Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est un peut l’image que les ricain on de nous avec notre vélo béret et baguette sous Le Bras !
Quoique à part le béret ...:p
Nous les belges ont vous vois comme des grandes gueules comme on dit chez nous.
Mais quand on va en France c'est assez dispersé en fait, ta de tout, ce qui choque c'est quand vous êtes pas partageur, pas tous heureusement.
Par exemple quand j'étais jeune et que je fumais des joints, chez nous on faisait tourner comme on dit, en France c'est chacun le sien, pareil pour la bouffe au snack, chez nous tout le monde se sert chez tout le monde, en France c'est chacun son plat.
C'est déroutant, comme la bise, chez nous ça se fait que entre amis intimes pas quand on vient de se présenter, nous on se serre la main.
Par contre les filles sont plus ouvertes chez vous, chez nous c'est des vraies coincées du cul.
Sinon pour nous les français et les québécois on les considèrent pareil que nous, juste l'accent qui change une fois

Mais quand on va en France c'est assez dispersé en fait, ta de tout, ce qui choque c'est quand vous êtes pas partageur, pas tous heureusement.
Par exemple quand j'étais jeune et que je fumais des joints, chez nous on faisait tourner comme on dit, en France c'est chacun le sien, pareil pour la bouffe au snack, chez nous tout le monde se sert chez tout le monde, en France c'est chacun son plat.
C'est déroutant, comme la bise, chez nous ça se fait que entre amis intimes pas quand on vient de se présenter, nous on se serre la main.
Par contre les filles sont plus ouvertes chez vous, chez nous c'est des vraies coincées du cul.
Sinon pour nous les français et les québécois on les considèrent pareil que nous, juste l'accent qui change une fois

Ma première année en France quand un ami a mangé un tacos à coté de moi sans me proposer j'étais un peu choqué, moi qui se sent mal à l'aise si je propose pas à tout le monde autour de moi à manger si je sors un truc. Après je commençais à m'habituer mais je suis toujours partageur, j'ai fait des colocs avec certains français, à chaque fois qu'on faisait à manger on faisait pour lui aussi, au pire ça fait une quantité en plus à manger, pour les courses on lui dit sers toi de ce que tu veux.. et je me disais ouais putain, il va jamais changer lui, après 5 mois il mange toujours ces trucs sans faire le moindre geste de proposer mdr
Ce qui est des nanas Tinder marchait aussi bien en Belgique qu'en France :D

Ma première année en France quand un ami a mangé un tacos à coté de moi sans me proposer j'étais un peu choqué, moi qui se sent mal à l'aise si je propose pas à tout le monde autour de moi à manger si je sors un truc. Après je commençais à m'habituer mais je suis toujours partageur, j'ai fait des colocs avec certains français, à chaque fois qu'on faisait à manger on faisait pour lui aussi, au pire ça fait une quantité en plus à manger, pour les courses on lui dit sers toi de ce que tu veux.. et je me disais ouais putain, il va jamais changer lui, après 5 mois il mange toujours ces trucs sans faire le moindre geste de proposer mdr
Je suis pas de la génération Tinder, donc je peux pas répondre là-dessus.
Tu venais d'où quand tu es venu en France ?

:eek:
Quand Jsuis arriver en France exactement pareil après avoir appris le français j’etait sorti avec des amis à la piscine il faisai une chaleur quasi impossible de la supporter j’avais pas de bouteille d’eau et les distributeurs vendais que des bouteilles avec de l’eau au citron pour 4€ lol et mon pote sors une grande bouteille d’eau 1,5L j’lui avais dit que j’avais soif il m’a répondu « bah y’a le distributeur en face » :eek::rolleyes:
Après actuellement j’ai trouver des potes qui partagent comme moi mais c’est pas des français français d’origine portugaise à part 1 seul pote qui est français et avec qui on partage tout sinon aucun n’est comme ça :D

je ne sais ou pas ou tu es allé Mais perso quand j’étais fumeur de joint c’était il y a 20ans quand j’avais commencer on le fesait tourner c’était du partage.
Toujours aujourd’hui ceux que je croise qu’il le sont encore.

Pour le coté grande gueule je dirai le contraire plutôt des cul pinces Jsuis dans le sud moi d’origine espagnol où on parle et on rigole fort on sent qu’il y a de la vie c’est tout l’opposé d’ici.

j’étais ancien commercial j’ai vu pas mal de coin en France le coté grande c’est surtout les lascars qui veulent se montraient.
en France les gens sont tristes et froids en général et dans un resto dès que tu rigoles tu te fait vites remarqués.

pour la biz pareil souvent on m’a tendu la main ou simplement dit bonjour.

Les femmes sont fermées ici si tu veux faire des rencontres ça marche plus sur tinder ou autre dans le genre.
En soirée elles restent entre elle
Je me souviens quand j’avais voyagés à Montréal j’étais surpris comme les femmes t’abordent et discutent avec toi et pas pour de la baise.

La mentalité française est tout de même variable d'une région à l'autre

Dans le sud, les gens ont l'air sympathique au premier abord, mais en discutant un peu, tu peux vite te rendre compte qu'ils sont d'une curiosité malsaine... sans parler de ceux qui s'inventent une vie

A Paris, les gens sont individualistes, prétentieux, et dépressifs
II suffit de regarder la tronche et la dégaine de certains dans le métro pour le comprendre

J'ai voyagé un peu partout en France, et j'ai beaucoup apprécié la Bretagne et ses habitants
Le breton est un peu grande gueule, mais il est aussi intègre, serviable et d'une gentillesse incroyable

La mentalité française est tout de même variable d'une région à l'autre

Dans le sud, les gens ont l'air sympathique au premier abord, mais en discutant un peu, tu peux vite te rendre compte qu'ils sont d'une curiosité malsaine... sans parler de ceux qui s'inventent une vie

A Paris, les gens sont individualistes, prétentieux, et dépressifs
II suffit de regarder la tronche et la dégaine de certains dans le métro pour le comprendre

J'ai voyagé un peu partout en France, et j'ai beaucoup apprécié la Bretagne et ses habitants
Le breton est un peu grande gueule, mais il est aussi intègre, serviable et d'une gentillesse incroyable

Ah ça me fait plaisir que tu aime mon pays là Bretagne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes