vais-je devoir être en TRT ? résultats merdiques .9 mois OFF

Oui, les menaces envoyées quel quel soient en MP. Et non pas donner son point de vue sur le forum, tu ne saisis pas la différence. Pas bien fut-fut le garçon... Comme tu le disais toi même au sujet d'un autre membre.
Comme quoi, on est tous le con d'un autre, et tu ne déroge pas à la règle tu peux me croire.

Ps: toi qui prône le respect, quand un modo ferme ton topic, en recréer un direct apres.... Respect?? Donc bon...
Ton blabla de prévenir autruis ne fonctionne pas. Au contraire, ce reportage va avoir l'effet opposé.
Tu ne devais pas quitter le forum au fait, et lire les coms dans ton baîn?
Bref...
Donner son point de vue sur un forum , comme beaucoup l'ont fait , mais tu es le seul à parler de me mettre une gifle ...et pour info j'ai envoyer un mail à Thor le jour ou jai refait un autre sujet suite car je voulais m expliquer ..ce qui m as permis de me réconcilier avec quelques membres ...mais je sais même pas pourquoi j te rends des comptes . toi ça marche pas mais comme disait georges Brassens .....!! Cest pas ta faute on t'en veux pas ..
Mon blabla de prévenir autrui ne fonctionne pas , dit-il lol , jai déjà reçu pas mal de messages positif ...alors que ça ne plaise pas à toi monsieur je donne des baffes derrière mon telephone ..cest pas bien grave .
 
Lol... Que d'avis positifs, mais tous en privée?!. Les gens n'assumes pas leurs avis?... Rhoo non.
Et c'est sur que ta position de victime après la tempête ne marche pas avec moi. Je ne changerai pas d'avis te concernant... Mais j'entends bien qu'il ya que les cons qui ne changent pas d'avis.

Bon vent. :)
 
Dernière édition:
Vous prenez pas la tête les gros de toute façon on est tous dans la même merde au moins c'est réglé puis c'est vrai que sur un point @seb a pas tort j'ai vu plein de reportage sur les AAS ou il y avait xtrem et il montrait même la gueule des colis et tout du coup on le sait qu'on est grillé après c'est toi et ta chance faut pas ce prendre la tête pour un reportage surtout que la il veut le faire d'un bon fond c'est sur que tout le monde ne va pas ce dire a oui c'est dangereux j'en prends pas sinon même nous on en prendrait pas ^^
Mais il faut toujours faire de la prévention dans la vie sa sert toujours au moins tu sais a quoi tu t'expose après tu en fait ce que tu en veux bien entendu chacun est libre de ce dire bon ok je peux claquer si je touche a sa mais je m'en branle je le fait quand même.

Bref pour finir sur une bonne note les gros pas la peine de vous faire la guerre pour si peut y a plus grave sur terre.

Et les gens qui font des menaces par mail ou autre le mieux c'est de ce donner RDV et de faire un tête a tête comme des bonhommes au moins c'est réglé après au pire ta quoi une ou deux chicos en moins quelque bobo a la gueule puis voila:p:p
 
Lol, oui voilà. 1 chicos ou 2 en moins c'est pas bien grave ^^.
Fin du débat pour ma part.

:)
 
est ce que dans le reportage billy y seras cité en tant que membres actifs d'une secte :D
1529418118.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui @McKro92 des reportages ou on expose des sites internets yen a eu plusieurs et encore je ne regarde pas tellement la télévision donc je doit pas être au courant de tout ...seulement des reportages ou on expose les mauvais côté je pense pas qu'il y en ai beaucoup ...si yen a d autres tant mieux .
une fois je suis tombé sur un reportage , aux states, ça parlais dopage stéroïdes et compagnie ..un jeune qui c étais suicide en pleine chute hormonale.. et surtout et ce qui m avais marqué , ils ont demandé à plusieurs athlètes dopés , si ils prenait un nouveau produits révolutionnaire qui leur permettrait de gagner MR O ,ou une compet de strongman suivant la personne et ses objectifs ..mais en contrepartie ..ils n aurait plus que 5 ans à vivre ... et bien la plupart étaient d'accord ...pour signer en bas de la page ..faudrais que je retrouve ce truc ..c'était sous titre en français et je suis tombé dessus genre à 2h du mat sur une chaîne du câble ou Netflix je sais plus ...
Enfin tout ça pour dire , forcément que moi mon vieu témoignage qui ma rendu stérile provisoirement n auras aucun impact sur des gens mega déterminés ..je peux pas convaincre tout le monde et la preuve avec @Reed qui me prends maintenant pour une victime etc bon bref peu importe ça va pas m empêcher de dormir mais pour moi je fait ce qu'il faut ...mais me dire que ça va faire l effet contraire .. j vois pas comment .. cela dit il faudras aussi regardée le témoignage de l'autre personne qui prends des produits et qui lui ne compte pas arrêter .. Enfin pour l moment ...
 
Mais tu penses vraiment que tu peux convaincre qui toi?
Tu n'as aucune connaissances diète/training/chimie.
Ta parole n'a aucune valeur. Un Kai, un Phil, là oui les gens vont écouter....
Mais toi, ton reportage c'est du NRJ12 je le vois d'ici. Non seulement tu n'a aucune connaissances, mais en plus les journalistes vont balancer tout et n'importe quoi comme à leurs habitude lorsque qu'ils traitent ce genre de sujets. J'espère que les autre personnes du reportage relèveront le truc..

Mais surtout, arrete de penser que tes paroles dans ce torchons de reportage va faire changer quoi que ce soit petit. Ne te surestimes pas à ce point stp.
Tu n'aura aucun impact dans l'esprit des gens. Le mec avec un minimum de connaissance rigolera dans les meilleurs des cas en t'écoutant..
Et le fait de balancer que tu n'arrivais plus à monter sur bobone à cause des vilains produits, ça se passe de coms...
Plein le cul de t'entendre dire que tu vas faire ceci ou cela pour le bien être de la commu, car c'est tout le contraire.
Mais Vivement la diffusion du reportage.

Bref, j'arrête car ça me gonfle la...
 
Mais tu penses vraiment que tu peux convaincre qui toi?
Tu n'as aucune connaissances diète/training/chimie.
Ta parole n'a aucune valeur. Un Kai, un Phil, là oui les gens vont écouter....
Mais toi, ton reportage c'est du NRJ12 je le vois d'ici. Non seulement tu n'a aucune connaissances, mais en plus les journalistes vont balancer tout et n'importe quoi comme à leurs habitude lorsque qu'ils traitent ce genre de sujets. J'espère que les autre personnes du reportage relèveront le truc..

Mais surtout, arrete de penser que tes paroles dans ce torchons de reportage va faire changer quoi que ce soit petit. Ne te surestimes pas à ce point stp.
Tu n'aura aucun impact dans l'esprit des gens. Le mec avec un minimum de connaissance rigolera dans les meilleurs des cas en t'écoutant..
Et le fait de balancer que tu n'arrivais plus à monter sur bobone à cause des vilains produits, ça se passe de coms...
Plein le cul de t'entendre dire que tu vas faire ceci ou cela pour le bien être de la commu, car c'est tout le contraire.
Mais Vivement la diffusion du reportage.

Bref, j'arrête car ça me gonfle la...
t'en a plein le cul de m entendre dire si et ça mais c'est toi qui vien la ramener chaque fois que je crée un sujet lol ..putain tes un sacré rigolo toi .je parle justement des gens comme toi dans le reportage .des gens qui ont la science infuse , qui nie avoir des problèmes de libido , qui nie à peu près tout d'ailleurs, qui n assume rien. Bâ ouai j'ai pas honte j'ai eu 6 mois de baisse de testo donc plus de libido , j'ai honte de rien et j vois pas en quoi c'est honteux d'ailleurs ..et tu parles de Phil et des pros lol, t'es pro toi ? pour l instant la seule chose que tu sais faire c'est ramener ta science sur mes post et me critiquer. .j'attends la gifle putain ya toujours 1 ou 2 mecs cons comme des balais que ce soit sur les forums, au boulot ou la salle ..le mec sais tout sur tout pwalala je serais sous testo je pense que tu aurais pu m énerver. .au lieu de ça j'envoie tes captures d'écran écran à des potes et on se fou de ta gueule ... oui vivement le reportage tu reviendras gueuler après, olala c'est de la merde ce qu'il dit ..olala il a eu une baisse de libido la honte toute la France vas se moquer de lui , il a pas le niveau de Phil heath. ..et quand c'est nataf qui est filmé et qui dis voilà je prends de la créatinine des omega 3 et de la whey tu fait quoi tu critiques comme tu sais l faire ou tu l idolâtre ? t'es qu un rigolo ..en tout cas moi si j convain pas tout le monde c'est pas grave mais j essaye de faire des choses ..ton avis je m'en bas clairement les couilles, en plus maintenant elles sont bien grosses .
 
Salut Seb alors déjà super journal, je suis ravi que ton spermogramme soit positif même si au fil des pages de ton feed je me doutais que ça repartirais.. Est-ce que tu pourrais m'éclaircir sur le nombre de cures que tu a à ton actif, leur durée et surtout si tu faisais des relances et usage de Gonado en intra-cure? Enfin que compte tu faire désormais une fois bébé mis en route... Tu continus à persévérer dans la voie naturelle en laissant repartir doucement ton axe ou tu envisage une TRT?
 
  • Like
Réactions: seb
Salut Seb alors déjà super journal, je suis ravi que ton spermogramme soit positif même si au fil des pages de ton feed je me doutais que ça repartirais.. Est-ce que tu pourrais m'éclaircir sur le nombre de cures que tu a à ton actif, leur durée et surtout si tu faisais des relances et usage de Gonado en intra-cure? Enfin que compte tu faire désormais une fois bébé mis en route... Tu continus à persévérer dans la voie naturelle en laissant repartir doucement ton axe ou tu envisage une TRT?
Salut et merci, franchement ça semble bien se remettre, Lee testicules ont vraiment grossies à vu d oeil. . la libido revient , de mieux en mieux aussi, je recommence à rêver de sexe même ! je commence à retrouver des sensations à la salle , à retrouver l appétit petit à petit .J avais tente une sèche mais je suis pas sur que ce soit le mieux pour reprendre .
Pour répondre à ta question non je compte rester naturel désormais, déjà parce-que j'aimerais plusieurs enfants ..si celui arrive j'ai pas envie de recommencer les produits et de revivre ce que j'ai vécu pendant plusieurs mois , à savoir chute hormonale , déprime et tout ce qui vas avec , azoospermie et tout ça. .hors de question .
Les toutes premières cures j'avais 22/23 ans au début non je relancait jamais et tout se remettais direct ..mais c étais les premières et j'ai mis pendant plusieurs années de très faibles dosages . 250mg testo 250 deca , par exemple, j suis très réceptif ça fonctionnait du tonnerre pas besoin de plus ..
Ensuite j'ai essayer des trucs plus hard comme la trenbo et la sans relance une catastrophe donc je me suis mis au relance clomid hcg .. j'ai essayé sur quelques cures le hcg pendant oui 250 3x semaine ..
En plus tout mes produits de relance étaient de super qualité le clomid venait de ma copine qui avais une ordonnance et le hcg venait de pharma française aussi .
De toute façon, c'est là durée des cures qui comptent .. moi parfois je restais à juste 250mg de testo par semaine pendant 6 mois pour pas perdre et j'avais peur d'être sans testo .. a la fin tu paye la facture ... la je suis content de plus me sentir dépendant d'une fiole . Après libre à chacun. .je sais que beaucoup aimerait arrêtée mais n ont pas encore la courage .. moi j'ai du changer de région, changer de salle. .faut couper l environnement néfaste. . j ai pas démanâgé Pour ça biensur mais ça m'a aidé. .
 
Salut et merci, franchement ça semble bien se remettre, Lee testicules ont vraiment grossies à vu d oeil. . la libido revient , de mieux en mieux aussi, je recommence à rêver de sexe même ! je commence à retrouver des sensations à la salle , à retrouver l appétit petit à petit .J avais tente une sèche mais je suis pas sur que ce soit le mieux pour reprendre .
Pour répondre à ta question non je compte rester naturel désormais, déjà parce-que j'aimerais plusieurs enfants ..si celui arrive j'ai pas envie de recommencer les produits et de revivre ce que j'ai vécu pendant plusieurs mois , à savoir chute hormonale , déprime et tout ce qui vas avec , azoospermie et tout ça. .hors de question .
Les toutes premières cures j'avais 22/23 ans au début non je relancait jamais et tout se remettais direct ..mais c étais les premières et j'ai mis pendant plusieurs années de très faibles dosages . 250mg testo 250 deca , par exemple, j suis très réceptif ça fonctionnait du tonnerre pas besoin de plus ..
Ensuite j'ai essayer des trucs plus hard comme la trenbo et la sans relance une catastrophe donc je me suis mis au relance clomid hcg .. j'ai essayé sur quelques cures le hcg pendant oui 250 3x semaine ..
En plus tout mes produits de relance étaient de super qualité le clomid venait de ma copine qui avais une ordonnance et le hcg venait de pharma française aussi .
De toute façon, c'est là durée des cures qui comptent .. moi parfois je restais à juste 250mg de testo par semaine pendant 6 mois pour pas perdre et j'avais peur d'être sans testo .. a la fin tu paye la facture ... la je suis content de plus me sentir dépendant d'une fiole . Après libre à chacun. .je sais que beaucoup aimerait arrêtée mais n ont pas encore la courage .. moi j'ai du changer de région, changer de salle. .faut couper l environnement néfaste. . j ai pas démanâgé Pour ça biensur mais ça m'a aidé. .

Merci pour ton honnêteté ça pourra en éclairer certains sur l'importance des protections et relances.. Et même avec ça on est à l'abri de rien.. Il m'a fallu 4 mois pour que ma femme tombe enceinte après ma relance, je sortais de 11 mois de cycle continue, (propio, enanthate, masteron, winstrol, trenbolone...) elle est tombée enceinte à partir du moment ou on a arrêté de penser H24 à ça.. Maintenant que tu sais que tout est ok pense plus a tout ça tu verra ça va venir!!..
 
Merci pour ton honnêteté ça pourra en éclairer certains sur l'importance des protections et relances.. Et même avec ça on est à l'abri de rien.. Il m'a fallu 4 mois pour que ma femme tombe enceinte après ma relance, je sortais de 11 mois de cycle continue, (propio, enanthate, masteron, winstrol, trenbolone...) elle est tombée enceinte à partir du moment ou on a arrêté de penser H24 à ça.. Maintenant que tu sais que tout est ok pense plus a tout ça tu verra ça va venir!!..

les erreurs j'en ai fait beaucoup au départ car j'ai commencé tout seul sans aides , je ne connaissais pas les forums je sais pas si ça existait à l époque mais je me débrouillais avec quelques Infos que les mecs qui me vendait les produits me donnait. .
Ensuite j'ai fait les choses plus sérieusement, avec relances mais les gens pensent que peu importe la cure ou les cures ils suffit de relancer et c'est reparti et j'étais de ceux là. ..
parfois ça fonctionne ( à coup sûr au départ ) et plus le temps passe plus tu as tendances à augmenter les dosages ou à curer plus longtemps et c'est LA que les problèmes arrivent ...
Je sais que moi en étant ON j'ai jamais eu de problème de libido ou autrès mais j'avais des connaissances qui même en cure de testo n arrivait plus à avoir des érections dures ... et quasiment pas d envie ..alors j leur disais mais comme c'est possible ?? a 1gr de proprio par semaine tu bande pas dur ??
a tellement balancer ils ont complément griller le truc. . j imagine pas la galère le jour où ils vont arrêter pour une raison ou une autre ..
Ya quelques personnes qui m'ont écris pour me dire qu'ils avaient des problèmes, foie, réins, libido , ça dépend selon la personnes mais la faute en partie parce-que comme " tout le monde " en prend à la salle , ça devient normal...et ils pensent à tord que ça craint pas ..car j me répète, et j le dis dans le reportage si ta suivi un peu le truc du reportage ... quand les gens sont bien, tout le monde en parlent mais quand ya un problème de santé ou que c'est la descente aux enfer c'est silence radio ..
Enfin vaste sujet .. Je jugerai jamais personne qui prends des produits je respecte et j aimais ça. . faut juste faire attention je donne pas de conseils genre je sais tout loin de la mais si ça peux ramener les choses à la realite pour certains. ..c'est toujours ça de gagné.
Merci des conseils pour le bébé, mais avec elle qui m'en parle h24 dur dur de pas y penser... 4 testes d ovulation par heure mdr .Nan j exagére mais àlala les femmes ...
Je suis dejà content d'être fertil .
Moi ça a mis 9 mois ..toi moins .. d autres ça mettras 1 ans ..2 ans ... tout dépends de la personne de ses antedécents avec les aas ..
pour ceux qui passent en TRT suivie avec le doc ça doit être beaucoup plus difficile. . être sous testo mais retrouver sa FSH et son inhibine B etc, pour certains je parle en chinois mais quand tu connais c'est pas si facile ..
 
Je me demandais qui était 'seb' sur le poste de MB.. Com supprimé par la modération pas eu le temps de lire tes phroses ... rhooo
La bise chez toi ma poulette..
;)

( le coup des captures d'écran échangés avec les copains, magnifique!! VDM? ).. Ce sont les mêmes qui se sont occupés de bobone quand tu ne pouvais assuré?
En lisant la modération tu savais à quoi tu t'exposais en postant ce message....
 
Je me demandais qui était 'seb' sur le poste de MB.. Com supprimé par la modération pas eu le temps de lire tes phroses ... rhooo
La bise chez toi ma poulette..
;)

( le coup des captures d'écran échangés avec les copains, magnifique!! VDM? ).. Ce sont les mêmes qui se sont occupés de bobone quand tu ne pouvais assuré?

Je n'est rien contre personnes mais je trouve honteux et vraiment déplacer de parler comme sa de sa femme et très petit, entre homme ont ne sort pas les parents les enfants les femmes..
 
Vraiment très content pour toi seb que tout ce soir arranger:)

J'avais un peu vue ton feed par rapport au reportage , certes sa n'arrêtera pas 90% des gens qui veulent en prendre, mais si déjà tu arrives à en dissuader ne serait-ce que 5 personne c'est déjà un pas en avant :)
 
  • Like
Réactions: seb

Publicité Stéroïdes

Haut