Une nouvelle histoire..

Je voulais pas me passer de la testo dans le bulking, pour moi ça reste la base et donne de très bon gains.
Le deca c'est pour moi l'agent constructeur et donc je voulais le monter en dosage.
De plus je voulais un gros cycle pour une expérience personnelle donc faut que les dosages suivent.
je voulais dire pourquoi tu n'as pas mis 1500 mg deca avec 500 mg testo ou 1500 mg testo avec 500 mg deca ??

C'est parti la, je suis en mode beast !

Produit pas du tout douloureux, un peu épais le mix mais normal la concentration est de 400.

Dianabol prit en sublilingual.

On va voir ce que ça donne dans les semaines à venir.
Tout les dianabol peuvent se prendre en sublingual ?

Putain ouai j'espère bien que ça donner quelque chose de sympa, jattend que les esthers agissent mais à 1000mg ça va se sentir assez vite.
J'ai le dia et npp en attendant donc ça va.

Ça sera aussi ma première expérience avec le primo

Petit retour un peu tardif.
Je me suis pesé ce week-end et j'ai perdu 600 g, seulement à moitié surpris je l'avais quand même senti dans la semaine, faut dire qu'avec le volume du training et la cure mon corps carbure un max.

Donc petit changement de diète avec une bonne augmentation, j'ai rajouté un oeuf entier le matin et 2 tranches de pain de mie complet, suivi d'une augmentation de 50 g d'avoine en pré training.
Donc un rajout d'environs ~400 kcal TTC, je ferais un check up mercredi matin suite à 3 jours de training voir si faut encore rajouter de la kcal ou pas.

Sinon je suis passé au poulet haché (directement en boucherie) suite au conseil de @simobbuilder , c'est pas mal pour le temps de cuisson et la digestion, je sens la différence moi qui ai tendance à manger vite.

Coté dopage, je suis passé à la division en trois injections pour le mix, le PIP est trop élevé sinon, s'envoyer 1100 mg dans le muscle c'est assez hard.
Je devrais commencer a ressentir pas mal de choses cette semaine avec le NPP ,Diana + les débuts du mix.

Publicité Stéroïdes