Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonjour,

Les variations interindividuelles quant à l'absorption, la métabolisation et l'élimination de la testostérone peuvent aller du simple au double pour un même dosage, et le dosage en lui-même de la testostérone en laboratoire a des variances qui peuvent aller jusqu'à 25% entre chaque dosage - pour un même patient, ceci étant entre autre une des raisons pour lesquelles il n'est toujours pas établi de consensus clair quant au dosage à utiliser pour une thérapie de substitution

C'est pourquoi si le dosage sanguin de testostéronémie post injection est indispensable pour s'assurer du caractère physiologique du dosage, il est trop inexact pour évaluer la quantité de testostérone injectée

Comme a dit Zyk un rapport 1-10 est souvent utilisé, mais beaucoup de patient ne rentrerons pas dans ce cadre

La seule et unique façon d'obtenir le dosage précis de la contenance de la fiole est l'analyse sur échantillon, une pratique qui est malheureusement encore trop peu développée en France et qui donnerait lieu à bien des surprises

La longueur d’aiguilles change quelques chose je spot avec des 30 mm
Le soucis c’est avec 600 d susta j’avais eu 10 ng en biodisponible
Merci

Dernière édition:
elle ne pensait peut-être pas avoir affaire à super man

moi j'avais supérieur à 15 c'est déjà mieux

Supérieur à 35 ng je suis à 600 mg car 6 jours à 500 mg. Je suis sur Mr pharma
J’ai commandé pharmacom vous pensez que c’est meilleur

C’est à dire pour vous les deux sont bon ?

J'ai jamais essayé mf pour donner un avis sur leur produits, je tourne que sur pharmacom pour mes 2 dernières cures et j'ai préparé ma prochaine aussi sur 6 mois avec pharmacom :)

Bonjour,
Je me permet de poster une pds d'un gars que je coache, 11 semaines sous winstrol oral sis labs à 50 mg par jour augmentée à 70 mg, sans desmo ni rien. IMG_20190712_130732.jpg

Publicité Stéroïdes