vais-je devoir être en TRT ? résultats merdiques .9 mois OFF

Pour tes globules blancs ca ne me parait pas allarmant car si tu es malade ou petite infection, ils montent vu que ton systeme imunitaire est en marche.
J'avais lu quelque part que les sportif avaient les globules blancs plus hauts que la moyenne.
Quand on fume ca les augmente egalement.

En géneral quand il y a un soucis les globules blancs explosent vraiment.
 
Du jour au lendemain c'est apparu en fait après avoir pris de l'augmentin pour une angine. Ça faisait 1 an que j'étais en crash.
Mais ça avait pris une dimension énorme , jour et nuit.
C'était aggravé des que j'étais en situation de stress, si je mangeais des produits à base de gluten, des excitant ( café..,)
Et apres un effort physique violent...
On m'as dit colopathie fonctionnelle, ce qui regroupe tous les problèmes intestinaux sans fondement scientifique en gros...
J'ai essayé de gérer pendant des mois.
Perso à la prise du 1 androgènes, tout a disparu !
Le doc a pas d'explication, Et il veux surtout pas dire : continuer les andro si ça vous soigne...
C'est clair que c'est pas fait pour ca... mais bon.
 
  • Like
Réactions: seb
Du jour au lendemain c'est apparu en fait après avoir pris de l'augmentin pour une angine. Ça faisait 1 an que j'étais en crash.
Mais ça avait pris une dimension énorme , jour et nuit.
C'était aggravé des que j'étais en situation de stress, si je mangeais des produits à base de gluten, des excitant ( café..,)
Et apres un effort physique violent...
On m'as dit colopathie fonctionnelle, ce qui regroupe tous les problèmes intestinaux sans fondement scientifique en gros...
J'ai essayé de gérer pendant des mois.
Perso à la prise du 1 androgènes, tout a disparu !
Le doc a pas d'explication, Et il veux surtout pas dire : continuer les andro si ça vous soigne...
C'est clair que c'est pas fait pour ca... mais bon.
ba c'est chaud parce-que des fois quand j vais en ville je stresse j me dit si j'ai la coulante je suis foutu ! parce-que ça c'est pire que dure à te retenir.
c'est clair il veux pas t encourager à être en cure mais bon si ça va mieux tant mieux. bon dans l ensemble les résultats ça va , j attends encore l inhibine B .. et le taux d igf . ceux là c'est plus long .
et merci @billy je pense ça iras alors.
 
essaye de faire attention a ta diet: beaucoup de riz, viande grillée
pas d'excitants, pas de jus de fruits.
Ajoute de l'ultra levure tous les jours et du smecta au moment des repas lors de tes sorties...
ça peut se prendre régulièrement sans probleme.
apres tu peux attaquer sur 2 jours d'immodium pour couper les diarrées, mais si ça reprends apres c'est qu'il y a vraiment un probleme. et tu peux pas prendre immodium longtemps c'est pas bon.
Dans le cas d'une colopathie fonctionnelle, le conseil c'est de prendre le temps de manger lentement, de bien macher ses aliments.
Trouver les aliments qui fatiguent tes intestins, en retirant un maximum d'aliments au début ( en commençant par lactose et gluten qui sont les deux groupes d'aliments reconnus pour aggraver ces problèmes ).
Des que ça va un peu mieux , tu réintegre 1 à 1 les aliments jusqu'a ce que les diarées reprennent. de cette façon tu trouve les aliments déclencheurs.
 
  • Like
Réactions: seb
essaye de faire attention a ta diet: beaucoup de riz, viande grillée
pas d'excitants, pas de jus de fruits.
Ajoute de l'ultra levure tous les jours et du smecta au moment des repas lors de tes sorties...
ça peut se prendre régulièrement sans probleme.
apres tu peux attaquer sur 2 jours d'immodium pour couper les diarrées, mais si ça reprends apres c'est qu'il y a vraiment un probleme. et tu peux pas prendre immodium longtemps c'est pas bon.
Dans le cas d'une colopathie fonctionnelle, le conseil c'est de prendre le temps de manger lentement, de bien macher ses aliments.
Trouver les aliments qui fatiguent tes intestins, en retirant un maximum d'aliments au début ( en commençant par lactose et gluten qui sont les deux groupes d'aliments reconnus pour aggraver ces problèmes ).
Des que ça va un peu mieux , tu réintegre 1 à 1 les aliments jusqu'a ce que les diarées reprennent. de cette façon tu trouve les aliments déclencheurs.
d'accord merci bcp ba la je suis le régime depuis hier , j'ai pas de gluten , j'ai que des glucides 1 jour sur 4 , je verrai déjà si ça fait du bien. et je prend imodium depuis hier .aujourdui toujours pas été au toilette donc on verras mais apparement ça fonctionne super. affaire à suivre , j'ai jamais eu ça. . c'est vrai que c'est pas pratique c'est le moin qu'on puisse dire
 
Test les probiotique, Nutergia ergyphilus Plus defenses naturelles 60 gelules en pharma+glutamine+jus de betterave+choucroute de temps en temps le matin,à conserver au frais. ça va refaire t'as flore. Tout par de l’intestin

Courage à toi
 
derniers resultats de prise de sang reçu :
Inhibine B : derniere valeur en septembre : 40.8 pg/ml .. et là : 105.7 pg:ml ! Whow , ca me donne envie d' y croire ..
Pour ceux qui ne connaissent pas , cest en rapport direct avec la production de spermatogenese ...un truc comme ca !
sinan : igf-1 : 106 . moyenne entre 109 a 358 . je trouve un peu bas sachant que j 'etais sous CjC DAC 3 semaines avant . Mais je n'ai pas de valeur d 'avant pour comparer .
 
derniers resultats de prise de sang reçu :
Inhibine B : derniere valeur en septembre : 40.8 pg/ml .. et là : 105.7 pg:ml ! Whow , ca me donne envie d' y croire ..
Pour ceux qui ne connaissent pas , cest en rapport direct avec la production de spermatogenese ...un truc comme ca !
sinan : igf-1 : 106 . moyenne entre 109 a 358 . je trouve un peu bas sachant que j 'etais sous CjC DAC 3 semaines avant . Mais je n'ai pas de valeur d 'avant pour comparer .

Super tout ça buddy, on y croit avec toi et bientôt on aura ribambelle de petits sebs sur le fofo :)
 
  • Like
Réactions: seb
Spermogramme réalisé ce matin .. ensuite rdv avec la dame pour nous faire un petit point .. qu'on devait reprendre RDV dans une semaine pour avoir les résultats ..
On vas à l'accueil prendre le rdv et là, la dame revient, faut j vous parle 2 minutes .. on vien de regarder au labo yen a ... ma copine qui pleure moi je comprends rien , quoi ??
Yen a pleins , plusieurs millions et ils sont rapides ... on auras les résultats exacts la semaine pro mais vous êtes largement fertil. .. j m'en remets pas les gars . je suis tellement heureux. Merci à vous tous vraiment pour les messages de soutien .et courage à ceux qui tomberont sur le sujet et qui passeront par la même galère. gardez espoire. ça a mis 10 mois ..
 
Je suis trop content pour vous Seb :)

Profitez du bonheur et je vous souhaite d'avoir rapidement des petits cris de bébé dans la maison ;)
 
  • Like
Réactions: seb
yes je continuerai à tenir au jus .je saurais si jeudi prochain j'ai mon traitement ou pas .. mais ce seras plutôt pour la testo que pour les zozos la ..a voir . pour moi le plus important c'etais ça. :)
 
Hello,

J'ai lu ton histoire, et honnêtement, content pour toi que le côté spermogramme soit ok.
Content car votre couple ira encore mieux ( je sors d'un divorce compliqué moi).

Comme les copains le disent, ne lâche pas le training. Faire des DC à 50kg n'est pas le problème.

Je te souhaites que du bon à toi et la petite femme...
Courage :)
 
  • Like
Réactions: seb
merci les gars je vien de la limer à mort toute laprem j'en peux plus .mdr ! nan et oh j'ai que 1.43 de testo molo j peux pas gicler plusieurs fois par jour encore ...
@Reed bon courage à toi et merci. .

PS : bientôt une nouvelle à vous annoncer rien à voir avec le bébé mais ça va faire beaucoup parler. ..j'en dirais plus demain :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut