Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tomber amoureux c'est juste l'investissement émotionnel qu'on s'est dit d'une personne, et les émotions en excès empêchent de raisonner. Ça devient mal saint quand on commence à dire: j'ai besoin d'elle ou j'arrive pas à vivre sans elle..
Ça s'appelle de la dépendance, un choix de miser le bonheur sur la validation d'une autre personne. Plus on la connait, et on connait d'autres, plus on se rend compte que cette personne est juste ordinaire et qu'elle a des défauts, on devient ignorant des offres du marché quand on tombe amoureux et on idéalise une nana, surtout qu'on sait au fond que ailleurs il y a mieux, allés jusqu'au mariage, au bout de quelques mois ou années on se rend compte que cette nana n'a rien de spécial, et quelques mois après la rupture tu en rigole. Surtout après avoir rencontré une nana 2 fois plus jolie :D
Le meilleur remède après une rupture c'est de baiser d'autres nanas, mais c'est pas la baise en soi qui fait oublier la première nana, mais le fait de s'autoriser à rencontrer d'autres femmes, parce que plus tu en rencontres plus tu te rends compte que la première n'était pas si parfaite que ça.
90% des couples sont constitués de partenaires incomplets, ils se sont mis ensemble pour combler un manque, prennent du positif et donnent du négatif, avec le temps, ils restent ensemble juste par habitude, quand les deux peuvent donner que du positif, t'es en mode: j'ai déjà une vie géniale, si tu veux en débarquer t'es la bienvenue, si tu veux partir, no problemo, parce que j'ai d'autres opportunités.
 
@simobbuilder >> ça c'est vrai qu'une fois qu'on est sorti du maléfice, on se demande comment on a pu tomber dans le panneau. Sauf quand c'est toi le responsable lol.

Tout est une question de point de vue.........d'être en adéquation avec ce qu'on recherche.

Je n'ai plus de dualité a ce propos, je tombe souvent sous le jugement des autres, bien soit......chacun son système de valeur.
Ce que j'ai appris je l'ai appris sans les autres, alors je continue a tracer mon chemin, a me tromper parfois, et a bien m'amuser, tout en restant avec la femme que j'aime....même si elle n'est pas comme je le voudrais.
J'ai appris a ne plus la faire chier avec mes envies, je lui donne ce dont elle a envie quand elle en a envie elle est heureuse comme ça et c'est mon rôle....

Moi je passe après mais je m'occupe de moi. ;)
 
Tomber amoureux c'est juste l'investissement émotionnel qu'on s'est dit d'une personne, et les émotions en excès empêchent de raisonner. Ça devient mal saint quand on commence à dire: j'ai besoin d'elle ou j'arrive pas à vivre sans elle..
Ça s'appelle de la dépendance, un choix de miser le bonheur sur la validation d'une autre personne. Plus on la connait, et on connait d'autres, plus on se rend compte que cette personne est juste ordinaire et qu'elle a des défauts, on devient ignorant des offres du marché quand on tombe amoureux et on idéalise une nana, surtout qu'on sait au fond que ailleurs il y a mieux, allés jusqu'au mariage, au bout de quelques mois ou années on se rend compte que cette nana n'a rien de spécial, et quelques mois après la rupture tu en rigole. Surtout après avoir rencontré une nana 2 fois plus jolie :D
Le meilleur remède après une rupture c'est de baiser d'autres nanas, mais c'est pas la baise en soi qui fait oublier la première nana, mais le fait de s'autoriser à rencontrer d'autres femmes, parce que plus tu en rencontres plus tu te rends compte que la première n'était pas si parfaite que ça.
90% des couples sont constitués de partenaires incomplets, ils se sont mis ensemble pour combler un manque, prennent du positif et donnent du négatif, avec le temps, ils restent ensemble juste par habitude, quand les deux peuvent donner que du positif, t'es en mode: j'ai déjà une vie géniale, si tu veux en débarquer t'es la bienvenue, si tu veux partir, no problemo, parce que j'ai d'autres opportunités.

