Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde j’ai mis sa dans mon salon, barre de traction multiprise sa coute pas très cher; et tu peux y attacher tes bandes de forces et faire des tas d’exos.
Il y a moyen de bien s’arracher le haut du corps juste avec sa!
7A7E54BA-6FFA-4A4A-827F-56942D39DC98.jpeg
 
belle shape @simobbuilder .........
sympa les repas pour 6 eu........moins de tentations comme ça.

@StHub03 si je fais ça dans mon salon diabolette me défonce........mdr.

Ben moi je reprend le calcul de mes aliments, j'ai gerbé cette nuit, 2 jours de relâche totale le corps a pas aimé lol...................
 
belle shape @simobbuilder .........
sympa les repas pour 6 eu........moins de tentations comme ça.

@StHub03 si je fais ça dans mon salon diabolette me défonce........mdr.

Ben moi je reprend le calcul de mes aliments, j'ai gerbé cette nuit, 2 jours de relâche totale le corps a pas aimé lol...................

Du coup pas vraiment relâche vu que tout est dehors.

Oui sympa la barre de traction
 
Reprise de la routine après un arrêt de 4 jours sans entrainement ni diète, ça fait du bien aussi, mais là que j’ai reçu mes élastiques je reprend les choses sérieuses, pas d’excuse :cool:

j’ai commandé mes repas de la journée, pour 6€ livraison incluse j’ai 6 repas de riz légumes avec poisson ou blanc de poulet ou grosse cuisse de poulet avec les soupes et sauces qui vont avec et une boisson.

Regarde la pièce jointe 16556 Regarde la pièce jointe 16557 Regarde la pièce jointe 16558 Regarde la pièce jointe 16559

Pour l’entrainement avec les élastiques, super efficace, beaucoup de variétés, et assez de congestion avec les techniques d’intensifications, et avec la tren c’est pas ça qui manque ;)
Entre le superslow, les contractions isométriques et concentriques, les séries longues, et en jouant sur la tension pour faire les équivalents d’un dégressif, on peut faire du sale avec les élastiques :)

Petites photos prises avec la front cam de mon iphone 6s pourri, avec une lumière pourrie aussi comme il fait jour, après ma séance pecs, 99 kg, semaine 6 de cure, je suis bien bronzé en ce moment avec le soleil et la piscine, ca rend bien :p`

Regarde la pièce jointe 16561 Regarde la pièce jointe 16562 Regarde la pièce jointe 16560
Beau comme un cœur mon ami, (bon c est du second degré je suis complètement hétéro comme toi lol) très beau physique sérieusement ! ;)
 
@Theotren @billy @Toto335 @Steph31 @sosodef13 @diabolo77

Merci les amis, ça fait plaisir :)

@StHub03

Le poignet de la porte ça marche bien aussi :p:p:D

@Isis51

Merci poto, sympa que tu passes par là, j'espère que tout va bien de ta part aussi
De rien mon ami c est normal surtout qu en plus avec le confinement j ai obligatoirement plus le temps et en plus et ton feed est super on parle un peu de tout, en restant quand même sur l essentiel la cure exotique et ton évolution, en même temps tu fais pas mal de clichés donc il est très vivant le feed encore une fois bravo à toi ++ :)
Sinon moi nveau moral ca vas bien, ma cheville vas beaucoup mieux bon j ai préféré annuler ma pdm et je suis en cruise amélioré de testo e 125 mg/Week et masta p 50 mg e2d et je m entraine avec ce que j ai par contre j ai jamais retrouver la même barre de traction que notre ami @StHub03 donc je ne sais pas quoi acheter il y a d autre modèle mais au moins avec celle de notre ami on a un poids de corps assez proche donc je pense que c est de la bonne qualité, je me tâte du coup je vais bien voir je l ai MP pour qu il me donne le lien et le prix pour voir si je peux me la prendre ce mois ci, ce qui serait bien pour travailler surtout une partie du dos et même les biceps en plus des haltères et barre.
Bonne fin de journée à toi et tous les membres meso ;)
 
@Isis51
Content pour toi poto, déjà avec ce que t'as tu peux pratiquement faire tout, bonne journée à toi l'ami :)

@StHub03
Je la sens bien qu'elle va péter si ça continue mdr :D

@shark-cht
Merci grand ;)
Merci mon ami c est gentil et oui ca vas j arrive quand même un bien bosser en gros volume du coup bon je peux pas faire les cuisses niveau presse ou squat mais de toutes manières ceux là je ne peux pas encore les faire avec ma cheville qui vient juste d être reéduqué, mais le reste du coups je me débrouille bien, j espère donc que toi ca vas avec tes élastiques aussi du coups ;)
Excellente journée mon ami !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut