Une première cure pour septembre 2018

@havah : Merci pour ton retour !

Je viens de mettre à jour....
Pour le tbol, je compte prendre uniquement du Pharmacom acheté chez le labo direct.
Pas possible que ça doit coupé avec du dbol non ?

T es avec des labos UG
Tout est possible jusqu'à preuve du contraire
 
@Viper Oui de passage :)


Quand tu prends des oraux appart Anavar ton foie prend cher, a vouloir faire trop de precaution tu finis par curer un peu dans le vide, je vois pas vraiment l'interet.
30 grammes de Tbol c'est underdose, c'est comme vouloir faire une cure de Testo E a 280mg/ semaine .... Tester la molecule voir sa tolerance oui mais apres faut y allez.

Parceque au final le probleme c'est que du te desingue pour pas grand chose
 
Moi perso j'irai quand-même à la safe avec turinabol c'est-à-dire 30mg la première semaine puis 40mg comme dosage de croisière avec pds et selon ce paramètre j'augmente à max 50 ou reste à 40 et stop à 6 semaines mis ça reste du perso
Et les prises je les prendrai à ma manière
 
Dernière édition:
Je préfère perso une cure où j'y vais crescendo et à la safe en ayant comme but de faire une cure complète de 6 semaines que de taper direct trop haut et s'affoler des enzymes hépatiques stratosphèriques après 2 semaines lol et chier blanc comme certains...là c'est plus que curer dans le vide :confused:
 
Si c'etait moi j'aurai fait 4-5 jours au plus a 30mg, S2 a 40 voir S3 40 puis le reste a 50. Cela ne veut pas dire que je charge la mule j'ai jamais depasser un oral a plus de 60 mg ( a part le Var ).

De maniere global je pense qu'il faut comme meme tchecker la qualiter des labs qui me semble dans l'ensemble assez critiquable. J'ai vu sur le forum trop de cure avec des molecules dites safes et de vrai effets secondaires y a comme meme un soucis.
 
@Viper Oui de passage :)


Quand tu prends des oraux appart Anavar ton foie prend cher, a vouloir faire trop de precaution tu finis par curer un peu dans le vide, je vois pas vraiment l'interet.
30 grammes de Tbol c'est underdose, c'est comme vouloir faire une cure de Testo E a 280mg/ semaine .... Tester la molecule voir sa tolerance oui mais apres faut y allez.

Parceque au final le probleme c'est que du te desingue pour pas grand chose
Oui comme on ne te voyais plus trop je me demandais si tu n’avais pas eu un problème suite à ta cure; à priori ce n’est pas le cas donc c’est cool ;)
 
Si c'etait moi j'aurai fait 4-5 jours au plus a 30mg, S2 a 40 voir S3 40 puis le reste a 50. Cela ne veut pas dire que je charge la mule j'ai jamais depasser un oral a plus de 60 mg ( a part le Var ).

De maniere global je pense qu'il faut comme meme tchecker la qualiter des labs qui me semble dans l'ensemble assez critiquable. J'ai vu sur le forum trop de cure avec des molecules dites safes et de vrai effets secondaires y a comme meme un soucis.
Dans tes PDS avec les oraux tu avais globalement un bilan hépatique normal poto ? Perso j'ai jamais décalé mon bilan hépatique
Évidemment je suis resté assez safe finalement avec du dbol low dose, anavar jusqu'à max 70mg mais le Var était de estopharma et ni vu ni connu en terme de ES ou crashage de pds
Effectivement c'est bizarre qdmm que bcp de feeds ici sur des molécules finalement assez safe s'arrêtent abruptement avec des pds dégueux et début de ES hépatique (selles clairs dérangement intestinaux etc fatigue )
 
pour les oraux a partir de la 6èmes semaine tu baisse la dose genre 40 de turi de semaine 1 a 6 et 30 mg de semaine 7 et 8 par exemple.
Ce que m'a conseiller mon ando
 
sinon perso c'est vrai que le turi moi j'ai laisser tomber l'idée de curé avec.
j'ai un pote la lui il fait sa cure turi malay tiger, mais c'est un bargo, je lui avait fait sa cure, le mec il est monté a 60 mg / jour plus du clen, avec liv 52 et desmodium, le truc qui m'a rendu ouf c'est qu'il contrôle même pas son foie et ses E2, il fait ça a l'aveugle. Surtout avec du malay
 
sinon perso c'est vrai que le turi moi j'ai laisser tomber l'idée de curé avec.
j'ai un pote la lui il fait sa cure turi malay tiger, mais c'est un bargo, je lui avait fait sa cure, le mec il est monté a 60 mg / jour plus du clen, avec liv 52 et desmodium, le truc qui m'a rendu ouf c'est qu'il contrôle même pas son foie et ses E2, il fait ça a l'aveugle. Surtout avec du malay
J'en connais aussi qui ont fait des stack de ouf à 3 ou 4 @a17 + des médocs + drogues lol etc
 
@Viper Ahah non ca va :). J'ai pas disparu pour une cure rate comme pas mal. C'est plus le manque de temps disons.

@saveed Autant je trouve les dosages un peu bas autant je trouve que 8 semaines pour une premiere c'est vraiment long. Surtout que le foie peut allez bien mais tu peux te manger des mechantes brulures du systemes digestive oesophage et estomac, avec des remonters acides tres penibles.
Un 6 semaines avec un pique a 50 mg sur 2 semaines en semaine 4-5 par exemple me semble plus judicieux.

Ta semaine S7-S8 avec cette molecule, la duree de la molecule dans ton corps depuis deja pas mal de semaine et la baisse dosage te seront a mon avis pas du tout benefique en terme de gain. Tu auras surtout un maintien de shape et une congestion musculaire toujours super mais le gains de muscle sera plus du tout significatif.

PS : Je ne proteges plus mon foie intracure mais je nettoye postcure, il le Doc en parler sur muscleinsider dans une video que j'avais poster y a un moment. La raison lorsque je protege mon foie et que je prends un oral j'ai des grosses remonter acides que je n'ai pas si je nettoye mon foie post-cycle. Apres je le conseil pas forcement mais moi ca me va tres bien.

@dvnfit666 Je fais pas de PDS intracure je fais avant et apres. Si mes celles changer de couleur, mon apetit diminuer, mal etre ou grosse fatigue j'en ferais une intra mais bon a part ca non. Disons que intra-cure j'ai assez peu d'ES visible alors je psychotte pas. Les ES les plus dure que j'ai du gerer c'est sous NPP comme quoi les "on dits" tout le monde est different c'est d'aillleurs pour cela que je lis plus trop ce qui ce dit. Ce weekend jessaye de faire un post sur mon annee a gober des m&ms.
 
@saveed ben écoute mon pote à commencer 40 la première semaine, il avait des douleurs intestinal au début, le temps qu’il s’habitue puis après il est monter à 50 et 60 mais là en ce moment il est en déplacement je le vois pas.apres tu peut faire comme @BlackRogue dit, mais le seul moyen d’etre Sûr pour les dosage c’est De contrôler dès la 4 semaines pour voir comment ça ce passe à l’interieur.
 
@BlackRogue : Noté !

Avec tout ce que je vois, je vais être prudent sur la première semaine et monter légèrement la 2ème semaine.
Si PDS ok, je passe à 50 ensuite.

Je vais partir sur du :
S1 : 30
S2 : 40 // PDS
S3 : 40
S4 : 50 // PDS
S5 : 50
S6 : 50

Ce qui est sûr, c'est que je posterai mes ressentis au jour le jour, bilan semaine et toutes mes PDS pour avoir des avis. ;)


-----------

Pour infos, je vais commencer à commander le turi, desmo, ... pour avoir le tout en avance.
L'idéal serait que je puisse commencer mi-septembre.
 
Perso j'attendrai pas 4 semaines avant de faire une pds... Toutes les 2 semaines me parait bien plus raisonnable.

Oui, j'ai prévu 2 PDS pendant la cure.

La PDS pendant pendant sera :
Bilan hépatique :
- Transaminases (TGO - ASAT, TGP - ALAT, SGPT et SGOT)
- GAMMA GT
- PAL
- Bilirubine
- TP

Fonction rénale :
- Créatinine
- Acide urique

Autres :
- NFS

Avant et après, ça sera la complète.
 

Publicité Stéroïdes

Haut