Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça vaudra pas un audiard mais c'était bon quand même...surtout dans un film anglo saxon, comme quoi on a une réput a tenir en France. :)
 
ça vaudra pas un audiard mais c'était bon quand même...surtout dans un film anglo saxon, comme quoi on a une réput a tenir en France. :)
Le dernier film de Jaques Audiard que j ai eu c est les frères sisters très bon western par contre un des meilleurs films au monde mais ca remonte à 1940...CITIZEN KANE D ORSON WELLES par contre purement américains, j aime aussi le discourt de Samuel Jackson sur le big mac en France dans pulp fiction bon par contre jamais de mac do moi même en cheat meals, allez je vais mettre un bon film !:cool:;)
 
Moi poto j ai un nouveau voisin ( étudiant bts alternance) qui depuis son arrivé arrête pas d amener une vingtaine de copains le soir et la nuit boire et fumer, avec toute la nuit musique à fond alors que ca fait 10 ans que je suis tranquille avec le bruit dans cette résidence, et là c est l anarchie complète il a rien dans la tête j ai été le voir plusieurs fois en lui demandant de stopper ces soirées, en prenant des précautions sur moi par rapport au nombres de personnes qui voient, enfin bref il y a 2 jours quand j ai arrêté de travailler dans la discothèque et que tout établissement non nécessaire à la vie à fermer à minuit, 21h30 j entends de nouveau de la musique je vais donc sonner chez lui et là comme un irresponsable il me dit laisse nous donc fêter qu on taf plus, il a pas du comprendre pourquoi à mon avis pourquoi tout fermer, enfin quel abrutis musique jusque 2h15 du mat…...une voisine veut même faire une pétition pour le faire virer en fait tout ca pour dire qu il a pas compris que les écoles avaient fermés pour éviter les contacts et il fait le soir même ce qu il fallait pas faire il le fait : le contact dans 20 m2 de son studio….sinon à partir de demain midi les déplacements sont strictement réduis pour l essentiel le président vient de parler pour la France, pour l infos les potos, bon poto Simo pour toi pour l instant vu que tu es au Vietnam c est pas pour toi cette info là ;)
Si il crève lui et ses potes ça fera quelques cons en moins
 
Je dois baisser mes kcals là, mon facteur d'activité est voisin de 1 mdr, enfin y a que les allers retours de ma chambre aux toilettes :p
Si tu bouffes 6x par jour , ça peut déjà faire pas mal de trajets pour aller aux chiottes :D

Pareil je me retrouve avec une activité journalière ridicule à côté de mon quotidien habituel.. pourtant je bricole et j’ai la chance d’avoir jardin et terrasse. Mais je baisse les kcals sinon je vais devenir gros:D
 
Reprise de la routine après un arrêt de 4 jours sans entrainement ni diète, ça fait du bien aussi, mais là que j’ai reçu mes élastiques je reprend les choses sérieuses, pas d’excuse :cool:

j’ai commandé mes repas de la journée, pour 6€ livraison incluse j’ai 6 repas de riz légumes avec poisson ou blanc de poulet ou grosse cuisse de poulet avec les soupes et sauces qui vont avec et une boisson.

A6303414-67C3-41EB-9B5A-64A1ED80F46A.jpeg 166DB2EE-EAAC-4C07-8A72-D32083D6F198.jpeg 136B19B3-F949-4923-BB8D-B7DA8CC06A52.jpeg 068CAA99-D416-4CF8-A581-BA6A72913C37.jpeg

Pour l’entrainement avec les élastiques, super efficace, beaucoup de variétés, et assez de congestion avec les techniques d’intensifications, et avec la tren c’est pas ça qui manque ;)
Entre le superslow, les contractions isométriques et concentriques, les séries longues, et en jouant sur la tension pour faire les équivalents d’un dégressif, on peut faire du sale avec les élastiques :)

Petites photos prises avec la front cam de mon iphone 6s pourri, avec une lumière pourrie aussi comme il fait jour, après ma séance pecs, 99 kg, semaine 6 de cure, je suis bien bronzé en ce moment avec le soleil et la piscine, ca rend bien :p`

F4C3978A-9474-4D39-BE79-19920BB1A7F3.jpeg 9EFEFA04-0212-455C-A727-1A970D2DAD6E.jpeg 77EC4AE9-03E6-45DF-91B0-EFF953517441.jpeg
 
Reprise de la routine après un arrêt de 4 jours sans entrainement ni diète, ça fait du bien aussi, mais là que j’ai reçu mes élastiques je reprend les choses sérieuses, pas d’excuse :cool:

j’ai commandé mes repas de la journée, pour 6€ livraison incluse j’ai 6 repas de riz légumes avec poisson ou blanc de poulet ou grosse cuisse de poulet avec les soupes et sauces qui vont avec et une boisson.

Regarde la pièce jointe 16556 Regarde la pièce jointe 16557 Regarde la pièce jointe 16558 Regarde la pièce jointe 16559

Pour l’entrainement avec les élastiques, super efficace, beaucoup de variétés, et assez de congestion avec les techniques d’intensifications, et avec la tren c’est pas ça qui manque ;)
Entre le superslow, les contractions isométriques et concentriques, les séries longues, et en jouant sur la tension pour faire les équivalents d’un dégressif, on peut faire du sale avec les élastiques :)

Petites photos prises avec la front cam de mon iphone 6s pourri, avec une lumière pourrie aussi comme il fait jour, après ma séance pecs, 99 kg, semaine 6 de cure, je suis bien bronzé en ce moment avec le soleil et la piscine, ca rend bien :p`

Regarde la pièce jointe 16561 Regarde la pièce jointe 16562 Regarde la pièce jointe 16560
Superbe shape, c'est clair que l'on peux se faire mal aux muscles avec les rubber band, Avec de la motivation et de l'imagination..
 
Reprise de la routine après un arrêt de 4 jours sans entrainement ni diète, ça fait du bien aussi, mais là que j’ai reçu mes élastiques je reprend les choses sérieuses, pas d’excuse :cool:

j’ai commandé mes repas de la journée, pour 6€ livraison incluse j’ai 6 repas de riz légumes avec poisson ou blanc de poulet ou grosse cuisse de poulet avec les soupes et sauces qui vont avec et une boisson.

Regarde la pièce jointe 16556 Regarde la pièce jointe 16557 Regarde la pièce jointe 16558 Regarde la pièce jointe 16559

Pour l’entrainement avec les élastiques, super efficace, beaucoup de variétés, et assez de congestion avec les techniques d’intensifications, et avec la tren c’est pas ça qui manque ;)
Entre le superslow, les contractions isométriques et concentriques, les séries longues, et en jouant sur la tension pour faire les équivalents d’un dégressif, on peut faire du sale avec les élastiques :)

Petites photos prises avec la front cam de mon iphone 6s pourri, avec une lumière pourrie aussi comme il fait jour, après ma séance pecs, 99 kg, semaine 6 de cure, je suis bien bronzé en ce moment avec le soleil et la piscine, ca rend bien :p`

Regarde la pièce jointe 16561 Regarde la pièce jointe 16562 Regarde la pièce jointe 16560


Tes bien la ;)
 
Reprise de la routine après un arrêt de 4 jours sans entrainement ni diète, ça fait du bien aussi, mais là que j’ai reçu mes élastiques je reprend les choses sérieuses, pas d’excuse :cool:

j’ai commandé mes repas de la journée, pour 6€ livraison incluse j’ai 6 repas de riz légumes avec poisson ou blanc de poulet ou grosse cuisse de poulet avec les soupes et sauces qui vont avec et une boisson.

Regarde la pièce jointe 16556 Regarde la pièce jointe 16557 Regarde la pièce jointe 16558 Regarde la pièce jointe 16559

Pour l’entrainement avec les élastiques, super efficace, beaucoup de variétés, et assez de congestion avec les techniques d’intensifications, et avec la tren c’est pas ça qui manque ;)
Entre le superslow, les contractions isométriques et concentriques, les séries longues, et en jouant sur la tension pour faire les équivalents d’un dégressif, on peut faire du sale avec les élastiques :)

Petites photos prises avec la front cam de mon iphone 6s pourri, avec une lumière pourrie aussi comme il fait jour, après ma séance pecs, 99 kg, semaine 6 de cure, je suis bien bronzé en ce moment avec le soleil et la piscine, ca rend bien :p`

Regarde la pièce jointe 16561 Regarde la pièce jointe 16562 Regarde la pièce jointe 16560

c’est top comme physique bonne progression
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut