seb
Well-Known Member
J'ai essayé de mettre un titre qui résume bien l affaire .
J'ai déjà posé mon histoire mais je vais refaire un résumé ici pour ceux qui n'ont pas suivi et surtout en vu des nouveaux résultats qui changent tout ..
Donc après des années de cures et arrêt de tout steroides pour procréer j étais à 3,94 de testo un mois après relance .LH : 0.70 . FSH : 0.41 .
Quelques temps après j étais à 0.88 de testo , un mois après 0.45 .LH : 0.1 .FSH 1.0 ( spermogramme effectué : azoospermie)
Ensuite sans relance je suis remonté à 0.97 de testostérone, LH : 2.8 . FSH : 2.0 .
un mois après, donc aujourdui, et 9 mois après la dernière injection :
testo : 1.03 .
LH : en baisse .. 2.2
FSH : 2.3
Voilà, moral au plus bas .tout avait augmente même la libido, même le volume testiculaire, et depuis 2 semaines pas de libido ..et la les résultats qui parlent d' eux même.
Arrêt de la musculation je n'ai plus de motivation .
Prochain spermogramme le 1ee février.
Je suis preneur de tout avis ...
Merci les copains. Dégoûté. ..
Pour information je suis suivi par un endocrinologue mais rdv que dans 1 mois .
J'ai déjà posé mon histoire mais je vais refaire un résumé ici pour ceux qui n'ont pas suivi et surtout en vu des nouveaux résultats qui changent tout ..
Donc après des années de cures et arrêt de tout steroides pour procréer j étais à 3,94 de testo un mois après relance .LH : 0.70 . FSH : 0.41 .
Quelques temps après j étais à 0.88 de testo , un mois après 0.45 .LH : 0.1 .FSH 1.0 ( spermogramme effectué : azoospermie)
Ensuite sans relance je suis remonté à 0.97 de testostérone, LH : 2.8 . FSH : 2.0 .
un mois après, donc aujourdui, et 9 mois après la dernière injection :
testo : 1.03 .
LH : en baisse .. 2.2
FSH : 2.3
Voilà, moral au plus bas .tout avait augmente même la libido, même le volume testiculaire, et depuis 2 semaines pas de libido ..et la les résultats qui parlent d' eux même.
Arrêt de la musculation je n'ai plus de motivation .
Prochain spermogramme le 1ee février.
Je suis preneur de tout avis ...
Merci les copains. Dégoûté. ..
Pour information je suis suivi par un endocrinologue mais rdv que dans 1 mois .
Dernière édition: