Strake
Well-Known Member
Dsl du hs @simobbuilder , je vais au dodo , il est 0h25 ici et toi tu as quel heure ?
Bise les copains
Bise les copains
C'est justement sa le soucis c'est que personne dit rien pour pas passer pour le RN du groupe le Marine le Pen du coin loin de la mon gros pour te donner exemple ma mère a refait sa vie avec un homme mon beau père depuis longtemps Kabyle ma sœur a 5 enfant rebeu elle est reconvertis a l'islam donc tu vois je suis bien ouvert moi.Oui entre pote ça marche mais ici gros tu as toujours un ou deux gars qui vont débarquer pour chercher la petite bête !
259 match poto,
J’aimerais bien voir ton profils pour que tu les fasses tous tomber !
Tu lui a montré ton pénis rugueux ou pas encore ?Ici elles sont trop dans le délire des etrangers, en plus je crois ils ont jamais vu un arabe dans leur pays, on me fixe partout, et encore t'as pas besoin du moindre effort pour ça, ce qui est marrant.
Regarde la pièce jointe 16269
@simobbuilder gros tes la sur what's ta changé ton numéro du coup ?
Vas y envoie enfoiré
Grave le mec sort la teub a l'air oklm mdrr il est 7h du sbar la bas il calcul plus a tt a lheure enfoiré pense au capote surtout et si elle te dit juste dans le fion méfie toi grosIl se consacre aux gibiers viet, il a pas le temps de te parler
Askip il a contracté ses muscles et ensuite tisor son pénisGrave le mec sort la teub a l'air oklm mdrr il est 7h du sbar la bas il calcul plus a tt a lheure enfoiré pense au capote surtout et si elle te dit juste dans le fion méfie toi gros
Bijour simo simobuilder ti la veu voir quilqui choses madameAskip il a contracté ses muscles et ensuite tisor son pénis
Bijour simo simobuilder ti la veu voir quilqui choses madame
Hahaha
Ti vou voir la Fronce, ti vou voir li tour eiffil ?
On a flingué son post miskineGros jsais pas si t'a sa au Vietnam mais belek au saké rouya ca arrache la gueule tu vas finir nude dans la street mdrrr
Mdrrrr il sait il a l'habitude mdrrr encore @billy est pas encore venu tt flingué j'ai débuter avec un débat a la con on a fini en mode le bled mdrr y a plus rien a tirer de nous qu'est ce qui vont dire de nous sur MEMOn a flingué son post miskine