fin de ton stage.
4 tu vas détruire ton foie, un soldat en mauvaise santé ne sert à rien
Je n’ai pas l’intention de me doper tout le temps, je ne doute pas de ma détermination mais je souhaite repousser mes limites et effectivement pour le foie c’est un gros problème
 
Je n’ai pas l’intention de me doper tout le temps, je ne doute pas de ma détermination mais je souhaite repousser mes limites et effectivement pour le foie c’est un gros problème
Alors si c’est même pas pour continuer…
La base c’est de manger si tu manges pas pourquoi prendre ça.
Go vitamine c
 
Je n’ai pas l’intention de me doper tout le temps, je ne doute pas de ma détermination mais je souhaite repousser mes limites et effectivement pour le foie c’est un gros problème
Tes limites c'est dans ta tête, d'autres l'ont fait bien avant toi. Il ne faut pas sous estimer les limites naturelles de l'être humain. La ce sont tes limites mentales qui seront mises à l'épreuve. AUCUN STÉROÏDE NE JOUERA SUR CE TABLEAU
 
Comme ça fait 3 pages, la conclusion c'est de te dire de faire ce que tu veux maintenant que tu as les infos.

Si tu veux t'instruire tu as toutes les informations sur le forum.
Aux vues des réponses que j’ai reçu je pense que je vais laisser cette idée de côté ça n’a pas l’air très encourageant.
Je vais attendre d’avoir plus de temps à consacrer à ce pour faire les choses bien.
Je repasserais sûrement pour des conseils concernant la prépa stage à bientôt :)
 
Aux vues des réponses que j’ai reçu je pense que je vais laisser cette idée de côté ça n’a pas l’air très encourageant.
Je vais attendre d’avoir plus de temps à consacrer à ce pour faire les choses bien.
Je repasserais sûrement pour des conseils concernant la prépa stage à bientôt :)
Déjà c’est quoi comme stage.
Ça aiderait.
Crossfit rien de mieux déjà
 
Alors si c’est même pas pour continuer…
La base c’est de manger si tu manges pas pourquoi prendre ça.
Go vitamine c
Oui c’est ce qui m’inquiète le plus le manque de nourriture dans cette histoire mais je n’ai pas vraiment trouvé de cas concret similaire à mon projet donc je sais pas vraiment ce que ça peut donner
 
Oui c’est ce qui m’inquiète le plus le manque de nourriture dans cette histoire mais je n’ai pas vraiment trouvé de cas concret similaire à mon projet donc je sais pas vraiment ce que ça peut donner
Ce qui m’a aidé pour les stages co et tout.
Fractionné 2 fois semaines et 4 séances de PDC semaines.
Et la nourriture, les autres aussi ne l’ont pas.
T’as juste à jamais dire je veux arrêter, et si tu te blesses de fou.
Dis je veux continuer, je continue, je continue.
Même si ils t’obligent tu dis non je continue etc.
 
Même si tu casses ton pied, ta main.
Tu continues, tu dis pas que t’as mal et si on te demande tu dis ça va le faire.
Même si c’est un échec tu seras le mec qui a continue avec sa blessure.
Tu seras bien vu et si tu te représentes tu seras bien vu.
Tu fonces, si les autres continuent tu continus encore plus.
T’as pas
droit d’arrêter tant que d’autres continus.
La question n’existe pas, quand j’avais envie de tout plaquer je me disais putain j’ai déjà fait un jour complet je peux pas arrêter c’était trop d’efforts pour rien.
Tu bouffes le stage.
 
Tu seras encore plus fier, laisse les produits pour après l’armée.
Tu auras mûris, peut-être même lâche l’idée.
La santé est précieuse à l’armée.
Fonce donne tout, arrache tout.
 
Seulement je pense que les autres ne mangent pas autant que moi :(
En ce qui concerne les blessures c’est la ma crainte principale j’ai un programme chargé pour l’année et pas le temps de me blesser.
L’usure musculaire me préoccupe car je n’ai pas l’intention de crassusser
 
Seulement je pense que les autres ne mangent pas autant que moi :(
En ce qui concerne les blessures c’est la ma crainte principale j’ai un programme chargé pour l’année et pas le temps de me blesser.
L’usure musculaire me préoccupe car je n’ai pas l’intention de crassusser
Et tu penses sérieusement que l anavar va t éviter des blessures ?
 
Seulement je pense que les autres ne mangent pas autant que moi :(
En ce qui concerne les blessures c’est la ma crainte principale j’ai un programme chargé pour l’année et pas le temps de me blesser.
L’usure musculaire me préoccupe car je n’ai pas l’intention de crassusser
Déjà là je ne suis pas…
Moi aussi bah du coup je prenais la garde de certains contre de la bouffe.
Tu compenses, tu t’arranges.
Et même c’est pas
un peu de bouffe en moins qui va te tuer
 

Publicité Stéroïdes

Haut