Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tiens la mienne à seulement 40mg anavar pharmacom après seulement 2 semaines lol (quand je vous dit que jme tape tout les ES :confused:)

_20190712_133939.JPG

Ah oui j'oubliais en plus je prend du tudca :D

Tiens la mienne à seulement 40mg anavar pharmacom après seulement 2 semaines lol (quand je vous dit que jme tape tout les ES :confused:)

Regarde la pièce jointe 14374

Ah oui j'oubliais en plus je prend du tudca :D

Oui mais regardes la pds de la date d'avant au bout de 4 semaines ses transa étaient pareils que les tiens puis on a augmenté la dose et poussé quelques semaines après ils ont descendu je crois le foie fini par s'habituer

Oui mais regardes la pds de la date d'avant au bout de 4 semaines ses transa étaient pareils que les tiens puis on a augmenté la dose et poussé quelques semaines après ils ont descendu je crois le foie fini par s'habituer

c'est l'inverse,
plus les semaines passent et plus les transas augmentent avec les oraux 17AA
c'est pour cela qu'il faut limiter la durée (8 semaines max, 10 semaines mais c'est vraiment déconseillé).
Ca serait trop beau sinon lol
Après il y en a toujours qui auront un foie en béton avec des transas qui bougent pas.
Mais avec les oraux 17AA, c'est quand même relativement rare.

c'est l'inverse,
plus les semaines passent et plus les transas augmentent avec les oraux 17AA
c'est pour cela qu'il faut limiter la durée (8 semaines max, 10 semaines mais c'est vraiment déconseillé).
Ca serait trop beau sinon lol
Après il y en a toujours qui auront un foie en béton avec des transas qui bougent pas.
Mais avec les oraux 17AA, c'est quand même relativement rare.

Oui normalement, mais je sais pas comment expliquer la pds du gars que je coach à la semaine 11 sous 70 mg winny ces transa ont baissé par rapport à la semaine 4 sous 50 mg

Ouai c'est bizzare cette histoire lol toute façon sur la pds j'étais à 2 semaines là je suis à 4 je fais encore la semaine prochaine et je l'arrête

5 semaines ça ira

Lol Ouai justement c'est 'juste' du var et ça monte déjà comme ça au bout de deux semaines à 40mg

J'imagine pas avec du Diana ou oxy je monte à 2000

Si j'aurai l'occasion de faire un pds a ma seche je ferai une sous 100 mg var ed sur 8 semaines

D'après vous quel est le plus ou moins toxique il me semble le anapolon ensuite diana ou winny après turi anavar c'est light je trouve

Ta un foie costaud lol tu bouge pas avec du Diana logiquement tu vas pas trop bouger avec le var

Je ne suis pas le seul et ca depend du diana aussi; le magnus je suis monté a 600

D'après vous quel est le plus ou moins toxique il me semble le anapolon ensuite diana ou winny après turi anavar c'est light je trouve

On peut rien dire sur cela, pds a l'appui
Un pote ifbb fait 12 semaines d'anapolon pour sa prise de masse et ses transa ne montent pas si haut que ca
Le diana a 30 mg j etais a 600 en alat, et a 50 mg ed j'tais a 70 en alat
Winny j'ai un gars que je coach, sa 11ieme semaine sous 70 mg winny il est a 50 presque
Turi y en a qui font 10 semaines a 100 mg et ca bouge pas et d'autre a 40 mg se trouvent a + 1000 en alat
enfin c'est assez variable selon la personne, du labo, dose etc

Personnellement les oraux pour ma part c'est terminé, je ne les supporte absolument plus. Il me suffit d'une seule prise pour voir les transa monter en flèche, et mon appétit est coupé immédiatement, avec nausées etc. Le foie a l'état normal tout est bon niveau analyse, mais vraiment les oraux c'est mort .. Puis au final je m'en passe assez bien je dois dire :D

Les gars pour comparé réellement la différence d’hepatotoxicite sur un individu il faut faire un protocole scientifique et être rigoureux dans la démarche , il faut absolument arrêter d’affirmer des propos sans études concrète.
Y’a des études qui ont étudié l’hepatotoxicite de l’anapolon faut que je les retrouves elles sont vraiment intéressante
Simple exemple , tels personne prend 50mg de diana il a les transa qui montent à tel valeurs ( je dis au hasard 100-120 )
Cette meme personne va prendre durant une autre cure 50-60mg d’anapolon et la les transa montent à 200
Cela veut il dire que l’anapolon est plus toxique que le diana ?
La réponse est que c’est Impossible à dzterminer sans un protocole scientifique !!!
Le mec en question a t’il eu la meme nutrition dans les deux cures ( celles avec le diana et l’anapolon )
Combien de temps son foie s’est il repose entre les deux cures ? A t’il suivi un traitement médicamenteux pendant les cures ? Entre les cures ? Prend il des complètements alimentaires du style multivitamins et autres encore une fois pendant les deux cures ? Ou alors Entre les deux cures uniquement ? Ou pendant et entre
La prise de sang a t elle était faite dans les même conditions dans les deux cycles ?! A la même heure ? Veille d’une Séance de sport ou pas ? A jeun ou pas ?
Y’a t’il eu consommation d’alcool les jours précédents , le foie a t’il subi des lésions plus ou moins grave après son 1er cycle ?
Quel molecules a t il associé durant les deux cycles ? Sont elles identiques ? Même dosage ? Même laboratoire ?
La personne en question a t elle eu un niveau de stress identique durant les deux cures , prises de sang nécessaire ici encore ( prises de sang du cortisol etc..)
J’oublie encore énormément de paramètre à prendre en compte pour réellement affirmer que tel ou tels produit est plus toxique qu’un autre c’est un problème récurent c’est que C’est extrêmement compliqué surtout en terme d’hepatotoxicite car de trop nombreuses variables peuvent affecter les transaminases , de plus les transaminases seules ne suffisent.
Alors certes on connaît les informations de bases sur les molécules comme par exemple l’halotestin ou encore la tren oral qui sont réputé pour être extrêmement toxique de la on peut facilement supposer que ces molécules seront beaucoup plus agressive pour le foie que du dianabol ou de l’anapolon
Mais pour certaines molécules c’est très complexe à évaluer et on ne trouve pas d’etudes Officielles sur ces dernières qui permettent d’évaluer leur Hepatotoxicite ( et qu’on ne me parle pas d’études sur les souris , les vaches et les lapins svp)

Du coup je rebondis un peu là dessus en postant ma PDS :
Capture1.JPG Capture2.JPG

Avec 1mg methyltrienolone injectable + 60mg dbol ED sur 5 semaines sans protections

Les anciennes valeurs c'était avec turi + anavar avec protections (legalon, desmodium, nac...)

Du coup je rebondis un peu là dessus en postant ma PDS :
Regarde la pièce jointe 14414 Regarde la pièce jointe 14415

Avec 1mg methyltrienolone injectable + 60mg dbol ED sur 5 semaines sans protections

Les anciennes valeurs c'était avec turi + anavar avec protections (legalon, desmodium, nac...)

Comme quoi combiner du turi avec du var pourra être plus toxique sur le foie que la tren orale et une bonne dose de diana, toujours interessant à voir ces types de pds comme quoi les réputations niveau toxicité veulent rien dire

Publicité Stéroïdes