Assez d’accord quand je vois le nombre de couple qui se trompe mutuellement qui vont voir ailleurs ... je dis ça j’étais comme ça ! J’ai quitté mon ex sur 5ans 3ans et demi après j’ai déraillé pour finalement perdre plus de ce que j’ai gagné à baiser ailleurs !

maintenant je suis avec quelqu’un tout va bien ok tout va mal ciao. Il faut arrêter de se faire des idées qu’un couple il faut l’entretenir oui ok mais au bout d’un moment quand t’as plus d’amour mais juste de la compassion...
c’est tellement plus exaltant le début mais ça dure pas.
Quand à la plage tout ces parents en vacances démoralisés par leur gosse qui veulent jouait et plus regarder leur femmes qui au début était la plus belle mais qui sont devenus moche a leur yeux avec le temps.

Pas tous mais Beaucoup de gens se mentent parce que finalement ce qui les bloque c’est financier ou un gamin au milieu ou la peur d’être seul ...

J’attends les gens se plaindrent de leur gosses tout les jours au taf ...pfff mais pourquoi tu l’as fait ?

Tout le monde réponds « c’est la vie » ou « qui va s’occuper de toi plus tard » « que je suis jeune et j’ai le temps encore.. » en fait beaucoup savent pas pourquoi. Certain sont honnêtes aiment les gosses.

bref c’est un autre sujet
 
@McKro92 @Sélecto

Peut être je vous parrait taré mais c'est la vérité qu'on veut pas accepter, parce que le mouvement féministe a réussi à convaincre les hommes que les hommes et les femmes ont des valeurs identiques, alors qu'elles demandent plus que les hommes et donnent moins.
Faut commencer par se poser la question si la femme n'a plus de valeur sexuelle, elle a quoi à donner?
Et si toi tu es prêt à garder une femme qui n'a rien à donner, si tu te retrouves dans la même situation sans valeur, t'as plus rien à donner est ce qu'elle restera avec toi juste parce que t'es doux, gentil et attentionné?

La valeur d'un homme c'est avoir une belle gueule, grand, intelligent, statut social et l'argent.. C'est votre capital.
Le capital d'une femme c'est sa valeur sexuelle.
On s'en fout si elle a un QI de 160 ou un prix nobel, ou si elle a une personnalité et une large culture G

Si tu peux plus ramener du pain à la maison, ni payer le loyer, et tu touches zéro euro par mois, tu feras bien d'être doux à cette période avec ta femme, tu verras les résultats.

Etre gentil et doux avec une femme c'est un choix, quand t'as déjà assez de valeur, quand elle te dit je veux un homme attentionné et doux, elle pense pas à celui qui fait 1.65 m et qui vit des allocs. Ce sont des valeurs ajoutées, qui n'ont pas la même pondération que l'argent. Les critères de sélection sont les mêmes qu'il y a des milliers d'années, comme notre cerveau n'a pas aussi vite évolué que la technologie.

Si une femme n'a plus rien à donner, oui je la jette, je fais pas de la charité
 
Dernière modification par un modérateur:
@McKro92 @Sélecto

Peut être je vous parrait taré mais c'est la vérité qu'on veut pas accepter, parce que le mouvement féministe a réussi à convaincre les hommes que les hommes et les femmes ont des valeurs identiques, alors qu'elles demandent plus que les hommes et donnent moins.
Faut commencer par se poser la question si la femme n'a plus de valeur sexuelle, elle a quoi à donner?
Et si toi tu es prêt à garder une femme qui n'a rien à donner, si tu te retrouves dans la même situation sans valeur, t'as plus rien à donner est ce qu'elle restera avec toi juste parce que t'es doux, gentil et attentionné?

La valeur d'un homme c'est avoir une belle gueule, grand, intelligent, statut social et l'argent.. C'est votre capital.
Le capital d'une femme c'est sa valeur sexuelle.
On s'en fout si elle a un QI de 160 ou un prix nobel, ou si elle a une personnalité et une large culture G

Si tu peux plus ramener du pain à la maison, ni payer le loyer, et tu touches zéro euro par mois, tu feras bien d'être doux à cette période avec ta femme, tu verras les résultats.

Etre gentil et doux avec une femme c'est un choix, quand t'as déjà assez de valeur, quand elle te dit je veux un homme attentionné et doux, elle pense pas à celui qui fait 1.65 m et qui vit des allocs. Ce sont des valeurs ajoutées, qui n'ont pas la même pondération que l'argent. Les critères de sélection sont les mêmes qu'il y a des milliers d'années, comme notre cerveau n'a pas aussi vite évolué que la technologie.

Si une femme n'a plus rien à donner, oui je la jette, je fais pas de la charité
A te lire, on a presque l'impression que le rôle d'une femme consiste à écarter les cuisses lorsque tu leves le petit doigt


Tu parles des femmes comme d'un paquet de gâteaux sur un étalage de supermarché
Ne viens pas me parler féminisme, car il n'y a pas plus macho que moi

Tu as une vision complètement délirante de la femme
Si tu étais juste, tu admettrais qu'elles sont nombreuses à assouvir tous les désir de messieurs, pour éviter que ce dernier aille voir ailleurs
En plus de ça, elles travaillent et s'occupent des tâches ménagères pendant que tu poses les pieds sous la table

On a presque l'impression que la femme devrait s'estimer heureuse d'être avec toi
Tu as un regard bien trop avantageux de ta personne

La réalité c'est que tu n'as rien compris aux valeurs qui fédèrent un couple, ton analyse est bien trop simpliste
Le physique, le fric et la kékette, c'est bien lorsque tu as 20 piges, après tu regardes un peu plus loin
 
Dernière édition:
@McKro92 @Sélecto

Peut être je vous parrait taré mais c'est la vérité qu'on veut pas accepter, parce que le mouvement féministe a réussi à convaincre les hommes que les hommes et les femmes ont des valeurs identiques, alors qu'elles demandent plus que les hommes et donnent moins.
Faut commencer par se poser la question si la femme n'a plus de valeur sexuelle, elle a quoi à donner?
Et si toi tu es prêt à garder une femme qui n'a rien à donner, si tu te retrouves dans la même situation sans valeur, t'as plus rien à donner est ce qu'elle restera avec toi juste parce que t'es doux, gentil et attentionné?

La valeur d'un homme c'est avoir une belle gueule, grand, intelligent, statut social et l'argent.. C'est votre capital.
Le capital d'une femme c'est sa valeur sexuelle.
On s'en fout si elle a un QI de 160 ou un prix nobel, ou si elle a une personnalité et une large culture G

Si tu peux plus ramener du pain à la maison, ni payer le loyer, et tu touches zéro euro par mois, tu feras bien d'être doux à cette période avec ta femme, tu verras les résultats.

Etre gentil et doux avec une femme c'est un choix, quand t'as déjà assez de valeur, quand elle te dit je veux un homme attentionné et doux, elle pense pas à celui qui fait 1.65 m et qui vit des allocs. Ce sont des valeurs ajoutées, qui n'ont pas la même pondération que l'argent. Les critères de sélection sont les mêmes qu'il y a des milliers d'années, comme notre cerveau n'a pas aussi vite évolué que la technologie.

Si une femme n'a plus rien à donner, oui je la jette, je fais pas de la charité
Putain gros tu me fait halluciner quand je lis sa tu a sans doute pas compris les vrais valeurs de la vie.

Tu dis que toutes les femmes par exemple si ta plus de tunes ce barre etc faux harchis faux y du mauvais chez tout le monde une salope matérialiste oui elle te jetera....
Une femme avec des valeurs et qui t'aime pour ce tu es te soutiendra dans la galère je suis bien placé pour te le dire ma femme sans branle de l'oseille au plus au point par contre souffrir pour me faire des gamins sa ellr la fait sans problème....

Autres exemples le physique tiens bas pour ma part ma femme par exemple m'a dit franchement même si tu fais pas de sport que ta pas ce physique jm'en tape elle m'a connu je fesais 65kg donc tu vois rien a voir avec ce que toi tu penses je sais pas d'où tu tiens ce genre de discours mais change ton fusil d'epaule mec
 
Putain gros tu me fait halluciner quand je lis sa tu a sans doute pas compris les vrais valeurs de la vie.

Tu dis que toutes les femmes par exemple si ta plus de tunes ce barre etc faux harchis faux y du mauvais chez tout le monde une salope matérialiste oui elle te jetera....
Une femme avec des valeurs et qui t'aime pour ce tu es te soutiendra dans la galère je suis bien placé pour te le dire ma femme sans branle de l'oseille au plus au point par contre souffrir pour me faire des gamins sa ellr la fait sans problème....

Autres exemples le physique tiens bas pour ma part ma femme par exemple m'a dit franchement même si tu fais pas de sport que ta pas ce physique jm'en tape elle m'a connu je fesais 65kg donc tu vois rien a voir avec ce que toi tu penses je sais pas d'où tu tiens ce genre de discours mais change ton fusil d'epaule mec

Ma pensée rejoint la tienne. Et j'ai été dans ton cas également. Avec u fric et sans maigre obèse et maintenant
Après libre a lui de penser comme il veut
 
Putain gros tu me fait halluciner quand je lis sa tu a sans doute pas compris les vrais valeurs de la vie.

Tu dis que toutes les femmes par exemple si ta plus de tunes ce barre etc faux harchis faux y du mauvais chez tout le monde une salope matérialiste oui elle te jetera....
Une femme avec des valeurs et qui t'aime pour ce tu es te soutiendra dans la galère je suis bien placé pour te le dire ma femme sans branle de l'oseille au plus au point par contre souffrir pour me faire des gamins sa ellr la fait sans problème....

Autres exemples le physique tiens bas pour ma part ma femme par exemple m'a dit franchement même si tu fais pas de sport que ta pas ce physique jm'en tape elle m'a connu je fesais 65kg donc tu vois rien a voir avec ce que toi tu penses je sais pas d'où tu tiens ce genre de discours mais change ton fusil d'epaule mec
Ma femme ma connu a 55 kilos mdrr sachant que lorsque je lai connu avant detre avec en dessous de 80kilos texiste pas . Bon jme suis rattrapé elle me prefere beaucoup plus ajd
 
Apres attentions au fait quaujourdhui les nanas de 20 ans daujd cest pas les meme quil y a 10 ou 20 ans elle sont largement dans loffre et la demande la plupart dentre elle cest un fait
 
@McKro92 @Sélecto

Peut être je vous parrait taré mais c'est la vérité qu'on veut pas accepter, parce que le mouvement féministe a réussi à convaincre les hommes que les hommes et les femmes ont des valeurs identiques, alors qu'elles demandent plus que les hommes et donnent moins.
Faut commencer par se poser la question si la femme n'a plus de valeur sexuelle, elle a quoi à donner?
Et si toi tu es prêt à garder une femme qui n'a rien à donner, si tu te retrouves dans la même situation sans valeur, t'as plus rien à donner est ce qu'elle restera avec toi juste parce que t'es doux, gentil et attentionné?

La valeur d'un homme c'est avoir une belle gueule, grand, intelligent, statut social et l'argent.. C'est votre capital.
Le capital d'une femme c'est sa valeur sexuelle.
On s'en fout si elle a un QI de 160 ou un prix nobel, ou si elle a une personnalité et une large culture G

Si tu peux plus ramener du pain à la maison, ni payer le loyer, et tu touches zéro euro par mois, tu feras bien d'être doux à cette période avec ta femme, tu verras les résultats.

Etre gentil et doux avec une femme c'est un choix, quand t'as déjà assez de valeur, quand elle te dit je veux un homme attentionné et doux, elle pense pas à celui qui fait 1.65 m et qui vit des allocs. Ce sont des valeurs ajoutées, qui n'ont pas la même pondération que l'argent. Les critères de sélection sont les mêmes qu'il y a des milliers d'années, comme notre cerveau n'a pas aussi vite évolué que la technologie.

Si une femme n'a plus rien à donner, oui je la jette, je fais pas de la charité
Beaucoup de vrai là-dedans.

Mais la dernière phrase de ton post est un peu... radicale...
 
2 mois après avoir connu mon ex épouse, elle était près de moi pour me soutenir au tribunal
A l'époque, j'avais une vie décousue, et pas un rond

Perso je suis avec ma femme depuis 15 ans (collège) on s'est un peut séparés mais on s'est vite rendu compte que ça marchait pas l'un sans l'autre. Après il y a eu des hauts où je gagnait bcp d'argent et du jour au lendemain rien 0€ et elle est restée a mes côtes
 
Moi je suis content de pas avoir de souci de couple et pourtant madame en a enduré avec moi, hypogonadisme héréditaire et infertilité puis dopage et libido extrême avec la tren, et d'autres truc personnel que je passe.
Non toutes les femmes ne sont pas vénale, pendant un bon moment, elle m'a sortis de la merde à cause de mes conneries.
 
La mienne en a vu de toute les couleurs, toxico, alcolo, en pleine cure de steros et alcool médocs et pétages de cables........

elle a tenu bon.

Après libre a lui de penser comme il veut

Oui on discutent chacun ses points de vue surtout qu'ils sont révisables avec le temps...dans un sens ou l'autre ;)

Apres attentions au fait quaujourdhui les nanas de 20 ans daujd cest pas les meme quil y a 10 ou 20 ans elle sont largement dans loffre et la demande la plupart dentre elle cest un fait

ouai y-a pas mal de biach quand même c'est clair, et avec ce genre de meuf y-a pas trop de quartier a faire désolé.

Pour avoir une gentille fille faut être un gentil garçon, et c'est valable dans l'autre sens. Faut pas avoir une âme de victime, c'est valable pour les mecs et aussi pour les filles.............

Y a encore des tas de filles biens et des tas de mecs biens, il faut juste être assez malin pour comprendre avec qui on s'accorde le mieux....et même comme ça c'est pas gagné.

Aimer c'est prendre des risques...........
 
ouai y-a pas mal de biach quand même c'est clair, et avec ce genre de meuf y-a pas trop de quartier a faire désolé.

Pour avoir une gentille fille faut être un gentil garçon, et c'est valable dans l'autre sens. Faut pas avoir une âme de victime, c'est valable pour les mecs et aussi pour les filles.............

Y a encore des tas de filles biens et des tas de mecs biens, il faut juste être assez malin pour comprendre avec qui on s'accorde le mieux....et même comme ça c'est pas gagné.

Aimer c'est prendre des risques...........

Tu as parfaitement raison

Tu auras une femme à la hauteur de ce que tu es.

C'est un peu comme certains potes de quartier qui baisaient toutes les putes, et qui malgré tout cherchaient une femme belle, vierge, et qui maîtrise parfaitement les tâches ménagères et la cuisine

Ils sont tous célibataires ou divorcés aujourd hui
 
A te lire, on a presque l'impression que le rôle d'une femme consiste à écarter les cuisses lorsque tu leves le petit doigt


Tu parles des femmes comme d'un paquet de gâteaux sur un étalage de supermarché
Ne viens pas me parler féminisme, car il n'y a pas plus macho que moi

Tu as une vision complètement délirante de la femme
Si tu étais juste, tu admettrais qu'elles sont nombreuses à assouvir tous les désir de messieurs, pour éviter que ce dernier aille voir ailleurs
En plus de ça, elles travaillent et s'occupent des tâches ménagères pendant que tu poses les pieds sous la table

On a presque l'impression que la femme devrait s'estimer heureuse d'être avec toi
Tu as un regard bien trop avantageux de ta personne

La réalité c'est que tu n'as rien compris aux valeurs qui fédèrent un couple, ton analyse est bien trop simpliste
Le physique, le fric et la kékette, c'est bien lorsque tu as 20 piges, après tu regardes un peu plus loin

Putain gros tu me fait halluciner quand je lis sa tu a sans doute pas compris les vrais valeurs de la vie.

Tu dis que toutes les femmes par exemple si ta plus de tunes ce barre etc faux harchis faux y du mauvais chez tout le monde une salope matérialiste oui elle te jetera....
Une femme avec des valeurs et qui t'aime pour ce tu es te soutiendra dans la galère je suis bien placé pour te le dire ma femme sans branle de l'oseille au plus au point par contre souffrir pour me faire des gamins sa ellr la fait sans problème....

Autres exemples le physique tiens bas pour ma part ma femme par exemple m'a dit franchement même si tu fais pas de sport que ta pas ce physique jm'en tape elle m'a connu je fesais 65kg donc tu vois rien a voir avec ce que toi tu penses je sais pas d'où tu tiens ce genre de discours mais change ton fusil d'epaule mec

J'essaie les gars de discuter du sujet d'une façon complétement neutre, je prend pas la défense des hommes ni des femmes ne vous inquietez pas, et je ne leur reproche pas que leur cahier de charge c'est l'argent, statut social, physique etc..
D'ailleurs @McKro92 au sujet du physique 65 kg etc, ça n'a pas la même pondération que l'argent, parce que tu peux compenser certaines valeurs avec d'autres, tu peux être un 2/10 à l’échelle de zyzz 25% de BF mais ton statut social te rend un 9/10, comme le cas de Dicaprio par exemple.
Le coefficient des maths n'est pas le même que le chinois.
La gentillesse chez un homme de valeur est un choix. Quand t'as pas de valeurs t'as pas le choix de pas être gentil, limite pour se faire des amis, et c'est pas qu'en aidant une nana à faire ses devoirs qu'elle vous donnera une pipe :D

Dans la société chacun son rôle, et c'est historique, la femme s'occupait des taches ménagères, fait des gosses, et l'homme ramène du pain, maintenant la femme travaille, ramène du pain aussi mais pas autant que l'homme. Combien parmi vous sa femme touche le double de son salaire?
Pourquoi dans un site de rencontre pour les plan Q, une femme te demande tu fais quoi dans la vie, alors que toi souvent t'en a rien à branler?
Pourquoi une Kim K ou n'importe quelle actrice ou chanteuse riche va surement se mettre avec un riche comme elle ou meilleur qu'elle, par contre un homme qui gagne 4000 euros par mois n'aura aucun problème de se mettre avec une jolie caissière avec une forte valeur sexuelle (beauté + jeunesse)?
C'est tout simplement la répartition des valeurs et il faut l'accepter même si la société a évolué, mais les bases historiques sont toujours présentes.
ça veut pas dire biensur que elle te quittera pour quelqu'un qui gagne 200 euros de plus que toi, parce que t'as assez de valeur à ses yeux, et je dis ASSEZ, mais si t'as pas déjà un salaire c'est un autre sujet là, parce que tu lui rapportes pas la stabilité et elle se sentira pas en sécurité avec toi tout simplement, parce que l'amour ne remplit pas le frigo.

@Sélecto toi qui est sur Tinder aussi tu peux faire l'expérience, avec la même photo, sachant qu'on a l'impression que il y a que le physique qui compte mais c'est faux, tu peux mettre 22 ans étudiant, tu vas attirer que des femmes qui ont autant de valeur que toi ou moins, à savoir les étudiantes plus jeunes et qui mangent les pâtes aussi dans un studio 13 m2, tu attireras pas les matures ou les femmes à forte valeur sexuelle, par contre tu mets 27 ans CEO, tu inspires de la confiance, de la stabilité elles voudront toutes baiser avec toi car en plus de cela tu as la valeur du physique qui vient en second degré après le statut social.
Pareil en voyant une femme grosse moche sur Tinder, médecin et qui est gentille, qui aime la lecture, c'est pas ce qui te poussera à swiper à droite.
Ce sont des expériences faciles que vous pouvez faire, comptez vos matchs et combien de nanas sera prête à sucer votre bite juste parce que tu affiches un lifestyle d'un leader ou provider.
Ceci dit @selecto c'est pas que j'ai un regard bien trop avantageux de ma personne, mais il est juste réaliste, parce que je sais que la valeur que j'ai maintenant m’empêche de pecho certaines femmes qui sont toujours inaccessibles, parce qu'elles ont une forte valeur sexuelle, et j'ai pas encore le statut social qui me permettra de les avoir, ça reste un regard critique qui me permet d'avancer et voir les points sur lequelles je dois bosser pour avoir l’accès à des 8/10 et + que j'ai toujours pas, parce qu'on va dire je suis un 6/10 en ce moment avec certains paramètres en m'inventant une vie et en affichant un certain lifestyle je peux gagner peut être un point et demi pour taper certaines bombes, mais pas pour les entretenir, parce que je peux pas vivre un mensonge toute ma vie.
Je dis pas que cela est bien ou mal, parce que je vois aucune étique ni morale dans un site de rencontre pour le cul, mais juste des règles pour se distinguer de la concurrence.
Ce qui me distingue de plusieurs connaissances qui ont fini par accepter la misère sexuelle ou des partenaires moches c'est que j'ai passé ma vie à me poser la question pour quoi j'ai accès à celle et pas celle là? comment faire pour entretenir celle là? etc..
Ce qui marche dans les sites de rencontres, marche dans la vrai vie aussi malheureusement, j'ai eu à peu prêt plus de 100 partenaires en 2 ans après 5 ans de misère sexuelle, quelques relations sérieuses etc.. enfin je sais que tout cela c'est de la science exacte.
Je parle comme ça peut être des femmes, mais ça n’empêche que je les traite bien, parce que être un gentleman est une valeur ajoutée qui t'aide dans la séduction, mais pas une valeur essentielle.
Il y a la théorie et la pratique, la théorie nous aide à avancer, mais on parle pas de nos secrets aux femmes parce que c'est pas intelligent.
Quand une femme te pose la question: pourquoi tu m'aimes?
- parce qu'on s'entend bien, et j'aime ta personnalité et on a des points en commun :D
C'est plus intelligent que lui dire que t'as un bon boule et une belle gueule.
On évite aussi de leur dire que l'une des raison pour lequelles t'es avec moi c'est que je gagne assez ma vie, parce qu'on sait que si t'etais un clochard elle te dira même pas bonjour, on voit jamais des femmes donner à un SDF leur 06 bien qu'il soit poli et doux :p
Une femme peut te soutenir dans la galère @McKro92 c'est clair, comme un homme peut être patient sur le sexe, mais c'est parce qu'elle aura toujours l'espoir que tu te remettes sur les pieds, mais elle va pas te nourrir toute ta vie.

Si de base t'es un 6/10 et elle physiquement est 6/10, tu passes par une période dure, elle va te soutenir, et cela arrive (chomage, changement d'emploi, faillite..), mais elle va pas te payer tout jusqu'à la fin de ta vie.
Déjà elle va commencer par te dire chaque heure d'aller chercher du travail.
Puis elle te donnera plus de taches ménagères à faire, comme s'occuper des enfants et faire à manger quand elle part travailler, parce que quand ta valeur baisse d'un coté, tu dois donner autre chose.
Elle perdra l'envie de te baiser, et tu es dans une position désavantagée pour créer un scandale à cause de ça.
Et dernière étape, elle te quittera si tu deviens relou, sachant que son salaire lui permet quand même de te nourrir et te payer tes clopes sans soucis.
à prendre en compte que la valeur de la femme diminue d'un point tout les 5 ans à partir de ces 20 ans, un paramètre important à prendre en compte, donc plus elle vieillisse plus elle fait des concessions (vous soutenir).
Une femme de 40 ans avec 1 gosse vous soutiendra plus que votre femme de 25 ans sans gosses bien évidement ;)

Deuxième scénario, elle accepte de faire celà à vie, mais en revanche t'es un beau 6/10 et elle c'est une 2/10 en terme de valeur sexuelle (beauté + jeunesse).

Troisième scénario, c'est l'inverse, elle perd son job, déjà tu lui dis c'est pas grave, tu t'occupe de tout, tu fermes ta gueule, c'est normal, d'où la notion de femme au foyer.
Tu la saoule jamais, et tu la quittes jamais, parce que sa valeur c'est pas dans son salaire, mais de ce qu'elle peut t'offrir comme n'importe quelle femme dans l'histoire: keeping your belly full and balls empty :p;)

Pensez bien les amis, à ce que je dis, prenez du recul dans l'analyse des phénomènes sociaux, et ne traitez pas ces questions avec de la morale, ce que vous dites c'est beau: les valeurs du couple, la vision de la femme qui n'est pas un paquet de gâteaux..
Mais la réalité c'est autre chose :)
 
Dernière modification par un modérateur:
À vous lire les gars, j'ai l'impression que vous êtes tombé sur des perles rares...

Notre opinion sur le sujet est forgé à partir de nos expériences... Il y a du vrai dans les points de vue de chacun.

Là où je rejoins à 100% simo, c'est que construire les fondations de son bonheur uniquement autour d'une femme est sacrément risqué de nos jours vu la facilité qu'on la plupart des meufs à se barrer au moindre pet de travers, ou dès qu'elles trouvent mieux ailleurs.
Il faut aussi garder à l'esprit que les meufs de moins de 30 ans qu'on rencontre sur les applis de dating ne sont pas câblées de la même manière que celles de la génération d'avant.
Des histoires de merde, j'en ai vécu quelques unes, et j'ai été témoin d'un bon nombre aussi.
La société moderne a piédestalisé la femme. Le sexe faible aujourd'hui, c'est nous. Et on en est en parti responsables.
Je respecte les femmes respectables. Pour le reste, au cul le féminisme 2.0.

Je parle de généralités, je ne les mets pas toutes dans le même panier...

Ma philosophie c'est : un pied dedans, un pied dehors.
 
À vous lire les gars, j'ai l'impression que vous êtes tombé sur des perles rares...
Oui, je suis pas marié, on est juste ensemble depuis 20 balais, on a des enfants, elle gagne plus que moi, mais je lui ai dit de sauter sur une opportunité de taf super bien rémunérer et ou elle devait bosser moins.
Elle sait tout de moi, même ce que j'écris ici et que je me dope, elle se contente de me demander si c'est pas dangereux pour ma santé, si plus tard je vais pas mourir etc..
Elle s'occupe des enfants et de la maison, mais comme tout le monde on a eu des haut et des bas, mais elle fait ce qu'elle veut et moi pareil, je lis jamais son smartphone et elle jamais le mien, ça à toujours fonctionné comme ça.
Les gens oublient trop souvent que l'autre n'est pas un objet, et que vouloir le retenir ou changer pour elle ne fonctionne pas, j'ai des défaut, j'assume mais elle m'a connu avec, et elle à les siens, je l'ai connu avec, c'est tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut