Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'aurais dit continue lol mais ça implique d'arrêter ton rôle de rep donc la décision te revient

Après ya encore et toujours le problèmes que n'importe quel source ce défendra de la même façon en mode

'qui me prouve que c'est bien ma fiole ect..'

Ce que je peu comprendre aussi mais dans ce cas on peu rien faire
 
Quoi qu’il arrive, si les futurs test s’avèrent mauvais, ils trouveront toujours une raison de remettre en cause les résultats, quand j’entends qu’il pourrais remplacé les cachets d’anavar par des tic-tac sincèrement y’a pas plus grande mauvaise foi. Je pense que quoi que tu fasse, tu pourrais même ne plus participer sur le forum tant que cette initiative perdurera, elle posera polémique. Depuis combien de temps existe meso? Jamais aucune initiative comme celle ci n’avais été entreprise, elle remet leur juteux business en doute et la perte d’argent dois être tellement conséquente qu’ils ne peuvent répondre que par l’agressivité. Quand j’entends MF dire que ton initiative aurais du mourir dans l’œuf, hélas l’œuf a éclos avec un poussin dedans avec un cerveau aussi. Je pense qu’il souhaitait le même destin à ton initiative que leur feed sur meso us.
 
En vrai garde ton statut de rep ou moins t’as 300$ par mois là avec ce service que tu rend à la communauté tu gagne rien à part les crachats des bandeur de source

En plus c’est même pas toi qui envoie les produits ( a part le mix Andro ) donc dire que tu trafique les vials..
 
En vrai garde ton statut de rep ou moins t’as 300$ par mois là avec ce service que tu rend à la communauté tu gagne rien à part les crachats des bandeur de source

En plus c’est même pas toi qui envoie les produits ( a part le mix Andro ) donc dire que tu trafique les vials..

C'est vrai aussi lol
 
Et concernant la mésaventure avec andro, tu as beau aimé ta femme, la trouver la plus belle, vanter ses mérites à la terre entière, si un jour tu te rends compte quelle a été voir ailleurs ne serais ce qu une fois, tu ne peux plus voir les choses de la même manière.
 
Ton initiative leur fait mal au c**, littéralement. Le problème ne vient pas de toi en personne, ni de ton supposé manque d'honneteté accusé par les sources ici. Le problème pour les sources est que tu les met à l'amende, tu montres à tout le monde ce que leur produit sont en réalité. Donc rien à voir avec toi, ils t'attaquent toi parce que c'est toi qui publie. Si c'était moi ou un autre ce serait pareil. Rien que le dernier test c'était une bombe, un énorme pavé lancé dans la mare... nous devons poursuivre dans cette voie

Si tu veux passer la main pour encore plus leur mettre un bon doigt d'honneur, fais le. Mais saches qu'ils continueront encore à parler de complot tic tac ou je sais pas quoi... Mais selon moi tu n'as même pas besoin de faire ça. Libre à toi l'ami
 
Problème réglé, le topic restera fermé visiblement, donc débattre sur les sources qui vendent de la merde ou pas n'est plus possible

où alors sur leur feed avec le test du labo si j'ai bien saisie
 
Problème réglé, le topic restera fermé visiblement, donc débattre sur les sources qui vendent de la merde ou pas n'est plus possible

où alors sur leur feed avec le test du labo si j'ai bien saisie

Je pense pas non plus ça sera pareil tu vas arrivé sur le feed du labo avec ton analyse tu vas te faire incendié si c'est mauvais et le topic dégénérera de la même façon

À part en privée tu pourras pas partagé les test lol..
 
Etrange décision mais bon elle est absolue

Sur meso-us ils ont une section "steroid lab testing" est chacun est libre de poster le lab test qu'il veut
Et anaboliclab ca fait 1 ans ils postent plus rien et leur test par exemple pour Valkyrie ils datent de 2 ans

faudrait un salon Telegram ou autre pour continuer à echanger
 
Toute façon peu importe si les test son pas fait par la communauté avec des personnes de confiance ça vaut rien

Tu ouvre une source t'envoie toute ta gamme bien dosé à anabolic lab et ta une publicité pour la vie.. Ça t'a rien coûter par rapport à ce que ça va te ramener..
 
la Pierre est jetée dans la Mare , les gens vont l'avoir dans la tête et vouloir plus tester leurs molécules ..pour le reste je pense qu'il est important d'avoir un bon interlocuteur comme
@simobbuilder
avec Mr Hupharma , ça facilite quand même les choses..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut