GiantMuscle
Well-Known Member
J'y pense, tu es en full GENO donc ?
Oui full Geno pour celle-ci.
pas d’souci frero pour une assimilation plus rapide ?
Oui c'est plus vite assimilé quand même
J'y pense, tu es en full GENO donc ?
pas d’souci frero pour une assimilation plus rapide ?
J'avais eu de mauvaises expériences avec le SC quand même.
Chochote, le hamster il est pas en sous cutané
En SC du coup pas en IM
J'utilise celle-là poto et je rajoute une aiguille intramusculaire.
https://www.robe-materiel-medical.c...JECT-Boite-de-100-S2PINS-materiel-medical.htm
Y a pas plus précis pour des cocktails
J'utilise celle-là poto et je rajoute une aiguille intramusculaire.
https://www.robe-materiel-medical.c...JECT-Boite-de-100-S2PINS-materiel-medical.htm
Y a pas plus précis pour des cocktails
Alors j'avais essaye . Ça peut marcher mais si la bulle passe bonjour le bleu après et ça fait comme une bonne béquille .Mais j’ai penser à un truc par rapport à la perte d’huile
Si on laisse un peu d’air à la fin de l’aigu Logiquement il n’y a pas d’huile qui reste nan ?
Ducoup quel serai la meilleure solution ?Alors j'avais essaye . Ça peut marcher mais si la bulle passe bonjour le bleu après et ça fait comme une bonne béquille .
Alors j'avais essaye . Ça peut marcher mais si la bulle passe bonjour le bleu après et ça fait comme une bonne béquille .
Ah moi un bug bleu et comme une béquille.Chelou moi lair ne le fait rien.
Je l'ai refait en spotant le quad en étant allongé sur le côté pour être sûr que la bubulle ne ce barre pas et ça la fait .Après la perte moi je la compte quand je commandeDucoup quel serai la meilleure solution ?
Non ça va peut être 0,2 mlD’accodd Y’avait vraiment une grosse perte ?
Ah ça va alorsNon ça va peut être 0,2 ml
On a la même poto mdrrrMoi j'utilise celle làRegarde la pièce jointe 12787
Mais sur chaque injection quand tu calcule ça va plus mdrrrAh ça va alors
Non sur une fiole j'ai du perdre ça car sur la dernière injection de ma toute première fiole je n'avais que 0,8 ml au lieu des 1mlMais sur chaque injection quand tu calcule ça va plus mdrrr