OK moi perso si je commande du pharma j'irai sur pharmacomstore je sais pas pkoi mais j'avais bloqué sur ce site à l'époque où je cherchais pharmacom
Entre-temps j'étais plutôt chez MF et roidsmania on verra mes prochaines commandes quoi comment lol
Key was entered "basicstero.ws"
This is not reseller, this is not dealer.
Basicstero.ws is Pharmacom Labs!
This is our direct store!
Pour le dbol les gain sont très difficile à garder après pour certains personne ils arrive à garder une grande partie des gain.
Après j ai déjà vu dans ma salle un mec qui faisait du lean mass avec du Diana sa dépend de la diet si tu fait de la flote ou non.
A moins qu'il y a eu confusion quelque part....@saveed Tres bon choix le Tbol pour une premiere les gains seront tres dure a garder mais tu auras un bon apercu des steroids sans trop d'ES.
Avis perso je pense que les gens sur le forum sont trop frileux en ce qui concerne les steroids. Oui ton foie va prendre mais apres ou pendant tu le clean. C'est comme ca ca fait parti des steroids. Sinon faut pas curer ou alors juste Testo. Tant mieu qu'il y ai de la prevention apres franchement trop de cure sont arreter en route a mon sens.
Bonne cure
J'ai jamais compris pkoi l'on dit que sous dbol on perd tout potoSa depant de t est produit de relance de comment ton Corp va repartir en théorie avec le t-bol sa va, comment tu va être dans ta tête pendant ma relance. De la diet du training. Il y a tellement de paramétrage qui rentre en jeu voilà la raisons
je suis sur que pour des personne après la relance ce son trouver en négatif au niveau du poids.
Perso les produit relance je prend chez hypo car ce sont des produits pharmacie car autant tu prens des aas sous doser ce n est pas trop grave mais pour la pct sa peut amener à u' crache.
Je parle pour une cure Diana seul. Les gain son difficile à garder avec cette molécule.J'ai jamais compris pkoi l'on dit que sous dbol on perd tout poto
Je vois pas qu'est-ce qu'il y a de plus difficile qu'avec une cure de 14 semaines et 4 molécules si la diète le training et le pct suivent correctement nan ?
Je pense que c'est surtout au niveau visu que l'on pense que l'on perd "tout"
Rien qu'avec mes pwo j'avoue que quand je suis en pwo que cela soit Var dbol ou primo je gagne de visu qq kg de volumes vascularité etc mais de là à dire que l'on perd tout ces exagéré nan ?
@saveed Une cure avec juste un oral c'est difficile de garder les gains peu importe la molecule. Je n'ai pas la reponse scientifique mais une choses est sur cest que de milliers de gars on essayer et la conlusion est always the same lol
A titre perso 1 ere cure juste Tbol +5 kilos j'ai tout perdu
1 ere cure injection +10 kilos de masse seche j'ai tout garder ...
Mais ca reste un bon choix le Tbol solo pour decouvir.
Sympa de te revoir dans les parages poto, ça faisait un bail.@saveed Une cure avec juste un oral c'est difficile de garder les gains peu importe la molecule. Je n'ai pas la reponse scientifique mais une choses est sur cest que de milliers de gars on essayer et la conlusion est always the same lol
A titre perso 1 ere cure juste Tbol +5 kilos j'ai tout perdu
1 ere cure injection +10 kilos de masse seche j'ai tout garder ...
Je pense que pour une première parti sur un t-bol est mieu surtout si.tu ne te sens pas de te piquer régulièrement.Noté !
Dans mes recherches, il y avait 2 molécules qui se battaient en duel pour les premières cures des gens :
* Oral : Dbol
* Injection : Test e.
Encore faut-il qu'il faut savoir correctement s'injecter la seringue ....
Ta première cure était de la test -e ?
Je pense que pour une première parti sur un t-bol est mieu surtout si.tu ne te sens pas de te piquer régulièrement.