Une nouvelle histoire..

@zyk oui je pense avoir un problème :(
@Jet je mange entre 3000 et 4000 kcal depuis 2ans maintenant mon corp et habituer et je bois 4 L jours et mange légume et fruit tous les jours..
Et thyroïde dans les clou mon médecin avec check lors d'un control.. du coup j'ai pas de fat mais le bide gonfle h24

Après c est normal quand ton corps n est pas habitué à un excédent de nourriture important. Boit plis d eau et mange plus de légume vert. Ça ralentira la digestion. Si des soucis de gaz tu as le charbon qui aide bien, ça évite d être ballonner

Surtout pas de charbon quand tu es sous oraux ou cachet car il peut empêcher l'assimilation.

@billy il connaît toutes les astuces :cool:

Je me suis pesé ce matin pour faire un petit check.
+1 kg sur la balance, ça décole en ce moment.
Énorme congestion pendant les training, c'est limite pour remettre la doudoune après certaines séances.
C'est ce que j'attendais d'une telle cure je suis content.

Énorme congestion pendant les training, c'est limite pour remettre la doudoune après certaines séances.
Content pour toi l’ami, j’ai hâte de voir les photos de progression ;)

Mk geno enorme
Tren geno énorme
Test e énorme
Deca et npp enorme
Clen abuser trop fort
Primo top
Diana énorme

Pas tester le reste mais tout ça c'est surdoser c sur...les mec payé par d'autre source pour couler geno vous êtes ridicule.
Geno meilleur source depuis un moment

Bientôt t'auras plus besoin de doudoune :D

Moi ya jamais plus de 15 personne enmmeme temps dans ma ptite salle de campagne mdrr:D

Et ta quand même un peu de matos dans ta salle ?

idem vitamines minéraux donc pas de charbon c'est mieux en plus les effets ne sont pas si top que ça !

C'est clair que ça aide pas vraiment, en tout cas ça m'a pas changé grand chose à l'époque. Probiotique ça aide.

Je pensais comme toi mais tu vois mi-février ils sont encore là o_O

Mk geno enorme
Tren geno énorme
Test e énorme
Deca et npp enorme
Clen abuser trop fort
Primo top
Diana énorme

Pas tester le reste mais tout ça c'est surdoser c sur...les mec payé par d'autre source pour couler geno vous êtes ridicule.

Merci pour tes revendications :D

Mk geno enorme
Tren geno énorme
Test e énorme
Deca et npp enorme
Clen abuser trop fort
Primo top
Diana énorme

Tps mieux alors pck je suis sous leur tren e en ce moment et leur diana:D

Publicité Stéroïdes