Une nouvelle histoire..

J'adore l'idee de ta cure ! Ca va etre quelque chose et je vais suivre ca c'est clair. Ya quelque point de detail que je ferais autrement personnellement...

Piste de reflexion a mon avis :
Je suis parti sur une cure susta 600mg semaine/deca 500mg semaine/diana 40mg.
A la 3eme semaine j'ai baisser la testo a 300mg semaine car libido a chier sans proviron. Et depuis ca va mieux. Suivant comment tu reagis, diminuer ta dose de testo peut etre interessant.

Pour le npp, pour etre plus coherent je serai parti sur 500mg semaine.

Pour la tren sur 8 semaines, je serai parti sur de l'hexahydrobenzilcarbonate, qui est plus puissant, miligramme pour milligramme que l'enanthate.

Après tu as peut etre des raisons d'avoir fait tel ou tel choix de produit et de dosage que seul toi connais.
 
Les bras sont bien épais et gros. Mais les avaient tu de cette taille avant ta cure ? J'ai pas vu la taille que tu faisais mais tu as lair grand. Félicitations et bonne cure
 
Merci à tous ça fait plaisir, c'était un programme bras concocté par @billy qui a plutôt bien marché.

@simobbuilder révèle pas le secret :eek:

J'adore l'idee de ta cure ! Ca va etre quelque chose et je vais suivre ca c'est clair. Ya quelque point de detail que je ferais autrement personnellement...

Piste de reflexion a mon avis :
Je suis parti sur une cure susta 600mg semaine/deca 500mg semaine/diana 40mg.
A la 3eme semaine j'ai baisser la testo a 300mg semaine car libido a chier sans proviron. Et depuis ca va mieux. Suivant comment tu reagis, diminuer ta dose de testo peut etre interessant.

Pour le npp, pour etre plus coherent je serai parti sur 500mg semaine.

Pour la tren sur 8 semaines, je serai parti sur de l'hexahydrobenzilcarbonate, qui est plus puissant, miligramme pour milligramme que l'enanthate.

Après tu as peut etre des raisons d'avoir fait tel ou tel choix de produit et de dosage que seul toi connais.

J'ai un mix pour la testo et deca donc je peux pas ajuster, en tout cas pour le moment ça va, je vais attaquer la S4 donc je rentre dans le dur la.
Tren E c'était pour le budget, j'ai quasiment mit 1000 euro la.
 
Les bras sont bien épais et gros. Mais les avaient tu de cette taille avant ta cure ? J'ai pas vu la taille que tu faisais mais tu as lair grand. Félicitations et bonne cure

Je suis pas bien grand non, je fais 1M73, je suis en S3 j'attaque la S4 donc oui j'avais plus au moins ce niveau.

Pas cool n si tu pouvais nous dire tes mensurations tdb (a ne pas comprendre nfondre avec tour de bite :)) taille poids

Ce matin à froid j'étais à 43 cm, je suis loin de Super Fehd aha.
 
Ah ok 1m73 au temps pour moi, je fais 1m72 mais sur la photo tu faisais plus grand et y avais giant dans le pseudo . Je suivrai ton évolution pour te comparer aussi avec moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut