Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi qui la fait promener dans ma chambre à quatre pattes avec une ceinture dans le cou, en répétant "I am your bitch"

je lui fais faire ça aussi a ma copine...je kiff bien......

dès fois je lui colle un collier et une laisse qu'elle a acheté et je la ballade dans l'appart en lui collant des putains de fessées....elle kiffe.
Elle est dingue de sodo j'ai jamais vu ça.

en ce moment je lui ai dis de se toucher tout les matins et de m'envoyer une photo de sa chatte toute trempée.......
je lui envois aussi des fois des liens de films de boules en lui disant le prochain coup on fait ça....elle est toujours partante...
 
@simobbuilder
Tu peux pecho des jolies filles lorsque tu as physique, une tronche qui passe, que t'es pas trop con, et que tu as un peu fric

Il faut te dire que certaines déchantent rapidement lorsque tu passes 2h en salle, et que tu débarques chez elles avec ta dope et tes pots de peinture

Avoir un enfant d'une autre femme, ou passer plusieurs heures à l'entrainement, ça pose moins de problèmes à la femme de Cristiano Ronaldo ou celle de Jay Cutler ;)
 
ouai bon app poto.......

je me lève, j'espère que mon set d'élastique me sera livré ce matin.....

Merci poto

Je l'espère pour toi, c'est assez efficace, et j'ai de meilleurs sensations pour les exos de pull, au biceps et dos, je pense en intégrer certains exos aux élastiques futurement à mes séances après l'ouverture des salles de sport :)

Un petit dmaa et go pour une séance de pecs :cool:
 
Merci poto

Je l'espère pour toi, c'est assez efficace, et j'ai de meilleurs sensations pour les exos de pull, au biceps et dos, je pense en intégrer certains exos aux élastiques futurement à mes séances après l'ouverture des salles de sport :)

Un petit dmaa et go pour une séance de pecs :cool:
Vas y j’en veux du dmaa
 
Aujoiurd'hui je suis allé à la pharmacie, j'ai pris 4 cialys de 10 mg, 3 plaques de périactine, une plaque de probiotiques, et 1 stylo d'insuline, pour 11.50€ :)

Je viens de me rendre compte que le stylo c'était pas de la rapide, mais un mix de lente et rapide, il a la même shape que la novorapide venant de la France aussi.

Mixtard 30 ( 30% de rapide + 70% de lente)

Du coup je vous fais un retour sur celui là, je viens de m'administrer 30 ui, donc l'équivalent de 9 ui de rapide et 21 ui de lente.

La dose quotidienne de lente pour un body c'est entre 40 et 100 ui (1 injection par jour, ou splittée en 2 fois), donc voilà 21 ui c'est light pour essayer, faut pas que ça vous choque.

Maintenant je mange du riz et poisson blanc.

Le protocole serait 30 ui matin et 30 ui post training au début.

Voici une photo du stylo:

IMG-20200327-WA0022.jpg
 
Aujoiurd'hui je suis allé à la pharmacie, j'ai pris 4 cialys de 10 mg, 3 plaques de périactine, une plaque de probiotiques, et 1 stylo d'insuline, pour 11.50€ :)

Je viens de me rendre compte que le stylo c'était pas de la rapide, mais un mix de lente et rapide, il a la même shape que la novorapide venant de la France aussi.

Mixtard 30 ( 30% de rapide + 70% de lente)

Du coup je vous fais un retour sur celui là, je viens de m'administrer 30 ui, donc l'équivalent de 9 ui de rapide et 21 ui de lente.

La dose quotidienne de lente pour un body c'est entre 40 et 100 ui (1 injection par jour, ou splittée en 2 fois), donc voilà 21 ui c'est light pour essayer, faut pas que ça vous choque.

Maintenant je mange du riz et poisson blanc.

Le protocole serait 30 ui matin et 30 ui post training au début.

Voici une photo du stylo:

Regarde la pièce jointe 16687
Gaffe a la periactine ca casse meme un éléphant
 
Aujoiurd'hui je suis allé à la pharmacie, j'ai pris 4 cialys de 10 mg, 3 plaques de périactine, une plaque de probiotiques, et 1 stylo d'insuline, pour 11.50€ :)

Je viens de me rendre compte que le stylo c'était pas de la rapide, mais un mix de lente et rapide, il a la même shape que la novorapide venant de la France aussi.

Mixtard 30 ( 30% de rapide + 70% de lente)

Du coup je vous fais un retour sur celui là, je viens de m'administrer 30 ui, donc l'équivalent de 9 ui de rapide et 21 ui de lente.

La dose quotidienne de lente pour un body c'est entre 40 et 100 ui (1 injection par jour, ou splittée en 2 fois), donc voilà 21 ui c'est light pour essayer, faut pas que ça vous choque.

Maintenant je mange du riz et poisson blanc.

Le protocole serait 30 ui matin et 30 ui post training au début.

Voici une photo du stylo:

Regarde la pièce jointe 16687


C’est pas juste je veux dès pharmacies pareil en France
 
Aujoiurd'hui je suis allé à la pharmacie, j'ai pris 4 cialys de 10 mg, 3 plaques de périactine, une plaque de probiotiques, et 1 stylo d'insuline, pour 11.50€ :)

Je viens de me rendre compte que le stylo c'était pas de la rapide, mais un mix de lente et rapide, il a la même shape que la novorapide venant de la France aussi.

Mixtard 30 ( 30% de rapide + 70% de lente)

Du coup je vous fais un retour sur celui là, je viens de m'administrer 30 ui, donc l'équivalent de 9 ui de rapide et 21 ui de lente.

La dose quotidienne de lente pour un body c'est entre 40 et 100 ui (1 injection par jour, ou splittée en 2 fois), donc voilà 21 ui c'est light pour essayer, faut pas que ça vous choque.

Maintenant je mange du riz et poisson blanc.

Le protocole serait 30 ui matin et 30 ui post training au début.

Voici une photo du stylo:

Regarde la pièce jointe 16687
Sympa d'avoir un retour sur l'insuline , la seul molécule que je n'ai jamais reussir a tenir .
 
Après utilisation de quelques jours du mixtard 30 (mix insu lente + rapide) ça a l’air de bien fonctionner, aucune hypo, et je fais mes siestes quand je veux tant que j’ai pris mon repas post injection.
J’arrête l’insu, c’était juste un test, je l’inclurai à ma prochaine cure.

Toujours des trainings à la maison avec mes maudits élastiques.

La péractine je la trouve tjrs très puissante niveau effets secondaires, ça m’endort vraiment beaucoup, je l’ai arrêté mais la différence d’appétit est hallucinante, beaucoup mieux que le mk677 ou le ghrp6, chanceux ceux qui la supporte bien.

Une petite photo après un training dos aujourd’hui.

58D00D03-7968-4080-8C9F-183133B47FD4.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut