seb
Well-Known Member
Donner son point de vue sur un forum , comme beaucoup l'ont fait , mais tu es le seul à parler de me mettre une gifle ...et pour info j'ai envoyer un mail à Thor le jour ou jai refait un autre sujet suite car je voulais m expliquer ..ce qui m as permis de me réconcilier avec quelques membres ...mais je sais même pas pourquoi j te rends des comptes . toi ça marche pas mais comme disait georges Brassens .....!! Cest pas ta faute on t'en veux pas ..Oui, les menaces envoyées quel quel soient en MP. Et non pas donner son point de vue sur le forum, tu ne saisis pas la différence. Pas bien fut-fut le garçon... Comme tu le disais toi même au sujet d'un autre membre.
Comme quoi, on est tous le con d'un autre, et tu ne déroge pas à la règle tu peux me croire.
Ps: toi qui prône le respect, quand un modo ferme ton topic, en recréer un direct apres.... Respect?? Donc bon...
Ton blabla de prévenir autruis ne fonctionne pas. Au contraire, ce reportage va avoir l'effet opposé.
Tu ne devais pas quitter le forum au fait, et lire les coms dans ton baîn?
Bref...
Mon blabla de prévenir autrui ne fonctionne pas , dit-il lol , jai déjà reçu pas mal de messages positif ...alors que ça ne plaise pas à toi monsieur je donne des baffes derrière mon telephone ..cest pas bien grave .