Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend plus de la mentalité et du milieu où tu as grandi pour le partage. Nous on a grandi on avait rien donc le partage allait de soi.

Après les gens du côté de Marseille sont un peu spécial, bcp d’apparence et d’intérêt c’est vrai, ça fait parti du folklore les gens qui vivent ici le savent bien, ceux qui découvrent cela bahhh c’est souvent à leur dépend.
Après c’est vrai que je ne m’habituerai jamais aux types qui viennent de gratter la bises après t’avoir serrer une à deux fois la main
Grave sa fait 10 piges que je suis ici et j'ai clairement vu la mentalité marseillaise c'est je suis ton pote devant mais si je peux te la mettre bien profondément par derrière c'est encore mieux.

Je dis sa peut-être trop vite mais ici c'est "ca va la famille etc" puis quand tu te barre a "lui c'est un nain culé mdrr"
Bref pas mon delire sa dit pas que je connais pas des gens bien mais bizarrement tous les gens qui viennent a Marseille me disent sa fait tant d'années que j suis la on a pas d'amis proche bizarre quand même

Et pour rebondir sur le terrorisme ne croyez pas que Bruxelles est le coin majeur du terrorisme encore y a quelques jour un gros de Marseille a dit que la France et plus encore Marseille leur appartient et que ils bossent avec les barbu des quartiers.
J'ai vécu dans les pires coins du 92 et c'était pareil mon époque

En gros si on doit cz faire niquer par les mecs qui revendique la charria bas sa bombarde direct.
Et d'ailleurs deja dans chaque religion y a eu des trucs chelou chrétien bouddhiste indouhiste musulman etc apres moi je suis pour la paix des communautés mais la ou je suis un peu saouler c'est que en France on veut imposer des choses alors que dans d'autres pays on pourrait même pas en parler je vous laisse réfléchir a quoi

Cool cette nouvelle destination c’était par rapport à tes études excuse moi t’as dû déjà en parler

Pour du travail plutot, une expérience de 6 mois.

Simo c’est un dur à cuire !

Si ça ce trouve c'est Meilleurs que mes gamelles

Leur bouffe est très très bonne, et propre. Partout je mange local, leur plat sont à base de riz, source de protéïnes, un peu légumes, y a pas mieux pour notre sport. C'est différent du thai qui est très épicé, ou de la bouffe chinoise où ça bouffe tout. Ils ont également pas mal de fruits que j'ai essayé pour la première fois comme le fruit du dragon, le durian qui est super calorique, très bon mais il sent fort.

Slt les potos , slt @McKro92 , je crois que vous devriez changer de sujet pour en revenir à simo !
C’est pas le bon terrain de discutions sur les religions poto !;)
Bise poto
Oui ta raison c'est pas le lieu ou en parler mais en même temps si dans un feed on peu en débattre pourquoi pas sa donnerais la parole a plein de personnes sans en venir comme plein de pays a ce foutre sur la gueule.

C'est marrant on dit que la France sont comme ci comme sa mais quand on parle du reste sa dérange

Pour du travail plutot, une expérience de 6 mois.

Leur bouffe est très très bonne, et propre. Partout je mange local, leur plat sont à base de riz, source de protéïnes, un peu légumes, y a pas mieux pour notre sport. C'est différent du thai qui est très épicé, ou de la bouffe chinoise où ça bouffe tout. Ils ont également pas mal de fruits que j'ai essayé pour la première fois comme le fruit du dragon, le durian qui est super calorique, très bon mais il sent fort.
Perso la bouffe chinoise c'est top j'aime trop sauf les nems etx trop de friture sa gave mais le reste est assez clean

Oui ta raison c'est pas le lieu ou en parler mais en même temps si dans un feed on peu en débattre pourquoi pas sa donnerais la parole a plein de personnes sans en venir comme plein de pays a ce foutre sur la gueule.

C'est marrant on dit que la France sont comme ci comme sa mais quand on parle du reste sa dérange
Poto ça risque de partir en sucette je pense !

Ici elles sont trop dans le délire des etrangers, en plus je crois ils ont jamais vu un arabe dans leur pays, on me fixe partout, et encore t'as pas besoin du moindre effort pour ça, ce qui est marrant.
Screenshot_20200212-111849.png

Poto ça risque de partir en sucette je pense !
Comme toujours quand on parle de religion en France on ose pas dire et sa par en couille cependant je pense qui y a des choses a revoir tout n'est pas forcément clair et juste.

Y a qu'a regarder ailleurs comment sa ce passe c'est dommages que l'humanité soit attarder a pas savoir parler normalement

Regarde un exemple @Strake je parle super bien avec mon poto @simobbuilder il me connaît je lui est deja bien parler entre nous mdrr heiiin gros et c'est pas pour autant que je peux pas dire si y a des choses qui me choque tout comme lui peut le faire tout sa dans une ambiance bon délire etc on a vécu dans les même trucs les galère etc on est tous pareil a la base les gars je vous rappel riche pauvre français arabe renoi chinois etc le matin on chie et on se torche le fion mdrrr....

Le seul soucis c'est qu'on est gouverner par des abruti blinder de tunes qui impose des choses a chacun qui sont pas forcément logique

Après je te dis ça pour éviter les conflits car un mot peut vite être détourné de son contexte et tu passe pour le raciste du coin ou autres !
Perso je ne pratique aucune religion et je les respect tous mais je participerais pas à ce genre de débat !
Trop glissant à mon goût .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes