Une nouvelle histoire..

Salut, je rejoins le mouvement du mesorxfr 4.0 et j'ouvre de nouveau un journal pour vous faire part de ma nouvelle cure (assez costaud).
J'aimerais tout d’abord annoncé que la mascotte de mon journal n'est autre que le célèbre @McKro92 (si avec ca j'attire pas du monde).

Donc pour ceux qui souhaitent intervenir, merci de respecter quelques règles:
(je me suis inspiré d'un autre membre, un jeune en devenir)

1- Pas de prévention (en mp uniquement si on s’inquiète vraiment sur moi..)
2- Pas de conseils (je sais a qui m’adresser si j'en ai besoin)
3- Beaucoup de respect (que ça soit vers moi ou entre vous)
4- Ne pas nourrir @McKro92 il est déja assez costaud.

Pour le moment je sors d'une période plus ou moins longue (pour moi très longue au ressentis) de plusieurs semaines de cruise avec une testo e de 300 mg/semaine.
Je suis actuellement toujours sur du 1 m 73, j'ai pas grandit ni rapetissé et je fait au alentours de 83 - 84 kilos, pas trop degueulasse, pas trop sec non plus.

Je pars sur un cycle assez costaud, c'est quelque chose de mûrement réfléchis, si sur ce cycle je n'ai pas les résultats escomptés je me remettrais fortement en question sur le dopage.
Donc voici le cycle qui commence semaine pro :

Semaine 1 à 20 : 1000mg testo E
Semaine 1 à 10 : 1000 mg deca
Semaine 1 à 4 : 300 mg NPP
Semaine 10 à 20 : 1000 mg primo
Semaine 12 à 20 : 400 mg de tren E
Semaine 1 à 3 : 40 mg de diana (ouai ca déteind avec le reste je sais)


Protection : j'ai du dosti, de l'ari, du letro, du nolva etc j'ai de quoi faire.

Je poste le training un peu plus tard dans la soirée, c'est du gros gros volume a base de GVT remixé.
Un truc de barbare ca cogne bien, mais j'ai de quoi récupérer bientôt.

Pour la diete elle est pas encore totalement fixé, j'aimerais changer deux ou trois trucs comme le petit déj et le pré workout, si vous avez des trucs pas long à faire et pas degueulasse je suis preneur !
SInon je partirais sur un riz boeuf/oeuf j'en ai marre de bouffer de l'avoine, ca me sort pas les oreilles, je sens le cheval mais je n'en ai pas tous les atouts..
(Peut être un riz confiture @Wesley ?)

Pour ceux qui vont me demander : La cure est full Geno, elle ma couté un bras (environs 900 balles) mais les mecs ont fait les mix deca testo et le primo en 200Mg/ml pour moi donc c'est top.
C’est quoi le but de cette cure tu veut que Hulk soit jaloue mdr?
 

Publicité Stéroïdes

Haut