Une nouvelle histoire..

Commande TeamRoids reçu en 5 jours avec week au milieu.

Regarde la pièce jointe 13712

@Darjeeling si ta besoin de prod rapidement ils sont bon
Pour le parapharma je vois de bons retour ; mais perso j’ai posté des pds sur un feed il y a 1an ou 2 (feed: ugfreak ; j’avais Commandé chez eux ) pour le susta 350 résultats désastreux
A plus de 600mg/sem j’avais un taux TRT...
En parallèle j’ai ensuite utilisé leur masteron que j’avais surdose en pensant que c’était de la daube, et je me suis retrouvé avec des douleurs articulaires et crash œstrogènes car le masteron était bon lol...

Donc méfiance..
 
Pour le parapharma je vois de bons retour ; mais perso j’ai posté des pds sur un feed il y a 1an ou 2 (feed: ugfreak ; j’avais Commandé chez eux ) pour le susta 350 résultats désastreux
A plus de 600mg/sem j’avais un taux TRT...
En parallèle j’ai ensuite utilisé leur masteron que j’avais surdose en pensant que c’était de la daube, et je me suis retrouvé avec des douleurs articulaires et crash œstrogènes car le masteron était bon lol...

Donc méfiance..

J'espère que la qualité est stable depuis alors.

Sinon j'ai envoyé un mail à fatburners, 12 jours que je suis en attente du colis, 15 jours que j'ai commandé.
Ya un problème quelque part.
 
Dernière édition:
J'espère que la qualité est stable depuis alors.

Sinon j'ai envoyé un mail à fatburners, 9 jours que je suis en attente du colis, 15 jours que j'ai commandé.
Ya un problème quelque part.
Ça m’embête pour ne pas être grossier, que tu n’ai pas reçu ta commande fatburner poto,
Il me semble que c’est moi qui t’es parlé de ce site , du coup je me sent un peut responsable !
Les enfoirés en plus avec leur code promo !
La mienne est bien arrivée au bout d’une semaine !
J’espère Que tout va rentrer dans l’ordre ...
 
Ça m’embête pour ne pas être grossier, que tu n’ai pas reçu ta commande fatburner poto,
Il me semble que c’est moi qui t’es parlé de ce site , du coup je me sent un peut responsable !
Les enfoirés en plus avec leur code promo !
La mienne est bien arrivée au bout d’une semaine !
J’espère Que tout va rentrer dans l’ordre ...

T'inquiète pas tu as eu raison, c'est arrivé rapidement pour pleins de membres, @Leborgne a le même problème que moi et même date, c'est sûrement un problème venant de GLS.
Ou un problème lié au produit et son entrée au pays.

Je vais arrêter la sèche de toute façons, je veux me concentrer quand même sur le muscle.
Je remonte à 2000 kcal la semaine qui suit.
 
Colis arrivé en France aujourd'hui.
10 jours au même endroit, les employés devraient tapper dans ma boîte, ça leurs feraient du bien parce que c'est pas des rapides.
 
Hello,

Intéressant ce thread je prend place :)

Si cela te dérange pas.

Dit moi j'ai pas encore eu le temps de lire toute tes pages.

Mais j'aimerais savoir ton ressentie avec 1g de déca et 1g de testo

Tu est à combien de semaine la poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut