une source pour du DNP

Je deconseille l'utilisation en été la chaleur que sa engendre serait insupportable.
Pour te dire je dort la fenetre ouverte porte ouverte en hiver et je su toujours autant.

En été c'est même pas la peine je tenterais pas le coup perso.
 
C'est quoi cette mode tout d'un coup du DNP??? franchement utilise ce produit juste pour etre beau pour la plage .....O_O a la limite si tu prépare un concours...
 
ok d'accord merci

oui c'est clair que je suis tres loin de la compete mais vraiment pour le moment je ne fait que m'informer
 
Toujours pas trouvé de source

Bonjour à tous

Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche avec acharnement une source fiable pour commander du DNP

Je n'ai pas réussi à trouver la source qu'avait essayé Yeahbuddy

J'avais quelque espoirs sur Mutant mais , à la reception de leur premier email , ils m' annonçaient qu'ils ne vendaient plus de DNP (ni d' Eph ) :eek:

Si une âme charitable pouvait m'aider :D
Merci d'avance
 
C'est quoi cette mode tout d'un coup du DNP??? franchement utilise ce produit juste pour etre beau pour la plage .....O_O a la limite si tu prépare un concours...

Notre ami demande un renseignement et non pas une rodomontade. Il est libre de faire ce qu'il veut et d'après moi il a tout à fait le droit d'exposer un bon physique à la plage où il pourra satisfaire son égo et se faire plaisir plutôt que de faire un crédit comme certains pour se préparer à un concours régional et y gagner un pot de protéine à 30 euros et une poignée de mains. Va faire un tour aux States et tu pourras constater que les plus gros et plus beaux ne sont certainement pas ceux qui font des concours. Mais la bas la mentalité n'est pas la même qu'ici, ils ont pour habitude de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas. Même si le DNP comporte certains risques il aurait été plus judicieux de lui expliquer comment pratiquer et non pas de jouer au père fouettard. Informer du danger et non pas interdire car libre à chacun d'agir selon ses désirs.:mad:
 
Plus ça va, plus tes réponses sont pleine de sagesse Nasser ;)

J'aime beaucoup.

PS; Mutant Gear m'a dit qu'il réprendrait l'eph et le DNP en décembre.

Et j'ai testé cette semaine le DNP d'une source UK.
A part être malade genre grippe pendant 3 jours, QUEUDAL.
 
aie aie

Plus ça va, plus tes réponses sont pleine de sagesse Nasser ;)

J'aime beaucoup.

PS; Mutant Gear m'a dit qu'il réprendrait l'eph et le DNP en décembre.

Et j'ai testé cette semaine le DNP d'une source UK.
A part être malade genre grippe pendant 3 jours, QUEUDAL.

peux tu développer:confused:
combien de jour?
a qu'elle dose,etc?
la,tu décris un des effet du DNP
 
Et bien du coup ... faute d'avoir trouvé une autre source , j'ai passé commande chez Texx ... (une petite commande pour tester :rolleyes: )

Si quelq'un a d'autres sources je reste preneur :p
 
peux tu développer:confused:
combien de jour?
a qu'elle dose,etc?
la,tu décris un des effet du DNP

Oui, désolé Diver, j'aurai du développé, pour expliquer, en plus je passe pour un jambon là :p

La source c'est Drmusclepharma.
Un site UK qui d'ailleurs me semble de grande qualité en terme de suivi et de compétences.
Je ne condamne donc nullement la source, uniquement le produit.

J'avais acheté en gellule de 125 (ma chérie voulait faire aussi donc début léger) et 250.

De mon côté les 2 premiers jours a 250.
Les effets que j'ai ressenti et qui colle au dnp; mal être psychologique global, état grippal avec effet tête dans le cul.
Peut être un peu de chaud, mais objectivement ça pourrait être du a 2 belles journées d'automne ensoleillées comme on a eu.
3 jours suivants; 500 de DNP reparti en 2 prises. Une matin une midi.
Rien ressenti de plus....a part peut être le soir du 5e jours, l'apparition de méchante plaque rouge sur ma gueule avec des débuts de petites zones de cloques.

Arrêt immédiat.

Retour a la normal quelques heures plus tard.

Rien perdu.


Experience identique pour ma Douce (les plaques et cloques en moins...ouf ;-)) avec un dosage a 50% par rapport au mien sur les 5 jours.
Elle a bien sûr arrêté en même temps que moi pour éviter une possible allergie.


Rapport terminé.

Est-ce correct?
 
merci pour le retour
perso,jamais employé,par contre le point commun des differents posts,c'est la sudation,plus qu'importante,normalement,
a faire confirmer par des utilisateurs
 
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Normalement on "sue du gras" en abondance a partir du 2e jour maxi.
Si ce n'est le premier jour.
Et là ni pour moi, ni pour elle....
 
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Normalement on "sue du gras" en abondance a partir du 2e jour maxi.
Si ce n'est le premier jour.
Et là ni pour moi, ni pour elle....

Ce que tu a eu c'est clairement une reaction allergique au produit. Tu a bien fait de stopper la prise!

Pour savoir ci ta source est de bonne qualité tu n'a qu'a prendre ta température, c'est un bon indicateur ;)

Pour ma part des le 3eme jours je commence a suer fortement, et arriver au 5eme c'est les difficultés a trouver le sommeil qui ce font présente.
 
Normalement, c'est à partir du 3ème jour que l'on commence à avoir chaud.

Les plaques sont le début d'une allergie au produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut