vais-je devoir être en TRT ? résultats merdiques .9 mois OFF

Qu'est ce que ça va être quand il va récupérer un bon niveau de testo le @seb !..:oops:
Bon doucement ... c'est pas le moment de faire une torsion testiculaire...:D
je te laisse Googler pour voir ce que c'est..
C'est arrivé à un pote:p
 
  • Like
Réactions: seb
Qu'est ce que ça va être quand il va récupérer un bon niveau de testo le @seb !..:oops:
Bon doucement ... c'est pas le moment de faire une torsion testiculaire...:D
je te laisse Googler pour voir ce que c'est..
C'est arrivé à un pote:p

A un pote aussi, une boule en moins, il dormait sans boxer il s'est réveillé à cause de la douleur la burne avait triplé de volume direction urgence .. je précise à toute la clique ( @Magic71 , @hardcoreJo , @McKro92 , @Viper , @will, @billy etc ..que ca sert à rien de me mp pour me demander des photos j'en ai pas :D
 
Ecoutez pas le copain Hub les potos, franchement j'ai google torsion testiculaire, j'ai même pas regardé les images, rien qu'en lisant la description j'ai mal aux burnes là :eek:
 
lui ça doit lui arriver souvent ! il évite un maximum les sports de contact !
 

Pièces jointes

  • testi10.jpg
    testi10.jpg
    119.2 KB · Affichages: 30
t'inquiètes moi j'y vais mode papy genre film erotique avec la petite musique de fond assez douce ...toi t'es plutôt jacquie Michel !!
C'est marrant que tu me dise ça, on m'a traité de lapin la semaine dernière :oops:
Bon je me suis consolé en regardant la montre j'ai vu que ça faisait 1 h quand même..:D
Pas si mal pour un lapin! Et puis j'ai pas fini sur un infarctus :rolleyes:
 
  • Like
Réactions: seb
Petit message de soutient pour seb avec qui j'ai pu parler un peut mec très sympa, sa démarche était nullement de nuire aussi bien les membres que les sources, mais pour expliquer les problèmes qu'il à rencontré avec une mauvaise utilisations des produits et des risques encourue de certains jeunes qui font sa à l'arrache ou qui sont suivis par des speudo coach en carton sans expériences et le tout sans pds et dans un but uniquement de profits.

J'espère que tes soucis vont s'arranger et surtout qu'ils ne recevras plus de menaces, ils ne faut pas oublié qu'on vie la même passion et que le forum nous aide à avancer tous ensembles vers nos objectifs ont est ici pour s'entre aidé et pas ce disputé.

Bon week- end à tous et pas d'histoire ou de polémiques.

Désoler pour le HS.
 
Petit message de soutient pour seb avec qui j'ai pu parler un peut mec très sympa, sa démarche était nullement de nuire aussi bien les membres que les sources, mais pour expliquer les problèmes qu'il à rencontré avec une mauvaise utilisations des produits et des risques encourue de certains jeunes qui font sa à l'arrache ou qui sont suivis par des speudo coach en carton sans expériences et le tout sans pds et dans un but uniquement de profits.

J'espère que tes soucis vont s'arranger et surtout qu'ils ne recevras plus de menaces, ils ne faut pas oublié qu'on vie la même passion et que le forum nous aide à avancer tous ensembles vers nos objectifs ont est ici pour s'entre aidé et pas ce disputé.

Bon week- end à tous et pas d'histoire ou de polémiques.

Désoler pour le HS.
Merci beaucoup je préfère largement que ça se passe comme ça ..je pense qu'on cest tous un peu enflammé ..j me suis peut être aussi mal exprimé .
Et je ne dis pas que le reportage seras forcément génial .jai fait ce que je pouvais apres je sais pas comment ca va être monté ...
L important cest le fond ..
 
Petit message de soutient pour seb avec qui j'ai pu parler un peut mec très sympa, sa démarche était nullement de nuire aussi bien les membres que les sources, mais pour expliquer les problèmes qu'il à rencontré avec une mauvaise utilisations des produits et des risques encourue de certains jeunes qui font sa à l'arrache ou qui sont suivis par des speudo coach en carton sans expériences et le tout sans pds et dans un but uniquement de profits.

J'espère que tes soucis vont s'arranger et surtout qu'ils ne recevras plus de menaces, ils ne faut pas oublié qu'on vie la même passion et que le forum nous aide à avancer tous ensembles vers nos objectifs ont est ici pour s'entre aidé et pas ce disputé.

Bon week- end à tous et pas d'histoire ou de polémiques.

Désoler pour le HS.

Un message d'apaisement utile et plein de bon sens, comme tu le dis on partage tous la même passion!

Et pour rester sur le thème de ce topic, j'espère que tout ira bien pour toi et ta future (je te le souhaite) grande famille @seb ;)
 
Un message d'apaisement utile et plein de bon sens, comme tu le dis on partage tous la même passion!

Et pour rester sur le thème de ce topic, j'espère que tout ira bien pour toi et ta future (je te le souhaite) grande famille @seb ;)
merci beaucoup. ..pas trop grande non-plus 2 marmots ça m irait déjà top :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut