Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui entre pote ça marche mais ici gros tu as toujours un ou deux gars qui vont débarquer pour chercher la petite bête !
C'est justement sa le soucis c'est que personne dit rien pour pas passer pour le RN du groupe le Marine le Pen du coin loin de la mon gros pour te donner exemple ma mère a refait sa vie avec un homme mon beau père depuis longtemps Kabyle ma sœur a 5 enfant rebeu elle est reconvertis a l'islam donc tu vois je suis bien ouvert moi.

Mais juste que certaines loi me semble farfelue et imposé sa je dirais désoriente un pays.

Bref c'est pas grave dommage que nous gens bizarre encore plus que des religions (on se fout quand meme des aiguilles dans le cul) ne pouvait pas débattre d'un sujet international

259 match poto,
J’aimerais bien voir ton profils pour que tu les fasses tous tomber !

Oui c'est la question du profil optimisé, un peu de quoi je parlais dans un autre post une fois, une fois t'en as un bon, t'es distingué, t'as le monopole des nanas, et tes concurrents galèrent pour en chopper, et ce sont souvent elles qui viennent te parler.

Ici c'est 6h30, on est décalé de 6 heures

De tte façon c'est les vacances même si tu taf tout ce qui se passe au Viêtnam reste au Vietnam :p:p:p
Avec un verre de trop tt est possible :D

En tout cas la bouffe Asiat c'est super bon sauf chien chat et insectes mdrr mais le reste sa passe bien

Prends soin de toi et profite bien surtout

Ne vous inquietez pas c'est le feed détente :D

@McKro92 Toujours le meme num et tqt les ladyboys je les reconnai vite mdr

@Sélecto Je l'ai sorti au bout de 3 jours, j'ai pas perdu de temps :D:D:D:D

@franco Tu dis ça parce qu'il y a que de la contrefaçon qui arrive en France mdr, je disais la meme chose, et une fois ici, je parle même pas à mes matchs européennes ici, il suffit que je te montre 2 ou 3 fois pour que tu changes d'avis :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes