Une nouvelle histoire..

Merci Viper,
Ça va aller, c'est pas un désastre pour moi ça me donne un objectif c'est pas si mal, voir son corps changer de semaine en semaine c'est motivant.
Je ne me fais aucun souci pour toi, tu vas rebondir et revenir avec un physique au top ;)
 
Grosse montée de libido depuis hier soir et aujourd'hui encore plus.

Assez étonné car c'est super tôt, surement de passer de rien pendant 2/3 semaines à la testo propio + win.
Pour le moment le winstrol ne m'explose pas le ventre.

Ventre qui dégonfle, jattend que la tren aggise vraiment pour enlever plus de glucides.
 
Ça commence à dégraisser, j'ai perdu un petit kilo que j'avais repris.
J'étais à 4500 kcals puis je suis passé à 3500 pour soulager le ventre et commencer à dégager un peu de gras, j'avais perdu 1 kilo, puis quand j'ai commencé les produits SIS je suis passé a 3000kcals et j'ai pris un kilo.
Libido au top, tétons qui grattent, j'ai commencé à prendre très légèrement de l'ari en E3D et c'est passé.

J'ai réduit encore les kcals et j'ai perdu le kilo repris, au niveau du ventre je vois la dif, j'ai tendance à sécher rapidement du ventre et galérer au niveau des cuisses et bas du dos.
Je vous fais une photo toutes les deux semaines pour suivre ça, sachant que je ne compte pas arriver découpé non plus, mais propre.
Je ne m'y retrouve pas dans l'idée de prendre du gras pour le reperdre plus tard, avoir un physique dégueulasse même pour 2 mois ca me fait chier.

Je ne compte pas repartir non plus sur des produits de "masse" à l'avenir, mais travailler sur la qualité et densité et des molécules plus qualitatives.
 
Ben tu as l'air de bien gérer la diète, ça porte ses fruits ;)

Et je te rejoins je n'ai jamais compris l'intérêt des off season dégueulasses pour être bien 2 mois dans l'année.

Oui au final tu ressemble juste à un mec grassouillet avec un peu de bras.
De plus, passé un niveau de masse j'ai l'impression que l’investissement santé devient assez important pour obtenir plus et cet investissement c'est trop pour moi.

Y'a quelques années j'aurai jamais tenu un tel discours mais plus le temps passe, moins j'ai envie d'investir mon capital santé.
 
Oui au final tu ressemble juste à un mec grassouillet avec un peu de bras.
De plus, passé un niveau de masse j'ai l'impression que l’investissement santé devient assez important pour obtenir plus et cet investissement c'est trop pour moi.

Y'a quelques années j'aurai jamais tenu un tel discours mais plus le temps passe, moins j'ai envie d'investir mon capital santé.
Sage décision
 
Oui au final tu ressemble juste à un mec grassouillet avec un peu de bras.
De plus, passé un niveau de masse j'ai l'impression que l’investissement santé devient assez important pour obtenir plus et cet investissement c'est trop pour moi.

Y'a quelques années j'aurai jamais tenu un tel discours mais plus le temps passe, moins j'ai envie d'investir mon capital santé.
Je veux réagir a ton poste....

je pense que tu es encore sous le choc de ta precedente cure avec plein d'effet negatifs pas prevu dans la liste. Revenir a des labos que tu connais bien serai une bonne chose.

De plus pour ta sèche, c'est plutôt la que tu tape dans des mollecules tres corrosive... clen...winny....tren, ces mollecules ne sont pas pour obtenir un plus gros capital masse et c'est pourtant la que tu prend le plus de risque.

Autre point a soulevé est celui de ton choix a tester un nouveau labo et pour illustrer, je te ressort un vieille adage :
On ne change pas une equipe qui gagne !

Visiblement tu as eu peur des effets de ce nouveau labo.

Ne prend pas mal ce que j'ai ecris au dessus, je te parle comme si tu etais un pote a moi, c'est mon avis et c'est pour ton bien que je te dis ca.
 
Je veux réagir a ton poste....

je pense que tu es encore sous le choc de ta precedente cure avec plein d'effet negatifs pas prevu dans la liste. Revenir a des labos que tu connais bien serai une bonne chose.

De plus pour ta sèche, c'est plutôt la que tu tape dans des mollecules tres corrosive... clen...winny....tren, ces mollecules ne sont pas pour obtenir un plus gros capital masse et c'est pourtant la que tu prend le plus de risque.

Autre point a soulevé est celui de ton choix a tester un nouveau labo et pour illustrer, je te ressort un vieille adage :
On ne change pas une equipe qui gagne !

Visiblement tu as eu peur des effets de ce nouveau labo.

Ne prend pas mal ce que j'ai ecris au dessus, je te parle comme si tu etais un pote a moi, c'est mon avis et c'est pour ton bien que je te dis ca.

Salut l'ami,

Alors sous le choc oui et non, quand tu souffre durant toute ta cure ou du moins une grosse partie, à plus pouvoir bouger et dormir, tu te retrouve soulagé quand ça s'arrête.
Ce qui est embêtant c'est la perte financière et la perte de temps.

Pour le clen et tren ( je ne trouve pas le winstrol bien plus corrosif qu'un autre et j'ai arrêté en S2) , je sais que c'est des produits qui tapent fort mais je trouve ça optimal en sèche. C'est avec ces deux molécules que j'ai eu ma meilleure condition (je vais poster une photo plus bas) .

Concernant le laboratoire j'ai fait le tour des avis de certains du forum que je considère comme "sûr" . Forcément ya un risque, mais ça se passe très bien, de plus le fournisseur est exemplaire et offre d'autres gammes plus safe au pire des cas. Je savais via anaboliclab que SIS c'était un peu aléatoire parfois.

Sous cure similaire il y a quelques temps j'avais cette condition :
Screenshot_20190418-184323_Instagram.jpg

Donc je change pas une équipe de molécules qui gagnent :D
 
Impressionnant les pecs :eek::eek:

Merci, c'est un point fort :D

Sa c'est une putain de shape poto.. :eek::eek:
Respect tu étais en trt apres ou tu relance ? Me souvien plus :(

Je B&C, ou parfois quand les temps entre deux cures sont d'environs 4 semaines, j'envoie plus rien du tout.
Souvent je B&C quand même, j'essaie toujours de mettre plusieurs mois entre en fonction de mon état.
 
Salut l'ami,

Alors sous le choc oui et non, quand tu souffre durant toute ta cure ou du moins une grosse partie, à plus pouvoir bouger et dormir, tu te retrouve soulagé quand ça s'arrête.
Ce qui est embêtant c'est la perte financière et la perte de temps.

Pour le clen et tren ( je ne trouve pas le winstrol bien plus corrosif qu'un autre et j'ai arrêté en S2) , je sais que c'est des produits qui tapent fort mais je trouve ça optimal en sèche. C'est avec ces deux molécules que j'ai eu ma meilleure condition (je vais poster une photo plus bas) .

Concernant le laboratoire j'ai fait le tour des avis de certains du forum que je considère comme "sûr" . Forcément ya un risque, mais ça se passe très bien, de plus le fournisseur est exemplaire et offre d'autres gammes plus safe au pire des cas. Je savais via anaboliclab que SIS c'était un peu aléatoire parfois.

Sous cure similaire il y a quelques temps j'avais cette condition :
Regarde la pièce jointe 13486

Donc je change pas une équipe de molécules qui gagnent :D
Javou tu gere de ouf ! Combien de cure a ton actif ? En combien de temps ?
 
Slt désolé pour le pavé que je vais te faire mais je n’ai pas de feed car je ne cure pas du coup je place mes questions à droite à gauche .;)
Moi il y a un truc que je ne comprend pas !
Moi même j’essaye de sécher un peut mais sans perdre le muscle si durement acquis !
Du coup je tien une diet carré avec néanmoins quelque écart le week-end !
Je suis donc légèrement en dessous (2600 cal )de ma maintenance (2990cal) 94/95 kg et je perd du poids mais 300 g max semaine !
À savoir 5 trainings intensif d’environ 1 h + 20 minute cardio (superset ,1minute voir 1.30 de recup , abdo placé toute les 2 séries etc...) depuis début mars.

Ma question @GiantMuscle si tu veut bien y répondre est la suivante :
Si je descend un peut plus les calories j’ai peur de perdre trop vite , et du coup fonte musculaire ?
On m’as conseiller de ne pas perdre + de 500g par semaine !
Qu’en pense tu ?
Je précise que je suis natty pour un bf que j’estime à 18 % car du gras sur les hanche , les cuisses aussi mais le haut reste correct !

J’ai 48 balais j’ai facile à prendre du gras !:mad:
J’ai essayé le mk677 je suis monté à 100 kg degueulasse mais catastrophe ( c’est la seul truc que j’ai tester :cool:)
Si tu veut je peut t’envoyer une ou deux photo en mp !

J'espère Que tu voudras bien prendre un peut de ton temps pour mon affaire :)

Bonne sèche à toi et bravo pour les -4.5 kg :cool:
 
Slt désolé pour le pavé que je vais te faire mais je n’ai pas de feed car je ne cure pas du coup je place mes questions à droite à gauche .;)
Moi il y a un truc que je ne comprend pas !
Moi même j’essaye de sécher un peut mais sans perdre le muscle si durement acquis !
Du coup je tien une diet carré avec néanmoins quelque écart le week-end !
Je suis donc légèrement en dessous (2600 cal )de ma maintenance (2990cal) 94/95 kg et je perd du poids mais 300 g max semaine !
À savoir 5 trainings intensif d’environ 1 h + 20 minute cardio (superset ,1minute voir 1.30 de recup , abdo placé toute les 2 séries etc...) depuis début mars.

Ma question @GiantMuscle si tu veut bien y répondre est la suivante :
Si je descend un peut plus les calories j’ai peur de perdre trop vite , et du coup fonte musculaire ?
On m’as conseiller de ne pas perdre + de 500g par semaine !
Qu’en pense tu ?
Je précise que je suis natty pour un bf que j’estime à 18 % car du gras sur les hanche , les cuisses aussi mais le haut reste correct !

J’ai 48 balais j’ai facile à prendre du gras !:mad:
J’ai essayé le mk677 je suis monté à 100 kg degueulasse mais catastrophe ( c’est la seul truc que j’ai tester :cool:)
Si tu veut je peut t’envoyer une ou deux photo en mp !

J'espère Que tu voudras bien prendre un peut de ton temps pour mon affaire :)

Bonne sèche à toi et bravo pour les -4.5 kg :cool:

La différence que j'ai avec toi c'est déjà l'âge donc le métabolisme plus rapide et surtout la chimie.
Avec la trenbolone je préserve facilement ma masse musculaire et le clen à un aussi un côté anti catabolique en plus de la thermogenese

Donc je peux descendre mes kcals et virer du gras facilement et sans trop de crainte.

Comme tu es naturel une perte de 500 g maxi par semaine c'est très bien, sinon tu vas perdre du muscles.
Tu peux te renseigner sur la diète cyclique si tu sens que ça freine trop.

Le meilleur conseil c'est de pas trop grassir en pdm, se concentrer sur de la masse propre c'est mieux pour éviter ce genre de galère.
La aussi la diète cyclique à l'air sympa, je vais bientôt l'enclencher.
 
Merci poto ,
je fait un peut de cyclique si je puis dire car le week-end j’ai 2 collation de moins que les jours de training !
J’attend de baisser encore mon bf je vais tâter un peut la chimie !
Merci encore
 
Merci poto ,
je fait un peut de cyclique si je puis dire car le week-end j’ai 2 collation de moins que les jours de training !
J’attend de baisser encore mon bf je vais tâter un peut la chimie !
Merci encore

Regarde du côté de l'ephedrine ou stack ECA c'est une plante, c'est interdit mais c'est pas de la chimie.
C'est un super brûleur et un gros coupe faim.
 
Je vais regarder ça ,merci
La j’ai des pilules queue de cerise et piloselles pour la flotte , je fait un jus de citron tiède tous les matins et j’ai aussi de la LCarnitine en sirop que j’ai pas tester mais bon j’y crois moyen :(
Je prend une capsule de caféine avant le training ça fait un peut plus transpirer !
Je vais me pencher sur tes recommandations !
Apres j’ai pas de problème à tenir une diet , donc les coupe faim je suis pas sur !
 

Publicité Stéroïdes

Haut