Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Français c'est un con arrogant..................on est là a pavoiser avec notre passé, notre culture, notre vin, nos fromages et que sais-je mais à l'étranger on a une réputation de papier Q. De gens hautains et arrogants.

De gaule disait qu'on étaient un peuple ingouvernable.

coluche disait que c'était pas pour rien que notre emblème c'était le coq...car c'est le seul animal a chanter les deux pieds dans la merde.

J'pense qu'on est pas des nordiques et on est pas des latins....ça fait de nous des gens..........particuliers.
 
Je comprendrai jamais pourquoi les européens sont toujours aussi résistants aux consignes, par exemple le port des masques est maintenant obligatoire dans les lieux publiques au Vietnam, et les seuls qui le portent pas ce sont les touristes européens, alors que c'est les porteurs essentiels du virus.

J'ai un voisin canadien, il refuse toujours de le porter et il est venu se plaindre parce que le propriétaire lui prend chaque jour la température, et lui demande de porter son masque, je lui ai dit déjà c'est un manque de respect envers le peuple vietnamien que tu te balades comme ça sans masque en plein crise, et avec tous ses consignes, faut juste que tu obéisses on s'en fout que tu penses que c'est inutile ou pas, ce sont les consignes de l'état, apparemment il a pas kiffé ma réponse, et on se plaint du racisme après parce qu'on leur refuse d'entrer dans les cafés et magasins..

Et oui la grosse blague c'est que tout le monde est sorti faire la fête en France quand ils ont appris que ça va fermer aujourd'hui, résultats 1000 cas en plus en 24h, quand je vois les storys de certains amis dans les bars de châtelet à "profiter" des derniers moments avant confinement, tu te dis vraiment les gens sont bêtes.. :rolleyes:
Comme je me tue à le dire, sans la connerie humaine, ça n'aurait jamais pris les proportions actuelles.
La connerie humaine fait plus de victimes que le virus malheureusement.
 
Y-a un film sur netflix.....contagion.

Il est terriblement d'actualité pour le coup......matez le, vous verrez c'est édifiant avec le contexte actuel .

Il explique sous tous les angles le pourquoi on en arrive a des situations pareilles.......
J’avais bien aimé le film :)
Moins les c**s qui se battaient ce matin au Lidl pour leur viande hachée...:rolleyes:
 
J'avoue ce matin jsuis aller prendre 2,3 conneries au magasin j'avais prévu avant du coup j'ai stocker riz pate viande thon œuf avoine....
Bref c'etait l'anarchie la guerre tout vide la queue dehors etc c'est tendu la
 
J'ai déjà vécu ça quand je vivais en Guadeloupe, j'y étais pile quand y-a eu les grosses grèves et manifestations contre la vie chère, mouvement LKP, quand le ministre yves jego avait été là bas.......ben, ça a chié , en métropole vous avez pas tout su, en Martinique des mecs ont attaqué au fusil le carrefour là bas car il appartenait a un descendant d'esclavagiste, un becqué...............a un moment , pas mal de ressenti anti blanc a cause du passé chaotique des Antilles.

les hélicos volaient en rase motte la nuit comme dans un pays en guerre, les magasins dévalisés....j'ai vu des gens errer comme des zombies avec des caddies vides dans des carrefour complètement vidés, il restait un pack d'eau et deux poissons congelés.
plus de gaz, plus d'essence, tout le monde a pied...............systeme D et marché noir.
Les distributer ne crachaient que des billets de 100eu...Donc si t'as pas 100eu sur ton compte, t'as pas de liquide.

Bon y-avait toujours du crack et de la coke.................:D

La franchement ça va être de la rigolade, suffit de suivre les consignes et y-aura a bouffer dans les magasins.

Faut pas paniquer..............
 
Y-a un film sur netflix.....contagion.

Il est terriblement d'actualité pour le coup......matez le, vous verrez c'est édifiant avec le contexte actuel .

Il explique sous tous les angles le pourquoi on en arrive a des situations pareilles.......
Je me l étais acheté à l époque ou il était sortis en blu ray il y a une paire d années (je collectionne les films en fait) très bon film, je vais peut être me le revisionner.
 
Je comprendrai jamais pourquoi les européens sont toujours aussi résistants aux consignes, par exemple le port des masques est maintenant obligatoire dans les lieux publiques au Vietnam, et les seuls qui le portent pas ce sont les touristes européens, alors que c'est les porteurs essentiels du virus.

J'ai un voisin canadien, il refuse toujours de le porter et il est venu se plaindre parce que le propriétaire lui prend chaque jour la température, et lui demande de porter son masque, je lui ai dit déjà c'est un manque de respect envers le peuple vietnamien que tu te balades comme ça sans masque en plein crise, et avec tous ses consignes, faut juste que tu obéisses on s'en fout que tu penses que c'est inutile ou pas, ce sont les consignes de l'état, apparemment il a pas kiffé ma réponse, et on se plaint du racisme après parce qu'on leur refuse d'entrer dans les cafés et magasins..

Et oui la grosse blague c'est que tout le monde est sorti faire la fête en France quand ils ont appris que ça va fermer aujourd'hui, résultats 1000 cas en plus en 24h, quand je vois les storys de certains amis dans les bars de châtelet à "profiter" des derniers moments avant confinement, tu te dis vraiment les gens sont bêtes.. :rolleyes:
Moi poto j ai un nouveau voisin ( étudiant bts alternance) qui depuis son arrivé arrête pas d amener une vingtaine de copains le soir et la nuit boire et fumer, avec toute la nuit musique à fond alors que ca fait 10 ans que je suis tranquille avec le bruit dans cette résidence, et là c est l anarchie complète il a rien dans la tête j ai été le voir plusieurs fois en lui demandant de stopper ces soirées, en prenant des précautions sur moi par rapport au nombres de personnes qui voient, enfin bref il y a 2 jours quand j ai arrêté de travailler dans la discothèque et que tout établissement non nécessaire à la vie à fermer à minuit, 21h30 j entends de nouveau de la musique je vais donc sonner chez lui et là comme un irresponsable il me dit laisse nous donc fêter qu on taf plus, il a pas du comprendre pourquoi à mon avis pourquoi tout fermer, enfin quel abrutis musique jusque 2h15 du mat…...une voisine veut même faire une pétition pour le faire virer en fait tout ca pour dire qu il a pas compris que les écoles avaient fermés pour éviter les contacts et il fait le soir même ce qu il fallait pas faire il le fait : le contact dans 20 m2 de son studio….sinon à partir de demain midi les déplacements sont strictement réduis pour l essentiel le président vient de parler pour la France, pour l infos les potos, bon poto Simo pour toi pour l instant vu que tu es au Vietnam c est pas pour toi cette info là ;)
 
@Isis51

comme il passait sur netflasque et qu'on était au début du covid-19 me le suis refait et franchement, ça l'a bien fait vu le contexte actuel.....
C est clair que de ce que je me rappel (une jaquette jaune avec les visages au dessus) c est très réaliste et très près de ce qu on vis actuellement, je crois même qu il ont fait comme pour Netflix une réedition vidéo en blu-ray pour les événements sanitaires actuelles.
 
Moi poto j ai un nouveau voisin ( étudiant bts alternance) qui depuis son arrivé arrête pas d amener une vingtaine de copains le soir et la nuit boire et fumer, avec toute la nuit musique à fond alors que ca fait 10 ans que je suis tranquille avec le bruit dans cette résidence, et là c est l anarchie complète il a rien dans la tête j ai été le voir plusieurs fois en lui demandant de stopper ces soirées, en prenant des précautions sur moi par rapport au nombres de personnes qui voient, enfin bref il y a 2 jours quand j ai arrêté de travailler dans la discothèque et que tout établissement non nécessaire à la vie à fermer à minuit, 21h30 j entends de nouveau de la musique je vais donc sonner chez lui et là comme un irresponsable il me dit laisse nous donc fêter qu on taf plus, il a pas du comprendre pourquoi à mon avis pourquoi tout fermer, enfin quel abrutis musique jusque 2h15 du mat…...une voisine veut même faire une pétition pour le faire virer en fait tout ca pour dire qu il a pas compris que les écoles avaient fermés pour éviter les contacts et il fait le soir même ce qu il fallait pas faire il le fait : le contact dans 20 m2 de son studio….sinon à partir de demain midi les déplacements sont strictement réduis pour l essentiel le président vient de parler pour la France, pour l infos les potos, bon poto Simo pour toi pour l instant vu que tu es au Vietnam c est pas pour toi cette info là ;)
Encore je trouve que tu es gentil, moi je lui aurai déjà mis un parpaing dans la gueule pour lui apprendre les bonnes manières ...
 
@Isis51 à partir de demain ce sont des amendes si les gens ne respectent pas...alors si ton couillon de voisin refait la même...t’appelles les keufs ou la gendarmerie en leur disant qu'il y-a un attroupement de gens en plus du tapage nocturne...les 2 amendes ça devrait bien le calmer................

j'ai vécu avec une connasse hystérique quand j'étais pus jeune et elle amenait sans arret du monde le soir...musique boum boum......alcool cigarette et rire de conasses jusqu'a 3h du mat en semaine.........on vivaient chez son père alors j'avais pas le droit de citer..moi je taffais alors j'allais au lit tôt......pour ce que ça servait avec ses conneries......Mais quand elle s'est mangé sa prune pour tapage elle a calmé sa joie...........c'était en francs à l'époque mais ça lui a fait mal au fion...................

on s'engueulaient a cause de ça....elle s'en foutait.
 
Dernière édition:
Encore je trouve que tu es gentil, moi je lui aurai déjà mis un parpaing dans la gueule pour lui apprendre les bonnes manières ...

j'ai eu une voisine comme ça il y-a 6 ans, mon fils était petit.....je descendais mes enceintes et les collais contre le mur de son salon et j'envoyais a fond anaal nathrak pendant 1 heure, les basses a fond..mon fils avait 10 ans ça le faisait crever de rire



quand j'ai dis a son mari et a elle qu'ils allaient finir dans des sacs en plastique ils ont été se plaindre a l'agence immobilière qu'ils étaient cardiaque mdr...........pour mettre la zic a fond et faire les cons avec un gamin de 9 ans qui devait aller à l'école en semaine ils étaient pas cardiaque ces bidochons..putain la france profonde............
 
@Isis51 à partir de demain ce sont des amendes si les gens ne respectent pas...alors si ton couillon de voisin refait la même...t’appelles les keufs ou la gendarmerie en leur disant qu'il y-a un attroupement de gens en plus du tapage nocturne...les 2 amendes ça devrait bien le calmer................

j'ai vécu avec une connasse hystérique quand j'étais pus jeune et elle amenait sans arret du monde le soir...musique boum boum......alcool cigarette et rire de conasses jusqu'a 3h du mat en semaine.........on vivaient chez son père alors j'avais pas le droit de citer..moi je taffais alors j'allais au lit tôt......pour ce que ça servait avec ces conneries......Mais quand elle s'est mangé sa prune pour tapage elle a calmé sa joie...........c'était en francs à l'époque mais ça lui a fait mal au fion...................

on s'engueulaient a cause de ça....elle s'en foutait.
Bien dit mon poto, oui il est bien capable de faire venir ses copains un par un tous les 10 min jusqu ils soient 20 dans le studio, j en suis sur, si ca recommence (normalement je téléphone pas à la police comme ca) il vas ce la prendre son amende pour tapage nocturne + attroupement de personnes :D
Pour ta petite histoire les rires des filles je crois qu il ny a pas plus énervant donc je vois bien le truc pour l hystérique qui foutais le boxon.o_O
 
Dernière édition:
j'ai eu une voisine comme ça il y-a 6 ans, mon fils était petit.....je descendais mes enceintes et les collais contre le mur de son salon et j'envoyais a fond anaal nathrak pendant 1 heure, les basses a fond..mon fils avait 10 ans ça le faisait crever de rire



quand j'ai dis a son mari et a elle qu'ils allaient finir dans des sacs en plastique ils ont été se plaindre a l'agence immobilière qu'ils étaient cardiaque mdr...........pour mettre la zic a fond et faire les cons avec un gamin de 9 ans qui devait aller à l'école en semaine ils étaient pas cardiaque ces bidochons..putain la france profonde............

J aime bien la façon que tu t exprime ca me fait éclater de rire même si le sujet de base n est pas marrant, j ai déjà remarqué ca dans tes commentaires sur MEM aussi ;)
 
En tous cas les amis une bonne soirée à vous, le seul point positif dans cette histoire de confinement pour moi c est que je peux un peu dormir la nuit toute la semaine pour l instant si l autre con de voisin s y remet pas ce soir en sachant que demain l attroupement est interdit à midi (au fait au début quand il ma vu il ma dit tu es costaud je lui dit merci et là il me demande depuis combien de temps que je pratique la muscu je lui dit 25 ans, là il me dit moi aussi j en fait je fait 1m78 pour 65 kg, je comprends mieux il boit plus d alcool que d eau et niveau récupération c est une misère je pense, plus tard j ai appris qu il faisait une seule séance en full body par semaine car je comprenais pas trop qu en 2 ans il avait pas pris plus moi les 2 premières années j ai explosé au naty et puis des longues années plus tard j ai de nouveau explosé avec les aas :D, demain PDC, BANC et haltères comme aujourd hui d ailleurs vraiment limité dans mes exos je mise sur le volume du coup, aller à bientôt les potos, prenez soin de vous.;)
 
@Isis51 merci poto c'est sympa de ma dire ça ;)
j'aime cultiver la façon dont je balance mon argot ou les expressions imagées, sur les forums comme dans la vraie vie........d'aucun trouveraient ça vulgaire ou puéril et moi je trouve ça marrant et classe.........on est pas des audiards et on est pas les anciens titi parisiens...Mais c'est culturel chez nous j'aime a penser.
Gabin, blier, blanche, ventura.......cette identité que l'on laisse disparaître au profit de casquettes a l'envers, gros cul et une culture ricaine qui ne nous correspond pas...menfin bon je suis un vieux........place aux jeunes.

 
@Isis51 merci poto c'est sympa de ma dire ça ;)
j'aime cultiver la façon dont je balance mon argot ou les expressions imagées, sur les forums comme dans la vraie vie........d'aucun trouveraient ça vulgaire ou puéril et moi je trouve ça marrant et classe.........on est pas des audiards et on est pas les anciens titi parisiens...Mais c'est culturel chez nous j'aime a penser.
Gabin, blier, blanche, ventura.......cette identité que l'on laisse disparaître au profit de casquettes a l'envers, gros cul et une culture ricaine qui ne nous correspond pas...menfin bon je suis un vieux........place aux jeunes.


C est vrai on à l impression que tu parle en réelle et non pas en virtuel derrière un écran, et de rien poto ca me fait rire chaque fois, ces acteurs que tu cite en tant que cinéphile même si je suis certainement plus jeune que toi (39 ans) je les aimes beaucoup je viens de racheter les tontons flingueurs en blu ray 4k et il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages en blu ray standard ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut