Tu changera jamais toi mdrrr j'espere qui va pas partir sur les lady boyElle sont bonne les viets?
Quoi que gros apero de ouf un gros boule devant les yeux open bar c'est les vacances
Tu changera jamais toi mdrrr j'espere qui va pas partir sur les lady boyElle sont bonne les viets?
Grave sa fait 10 piges que je suis ici et j'ai clairement vu la mentalité marseillaise c'est je suis ton pote devant mais si je peux te la mettre bien profondément par derrière c'est encore mieux.Ça dépend plus de la mentalité et du milieu où tu as grandi pour le partage. Nous on a grandi on avait rien donc le partage allait de soi.
Après les gens du côté de Marseille sont un peu spécial, bcp d’apparence et d’intérêt c’est vrai, ça fait parti du folklore les gens qui vivent ici le savent bien, ceux qui découvrent cela bahhh c’est souvent à leur dépend.
Après c’est vrai que je ne m’habituerai jamais aux types qui viennent de gratter la bises après t’avoir serrer une à deux fois la main
Cool cette nouvelle destination c’était par rapport à tes études excuse moi t’as dû déjà en parler
Simo c’est un dur à cuire !
Si ça ce trouve c'est Meilleurs que mes gamelles
Oui ta raison c'est pas le lieu ou en parler mais en même temps si dans un feed on peu en débattre pourquoi pas sa donnerais la parole a plein de personnes sans en venir comme plein de pays a ce foutre sur la gueule.Slt les potos , slt @McKro92 , je crois que vous devriez changer de sujet pour en revenir à simo !
C’est pas le bon terrain de discutions sur les religions poto !
Bise poto
Perso la bouffe chinoise c'est top j'aime trop sauf les nems etx trop de friture sa gave mais le reste est assez cleanPour du travail plutot, une expérience de 6 mois.
Leur bouffe est très très bonne, et propre. Partout je mange local, leur plat sont à base de riz, source de protéïnes, un peu légumes, y a pas mieux pour notre sport. C'est différent du thai qui est très épicé, ou de la bouffe chinoise où ça bouffe tout. Ils ont également pas mal de fruits que j'ai essayé pour la première fois comme le fruit du dragon, le durian qui est super calorique, très bon mais il sent fort.
Ca y est on t'a perdu enfoiré tu vas niquer dans quelques jours.
Super fraiches, moi qui était pas trop dans les asiats, ça m'a jamais tenté mais elle sont vraiment pas mal, timides et soumises.
Il faut manger local dans tout les sens
En une semaine j'avais déjà ça:
Regarde la pièce jointe 16268
Ca y est on t'a perdu enfoiré tu vas niquer dans quelques jours
Tu t'arrêtes jamais toiJ'ai déjà niqué 3, dont 2 dans la meme journée
259 match poto,.
Super fraiches, moi qui était pas trop dans les asiats, ça m'a jamais tenté mais elle sont vraiment pas mal, timides et soumises.
Il faut manger local dans tout les sens
En une semaine j'avais déjà ça:
Regarde la pièce jointe 16268
Poto ça risque de partir en sucette je pense !Oui ta raison c'est pas le lieu ou en parler mais en même temps si dans un feed on peu en débattre pourquoi pas sa donnerais la parole a plein de personnes sans en venir comme plein de pays a ce foutre sur la gueule.
C'est marrant on dit que la France sont comme ci comme sa mais quand on parle du reste sa dérange
Comme toujours quand on parle de religion en France on ose pas dire et sa par en couille cependant je pense qui y a des choses a revoir tout n'est pas forcément clair et juste.Poto ça risque de partir en sucette je pense !