grim81
Well-Known Member
Alors toi, Ça doit être violent le jour où tu y vas
Après c est normal quand ton corps n est pas habitué à un excédent de nourriture important. Boit plis d eau et mange plus de légume vert. Ça ralentira la digestion. Si des soucis de gaz tu as le charbon qui aide bien, ça évite d être ballonner
Bon à savoir
Content pour toi l’ami, j’ai hâte de voir les photos de progression@billy il connaît toutes les astuces
Je me suis pesé ce matin pour faire un petit check.
+1 kg sur la balance, ça décole en ce moment.
Énorme congestion pendant les training, c'est limite pour remettre la doudoune après certaines séances.
C'est ce que j'attendais d'une telle cure je suis content.
Content pour toi l’ami, j’ai hâte de voir les photos de progression
Idem blinde ... c'est rageant ca
idem vitamines minéraux donc pas de charbon c'est mieux en plus les effets ne sont pas si top que ça !Par exemple c'est fortement déconseillé aux femmes qui prennent la pilule
nous aussi et c'est les jeunes qui vont venir deux semaines / un mois pour ensuite abandonner !Des que c'est un peu plus voyant je poste ça.
Et des que la salle se vide un peu, je sais pas vous mais c'est la merde en ce moment, ya 500 personnes le soir.
@billy il connaît toutes les astuces
Je me suis pesé ce matin pour faire un petit check.
+1 kg sur la balance, ça décole en ce moment.
Énorme congestion pendant les training, c'est limite pour remettre la doudoune après certaines séances.
C'est ce que j'attendais d'une telle cure je suis content.
Moi ya jamais plus de 15 personne enmmeme temps dans ma ptite salle de campagne mdrr
idem vitamines minéraux donc pas de charbon c'est mieux en plus les effets ne sont pas si top que ça !
Mk geno enorme
Tren geno énorme
Test e énorme
Deca et npp enorme
Clen abuser trop fort
Primo top
Diana énorme
Pas tester le reste mais tout ça c'est surdoser c sur...les mec payé par d'autre source pour couler geno vous êtes ridicule.
Geno meilleur source depuis un moment
Je sais pas ce matin je squattais à 4h30 en caleçon dans mon studio y'avait personneDes que c'est un peu plus voyant je poste ça.
Et des que la salle se vide un peu, je sais pas vous mais c'est la merde en ce moment, ya 500 personnes le soir.
Ouais franchement ça va, j'ei pas les derniere machine, ou du moins pas touted le smachines imaginable, mais chui bien serviEt ta quand même un peu de matos dans ta salle ?
Tps mieux alors pck je suis sous leur tren e en ce moment et leur dianaMk geno enorme
Tren geno énorme
Test e énorme
Deca et npp enorme
Clen abuser trop fort
Primo top
Diana énorme
Pas tester le reste mais tout ça c'est surdoser c sur...les mec payé par d'autre source pour couler geno vous êtes ridicule.
Geno meilleur source depuis un moment