Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, je suis pas marié, on est juste ensemble depuis 20 balais, on a des enfants, elle gagne plus que moi, mais je lui ai dit de sauter sur une opportunité de taf super bien rémunérer et ou elle devait bosser moins.
Elle sait tout de moi, même ce que j'écris ici et que je me dope, elle se contente de me demander si c'est pas dangereux pour ma santé, si plus tard je vais pas mourir etc..
Elle s'occupe des enfants et de la maison, mais comme tout le monde on a eu des haut et des bas, mais elle fait ce qu'elle veut et moi pareil, je lis jamais son smartphone et elle jamais le mien, ça à toujours fonctionné comme ça.
Les gens oublient trop souvent que l'autre n'est pas un objet, et que vouloir le retenir ou changer pour elle ne fonctionne pas, j'ai des défaut, j'assume mais elle m'a connu avec, et elle à les siens, je l'ai connu avec, c'est tout.
Une perle rare...:)
 
@simobbuilder le problème c'est que à te lire la femme doit écarter les cuisses sinon elle est plus intéressante.
Comme le dit Sélecto c'est bien quand tu as 20 ans, mais à un certain âge je préfère ma femme qui certes n'est pas aussi demandeuse que moi niveau sexe, mais ses qualitée de mère, d'amie, de soutiens, me font oublier le sexe.
Elle a été à mes côté dans les bons et mauvais moment , mais elle est toujours là, et la résumer à une histoire de cul ça serait insulter mes enfants et moi.
Le sexe est très important dans un couple mais la qualité morale de ta partenaire l'est encore plus.
 
@simobbuilder le problème c'est que à te lire la femme doit écarter les cuisses sinon elle est plus intéressante.

Comme on dit en mathématiques, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante :)

Chaque valeur a un coefficient, la qualité morale ne vient pas en premier.
Sa valeur en premier degré comme je l'expliquais commence par la beauté et jeunesse, elle se dégrade avec le temps. 1 point de perdu par 5 ans en moyenne.
Quand tu as connu ta femme le premier jour, ce ne sont pas ces qualités de mère qui t'ont séduit, parce qu'elle était pas mère déjà et t'avais pas d'enfants.
Au fur et à mesure, des valeurs s'ajoutent pour compenser, d'où la prise de soin de la maison, les sacrifices, les qualités de mère et d'amie, la courbe de valeur sexuelle est une courbe à pente positive entre 0 et 25 ans, puis au sommet (extremum) elle devient négative, et d'autres courbes prennent le relais, pour essayer de garder l’intérêt de l'homme, parce qu'une femme qui n'a rien à donner sa valeur tombe à zéro vers 50 ans, et l'homme sa valeur est à son extremum vers les 35-40 ans :)
 
J'essaie les gars de discuter du sujet d'une façon complétement neutre, je prend pas la défense des hommes ni des femmes ne vous inquietez pas, et je ne leur reproche pas que leur cahier de charge c'est l'argent, statut social, physique etc..
D'ailleurs @McKro92 au sujet du physique 65 kg etc, ça n'a pas la même pondération que l'argent, parce que tu peux compenser certaines valeurs avec d'autres, tu peux être un 2/10 à l’échelle de zyzz 25% de BF mais ton statut social te rend un 9/10, comme le cas de Dicaprio par exemple.
Le coefficient des maths n'est pas le même que le chinois.
La gentillesse chez un homme de valeur est un choix. Quand t'as pas de valeurs t'as pas le choix de pas être gentil, limite pour se faire des amis, et c'est pas qu'en aidant une nana à faire ses devoirs qu'elle vous donnera une pipe :D

Dans la société chacun son rôle, et c'est historique, la femme s'occupait des taches ménagères, fait des gosses, et l'homme ramène du pain, maintenant la femme travaille, ramène du pain aussi mais pas autant que l'homme. Combien parmi vous sa femme touche le double de son salaire?
Pourquoi dans un site de rencontre pour les plan Q, une femme te demande tu fais quoi dans la vie, alors que toi souvent t'en a rien à branler?
Pourquoi une Kim K ou n'importe quelle actrice ou chanteuse riche va surement se mettre avec un riche comme elle ou meilleur qu'elle, par contre un homme qui gagne 4000 euros par mois n'aura aucun problème de se mettre avec une jolie caissière avec une forte valeur sexuelle (beauté + jeunesse)?
C'est tout simplement la répartition des valeurs et il faut l'accepter même si la société a évolué, mais les bases historiques sont toujours présentes.
ça veut pas dire biensur que elle te quittera pour quelqu'un qui gagne 200 euros de plus que toi, parce que t'as assez de valeur à ses yeux, et je dis ASSEZ, mais si t'as pas déjà un salaire c'est un autre sujet là, parce que tu lui rapportes pas la stabilité et elle se sentira pas en sécurité avec toi tout simplement, parce que l'amour ne remplit pas le frigo.

@Sélecto toi qui est sur Tinder aussi tu peux faire l'expérience, avec la même photo, sachant qu'on a l'impression que il y a que le physique qui compte mais c'est faux, tu peux mettre 22 ans étudiant, tu vas attirer que des femmes qui ont autant de valeur que toi ou moins, à savoir les étudiantes plus jeunes et qui mangent les pâtes aussi dans un studio 13 m2, tu attireras pas les matures ou les femmes à forte valeur sexuelle, par contre tu mets 27 ans CEO, tu inspires de la confiance, de la stabilité elles voudront toutes baiser avec toi car en plus de cela tu as la valeur du physique qui vient en second degré après le statut social.
Pareil en voyant une femme grosse moche sur Tinder, médecin et qui est gentille, qui aime la lecture, c'est pas ce qui te poussera à swiper à droite.
Ce sont des expériences faciles que vous pouvez faire, comptez vos matchs et combien de nanas sera prête à sucer votre bite juste parce que tu affiches un lifestyle d'un leader ou provider.
Ceci dit @selecto c'est pas que j'ai un regard bien trop avantageux de ma personne, mais il est juste réaliste, parce que je sais que la valeur que j'ai maintenant m’empêche de pecho certaines femmes qui sont toujours inaccessibles, parce qu'elles ont une forte valeur sexuelle, et j'ai pas encore le statut social qui me permettra de les avoir, ça reste un regard critique qui me permet d'avancer et voir les points sur lequelles je dois bosser pour avoir l’accès à des 8/10 et + que j'ai toujours pas, parce qu'on va dire je suis un 6/10 en ce moment avec certains paramètres en m'inventant une vie et en affichant un certain lifestyle je peux gagner peut être un point et demi pour taper certaines bombes, mais pas pour les entretenir, parce que je peux pas vivre un mensonge toute ma vie.
Je dis pas que cela est bien ou mal, parce que je vois aucune étique ni morale dans un site de rencontre pour le cul, mais juste des règles pour se distinguer de la concurrence.
Ce qui me distingue de plusieurs connaissances qui ont fini par accepter la misère sexuelle ou des partenaires moches c'est que j'ai passé ma vie à me poser la question pour quoi j'ai accès à celle et pas celle là? comment faire pour entretenir celle là? etc..
Ce qui marche dans les sites de rencontres, marche dans la vrai vie aussi malheureusement, j'ai eu à peu prêt plus de 100 partenaires en 2 ans après 5 ans de misère sexuelle, quelques relations sérieuses etc.. enfin je sais que tout cela c'est de la science exacte.
Je parle comme ça peut être des femmes, mais ça n’empêche que je les traite bien, parce que être un gentleman est une valeur ajoutée qui t'aide dans la séduction, mais pas une valeur essentielle.
Il y a la théorie et la pratique, la théorie nous aide à avancer, mais on parle pas de nos secrets aux femmes parce que c'est pas intelligent.
Quand une femme te pose la question: pourquoi tu m'aimes?
- parce qu'on s'entend bien, et j'aime ta personnalité et on a des points en commun :D
C'est plus intelligent que lui dire que t'as un bon boule et une belle gueule.
On évite aussi de leur dire que l'une des raison pour lequelles t'es avec moi c'est que je gagne assez ma vie, parce qu'on sait que si t'etais un clochard elle te dira même pas bonjour, on voit jamais des femmes donner à un SDF leur 06 bien qu'il soit poli et doux :p
Une femme peut te soutenir dans la galère @McKro92 c'est clair, comme un homme peut être patient sur le sexe, mais c'est parce qu'elle aura toujours l'espoir que tu te remettes sur les pieds, mais elle va pas te nourrir toute ta vie.

Si de base t'es un 6/10 et elle physiquement est 6/10, tu passes par une période dure, elle va te soutenir, et cela arrive (chomage, changement d'emploi, faillite..), mais elle va pas te payer tout jusqu'à la fin de ta vie.
Déjà elle va commencer par te dire chaque heure d'aller chercher du travail.
Puis elle te donnera plus de taches ménagères à faire, comme s'occuper des enfants et faire à manger quand elle part travailler, parce que quand ta valeur baisse d'un coté, tu dois donner autre chose.
Elle perdra l'envie de te baiser, et tu es dans une position désavantagée pour créer un scandale à cause de ça.
Et dernière étape, elle te quittera si tu deviens relou, sachant que son salaire lui permet quand même de te nourrir et te payer tes clopes sans soucis.
à prendre en compte que la valeur de la femme diminue d'un point tout les 5 ans à partir de ces 20 ans, un paramètre important à prendre en compte, donc plus elle vieillisse plus elle fait des concessions (vous soutenir).
Une femme de 40 ans avec 1 gosse vous soutiendra plus que votre femme de 25 ans sans gosses bien évidement ;)

Deuxième scénario, elle accepte de faire celà à vie, mais en revanche t'es un beau 6/10 et elle c'est une 2/10 en terme de valeur sexuelle (beauté + jeunesse).

Troisième scénario, c'est l'inverse, elle perd son job, déjà tu lui dis c'est pas grave, tu t'occupe de tout, tu fermes ta gueule, c'est normal, d'où la notion de femme au foyer.
Tu la saoule jamais, et tu la quittes jamais, parce que sa valeur c'est pas dans son salaire, mais de ce qu'elle peut t'offrir comme n'importe quelle femme dans l'histoire: keeping your belly full and balls empty :p;)

Pensez bien les amis, à ce que je dis, prenez du recul dans l'analyse des phénomènes sociaux, et ne traitez pas ces questions avec de la morale, ce que vous dites c'est beau: les valeurs du couple, la vision de la femme qui n'est pas un paquet de gâteaux..
Mais la réalité c'est autre chose :)
Il y a des choses justes dans ce que tu dis, après les relations ne se résument pas à des calculs, c'est bien plus complexe

J'estime qu'il faut être transparent et gentleman avec les femmes... a prendre ou a laisser
Je déteste les mecs qui brisent le cœur des femmes en jouant un rôle juste pour tirer un coup

Je dirais que le communautisme social est la plus grosse barrière
En tant que maghrébin sans niveau d'étude, j'aurais peu de difficultés à me mettre avec une belle blanche d'un milieu ouvrier
En revanche, j'aurais bien plus de mal à me caser avec une jolie notaire

Actuellement, je discute avec une fille qui a voyager 10 fois plus que moi, qui parle 5 fois plus de langues que moi, et qui est 10 fois plus ambitieuse que moi

Elle me parle de théâtre et d'art, quand je parle de rap et de tractions
Elle est super agréable à la discussion, mais dans le fond, je sais pertinemment que ça ne collera jamais
 
Il y a des choses justes dans ce que tu dis, après les relations ne se résument pas à des calculs, c'est bien plus complexe

J'estime qu'il faut être transparent et gentleman avec les femmes... a prendre ou a laisser
Je déteste les mecs qui brisent le cœur des femmes en jouant un rôle juste pour tirer un coup

Je dirais que le communautisme social est la plus grosse barrière
En tant que maghrébin sans niveau d'étude, j'aurais peu de difficultés à me mettre avec une belle blanche d'un milieu ouvrier
En revanche, j'aurais bien plus de mal à me caser avec une jolie notaire

Actuellement, je discute avec une fille qui a voyager 10 fois plus que moi, qui parle 5 fois plus de langues que moi, et qui est 10 fois plus ambitieuse que moi

Elle me parle de théâtre et d'art, quand je parle de rap et de tractions
Elle est super agréable à la discussion, mais dans le fond, je sais pertinemment que ça ne collera jamais

Pour la transparence oui si c'est du sérieux parce qu'on peut pas vivre un mensonge longtemps, mais si pour du cul, tu laisses ta place pour un autre tout simplement, tu joues pas le jeu.
C'est comme la muscu, tu peux passer ta vie natty, mais tu te contente d'un certain physique, si tu veux te distinguer de la concurrence, passer un cap et atteindre un niveau haut, faut tricher ;)
Sans juger si c'est mal ou pas le dopage, dans les relations c'est pareil, tu dopes un peu ton profil pour un coup de pouce :p

Tout le reste de ce que tu dis confirme mes propos, c'est malheureux d'un point de vue moral, mais on s'arrête pas là, on va pas reprocher à la notaire son cahier de charges, mais faut que tu vois dans tout cela un moyen de progresser, et de t'optimiser, tu travailles sur toi même, pour arriver au jour quand c'est la nana qui se dit de toi: je sais pertinemment que ça ne collera jamais
Quand c'est toi qui a le pouvoir de négociation et en position de force ;)

Le premier pas c'est de commencer par faire le diagnostique, même si ça a l'air extrême, réducteur mais c'est la réalité inévitable, puis faut trouver la solution.
 
Oui, je suis pas marié, on est juste ensemble depuis 20 balais, on a des enfants, elle gagne plus que moi, mais je lui ai dit de sauter sur une opportunité de taf super bien rémunérer et ou elle devait bosser moins.
Elle sait tout de moi, même ce que j'écris ici et que je me dope, elle se contente de me demander si c'est pas dangereux pour ma santé, si plus tard je vais pas mourir etc..
Elle s'occupe des enfants et de la maison, mais comme tout le monde on a eu des haut et des bas, mais elle fait ce qu'elle veut et moi pareil, je lis jamais son smartphone et elle jamais le mien, ça à toujours fonctionné comme ça.
Les gens oublient trop souvent que l'autre n'est pas un objet, et que vouloir le retenir ou changer pour elle ne fonctionne pas, j'ai des défaut, j'assume mais elle m'a connu avec, et elle à les siens, je l'ai connu avec, c'est tout.

je suis dans le même cas que toi.......

Et en plus elle à une génétique hors norme, sans rien faire ou presque elle fait du muscle, alors que moi sous stéro je dois bosser, et dire qu'elle s'en fout du sport.

putain pareil, elle à 54 ans mais tu luis donne 15 de moins, elle est taillée de ouf sans faire de sport.......

la qualité morale ne vient pas en premier.
Sa valeur en premier degré comme je l'expliquais commence par la beauté et jeunesse,

mais poto tu vas faire comment avec une telle vision des choses quand toi même tu vas vieillir et perdre points ????

Je déteste les mecs qui brisent le cœur des femmes en jouant un rôle juste pour tirer un coup

pour ça que j'affiche cash la couleur....y-a pas de mensonges....

Elle me parle de théâtre et d'art, quand je parle de rap et de tractions
Elle est super agréable à la discussion, mais dans le fond, je sais pertinemment que ça ne collera jamais

Crois pas ça.....ma femme et moi tout nous opposent, mais alors tout.

on a rien en commun, pas du tout les mêmes gouts ni le même vécu.

les gens ne comprennent pas pourquoi ni comment on est ensemble, et pourtant ça fais plus de 20 ans.

Les contraires s'attirent parfois, certaines personnes aiment ce qui est différents d'eux et puis surtout, comme on est pas pareil, a 2 on est plus fort, là ou elle pêche j'assure, là ou je déconne elle assure.................
 
Par comme toi je ne crois pas en la fidélité chez l'homme.
Si seulement les femmes pouvaient l'accepter ça serait tellement plus simple pour nous lol.

Encore une fois, les femmes de valeur inférieur ont tendance à l'accepter quand l'homme sa valeur est très supérieur.

Prenons un exemple, Leonardo Dicaprio ou un Dan Bilzerian.

C'est un 10/10, entouré d'une trentaine de 9/10 et de 10/10.

Chaque fille rêvera de exclusivité de Dan Bilzerian.

Dan Bilzerian a le pouvoir de négociation, il choisit de faire le tour de toute les nanas.

Dan Bilzerian a tellement de valeur, que ces femmes vont finir par accepter ces conditions.

Soit comme Dan Bilzerian :D

vua-instagram-ngu-voi-17-co-gai-1-tuan-tiet-lo-dang_1913930.png
 
mais poto tu vas faire comment avec une telle vision des choses quand toi même tu vas vieillir et perdre points ????

Il faut déjà distinguer la valeur de l'homme et de la femme.

La valeur de la femme est sexuelle (beauté + jeunesse) elle se dégrade avec le temps, 1 point tout les 5 ans, à partir de 25 ans.

Notre valeur autant qu'hommes est au plus bas à cet age de 20 ans, car on a pas le statut social, elle atteint son maximum à 40 ans environ, parce que le physique de l'homme se dégrade moins, et son porte feuille grossit plus, il a en plus de celà le charisme, la maturité, le leadership, l'intelligence.. c'est pour cela que les nanas sont attirés par les hommes matures, t'as la notion des sugar daddy.

Un exemple du milieu, Markus Ruhl, la valeur de son ex-femme Simone Ruehl s'est dégradée, et lui à sa retraite sa valeur a augmenté comme il a fait beaucoup de tune, il l'a remplacé par Alicja Krafczyk, une bombe atomique jeune à forte valeur sexuelle, il a vieilli oui, mais on s'en fout, c'est pas le plus gros coeff dans le jeu :D

Simone Ruhl-bloggym.jpg Markus-Ruhl-and-Alicja-Krafczyk-as-seen-in-June-2018.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
T'as une vison trop mathématique de la chose à mon sens.
Après ta logique se défend et de plus pas mal de femme sont dans le schéma que tu décrit. Pas pour rien que certaines, quand elles se savent jeunes et belles cherchent un mec plus agés et surtout blindax....c'est comme ça.
Et comme tu dis le sugar daddy c'est pas une vue de l'esprit.......

Mais y-a d'autres systèmes de pensé...d'autres échelles de valeurs.

Tu seras toujours déçu et tu seras condamné a ne jamais avoir de vraies relations.

Peut être un jour tu tomberas sur une femme peut être moins belle, mais une qui va t'exciter intellectuellement.....et tu verras qu'avec celle là, tu seras prêt a remettre en question ta façon de voir les choses. Parce qu'il va te manquer un truc si tu ne restes pas avec cette fille là ;)

Y-a un films qui parle un peu de ça..........bon, pas autour du culte du corps et de la fonte.

http://www.allocine.fr/recherche/?q=don+jon
 
T'as une vison trop mathématique de la chose à mon sens.
Après ta logique se défend et de plus pas mal de femme sont dans le schéma que tu décrit. Pas pour rien que certaines, quand elles se savent jeunes et belles cherchent un mec plus agés et surtout blindax....c'est comme ça.
Et comme tu dis le sugar daddy c'est pas une vue de l'esprit.......

Mais y-a d'autres systèmes de pensé...d'autres échelles de valeurs.

Tu seras toujours déçu et tu seras condamné a ne jamais avoir de vraies relations.

Peut être un jour tu tomberas sur une femme peut être moins belle, mais une qui va t'exciter intellectuellement.....et tu verras qu'avec celle là, tu seras prêt a remettre en question ta façon de voir les choses. Parce qu'il va te manquer un truc si tu ne restes pas avec cette fille là ;)

Y-a un films qui parle un peu de ça..........bon, pas autour du culte du corps et de la fonte.

http://www.allocine.fr/recherche/?q=don+jon

Oui c'est vrai que c'est très mathématique tout celà, et je me suis amusé des mois à faire des expériences pour confirmer la théorie, les résultats sont impressionnants :eek:

Scarlette Johansson est déjà une 10/10 quand même en valeur sexuelle mdr :D
Ce qu'elle a de plus, c'est de la valeur ajoutée.
Comme si Dan Bilzerian était gentleman :p
J'ai déjà vu le film de Don Jon et justement ça confirme beaucoup de points, faut se poser la question pourquoi il avait autant de succès? :p

Et puis même physiquement pour l'homme, une différence de 2 points et plus se fait avec certains détails physiques, ça pourrait te paraître mathématique aussi :oops: mdr je te cite:
- Arcades sourcilières basses, larges avancées
- Menton large haut pas fuyant
- Ramus long
- Zone claire sous les yeux
- Maxillaires bien avancés
- Visage compact
- Pommettes hautes et larges
- Pas de calvitie

Tu veux vérifier, tapes hot guy face sur Google image, et tu verras les points en commun :D:D
 
Pour la transparence oui si c'est du sérieux parce qu'on peut pas vivre un mensonge longtemps, mais si pour du cul, tu laisses ta place pour un autre tout simplement, tu joues pas le jeu.
C'est comme la muscu, tu peux passer ta vie natty, mais tu te contente d'un certain physique, si tu veux te distinguer de la concurrence, passer un cap et atteindre un niveau haut, faut tricher ;)
Sans juger si c'est mal ou pas le dopage, dans les relations c'est pareil, tu dopes un peu ton profil pour un coup de pouce :p

Tout le reste de ce que tu dis confirme mes propos, c'est malheureux d'un point de vue moral, mais on s'arrête pas là, on va pas reprocher à la notaire son cahier de charges, mais faut que tu vois dans tout cela un moyen de progresser, et de t'optimiser, tu travailles sur toi même, pour arriver au jour quand c'est la nana qui se dit de toi: je sais pertinemment que ça ne collera jamais
Quand c'est toi qui a le pouvoir de négociation et en position de force ;)

Le premier pas c'est de commencer par faire le diagnostique, même si ça a l'air extrême, réducteur mais c'est la réalité inévitable, puis faut trouver la solution.
Pour du cul c'est pareil, tu te dois d'être honnête
Il faut se dire que ses actes ont des répercutions


La femmes couche par les sentiments, quand l'homme se contente de suivre l'instinct animal
Ce n'est pas une vérité absolue mais c'est souvent le cas

A titre personnel, je ne cherche pas une juriste Kim Kardashian
Une femme simple, jolie, et avec qui je pourrais vivre en toute sérénité suffit amplement

J'estime avoir travaillé difficilement pour combler certains manques et assurer l'avenir de mes enfants
Aujourd'hui je récolte le fruit de mon travail en travaillant peu et profitant pas mal
On va dire que je me complais parfaitement dans ma situation, même si certains peuvent dire que je me contente de peu
 
Dernière édition:
Pour du cul c'est pareil, tu te dois d'être honnête
Il faut se dire que ses actes ont des répercutions

J'ai essayé, ça marche pas :D
Je suis arrivé en France à mes 19 ans, 1 match par mois sur Tinder qui répond pas évidemment, même si j'ai la même gueule qui passe :p
La seule que j'avais baisé c'était une cassos divorcée avec enfant désespérée qui aime les maghrébins mais ça n'a pas duré plus d'une semaine :rolleyes:
J'étais gentil, poli, et honnête, j'ai gagné quoi? Nada

Il a suffit que je rajoute quelques années pour mon age, prétendre que je travaille déjà, investir dans un loyer plus cher pour avoir un appartement plutôt qu'un studio étudiant, et puis faire des photos professionnels qui dégagent un lifestyle pour que je baise des nanas de tout les ages, et statuts sociaux (dont une manager à Nike, jolie 1.67 m 48 kg), qui viennent chez toi, cuisinent, rangent ton appart, et te font un massage à la fin du sexe.
(@Ocsi a vu certains exemples :D:p)

Aujourd'hui j'avais baisé une femme, 30 ans, 48 kg jolie, elle arrive me ramène de la bouffe et des jus de noix de coco sans que je demande rien, on baise etc.. on commence à parler un peu de Tinder, je lui demande ce qui lui plait chez les hommes?
Déjà elle me dit comme toute les femmes: gentle :D (la blague)
Elle me montre ces matchs, les gars gentils, avec qui elle a juste parlé mais pas baisé, mais elle est venue baisé avec qui?
Moi qui la fait promener dans ma chambre à quatre pattes avec une ceinture dans le cou, en répétant "I am your bitch" :p
Je lui demande pourquoi elle vient baiser avec moi alors, moi qui est un peu connard, elle te dit handsome sexy and you look smart, et me pose 1000 question sur mon job en finance, c'est un stage que je fais maintenant.

Je vous jure que vous connaissez pas la vérité des femmes, j'étais avec un pote à Dijon, il a fait une expérience avec un faux profil d'un arabe de zaramagazine avec un certain lifestyle, déjà une tonne de matchs, message d'accroche: Viens sucer ma bite.
Plus que la moitié ont dit: oui, je viens quand?
Elles sont où les sentiments? :eek:
Tu fais la même expérience, tu perds tout tes matchs, et le peu qui répondent vont t'envoyer: pervers :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai essayé, ça marche pas :D
Je suis arrivé en France à mes 19 ans, 1 match par mois sur Tinder qui répond pas évidemment, même si j'ai la même gueule qui passe :p
La seule que j'avais baisé c'était une cassos divorcée avec enfant désespérée qui aime les maghrébins mais ça n'a pas duré plus d'une semaine :rolleyes:
J'étais gentil, poli, et honnête, j'ai gagné quoi? Nada

Il a suffit que je rajoute quelques années pour mon age, prétendre que je travaille déjà, investir dans un loyer plus cher pour avoir un appartement plutôt qu'un studio étudiant, et puis faire des photos professionnels qui dégagent un lifestyle pour que je baise des nanas de tout les ages, et statuts sociaux (dont une manager à Nike, jolie 1.67 m 48 kg), qui viennent chez toi, cuisinent, rangent ton appart, et te font un massage à la fin du sexe.
(@Ocsi a vu certains exemples :D:p)

Aujourd'hui j'avais baisé une femme, 30 ans, 48 kg jolie, elle arrive me ramène de la bouffe et des jus de noix de coco sans que je demande rien, on baise etc.. on commence à parler un peu de Tinder, je lui demande ce qui lui plait chez les hommes?
Déjà elle me dit comme toute les femmes: gentle :D (la blague)
Elle me montre ces matchs, les gars gentils, avec qui elle a juste parlé mais pas baisé, mais elle est venue baisé avec qui?
Moi qui la fait promener dans ma chambre à quatre pattes avec une ceinture dans le cou, en répétant "I am your bitch" :p
Je lui demande pourquoi elle vient baiser avec moi alors, moi qui est un peu connard, elle te dit handsome sexy and you look smart, et me pose 1000 question sur mon job en finance, c'est un stage que je fais maintenant.

Je vous jure que vous connaissez pas la vérité des femmes, j'étais avec un pote à Dijon, il a fait une expérience avec un faux profil d'un arabe de zaramagazine avec un certain lifestyle, déjà une tonne de matchs, message d'accroche: Viens sucer ma bite.
Plus que la moitié ont dit: oui, je viens quand?
Elles sont où les sentiments? :eek:
Tu fais la même expérience, tu perds tout tes matchs, et le peu qui répondent vont t'envoyer: pervers :confused:
pour ma part je suis d'accord la dessus, mais une femme serieuse ca marche pas ce genre de techniques
 
pour ma part je suis d'accord la dessus, mais une femme serieuse ca marche pas ce genre de techniques

Oui pour tirer son coup sans lendemain biensur, pour du sérieux faut pas faire ça, je pars du principe qu'il faut être pragmatique, à un certain age si t'es honnête tu te condamnes à la branlette ou à des moches, enfin la fin justifie les moyens :D
 
Oui pour tirer son coup sans lendemain biensur, pour du sérieux faut pas faire ça, je pars du principe qu'il faut être pragmatique, à un certain age si t'es honnête tu te condamnes à la branlette ou à des moches, enfin la fin justifie les moyens :D
toute maniere si avec ta technique t'arrives a enchainer, on ne peut pas dire que t'as tord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut