Tiens la mienne à seulement 40mg anavar pharmacom après seulement 2 semaines lol (quand je vous dit que jme tape tout les ES )
Regarde la pièce jointe 14374
Ah oui j'oubliais en plus je prend du tudca
Oui mais regardes la pds de la date d'avant au bout de 4 semaines ses transa étaient pareils que les tiens puis on a augmenté la dose et poussé quelques semaines après ils ont descendu je crois le foie fini par s'habituer
c'est l'inverse,
plus les semaines passent et plus les transas augmentent avec les oraux 17AA
c'est pour cela qu'il faut limiter la durée (8 semaines max, 10 semaines mais c'est vraiment déconseillé).
Ca serait trop beau sinon lol
Après il y en a toujours qui auront un foie en béton avec des transas qui bougent pas.
Mais avec les oraux 17AA, c'est quand même relativement rare.
Erreur laboOui normalement, mais je sais pas comment expliquer la pds du gars que je coach à la semaine 11 sous 70 mg winny ces transa ont baissé par rapport à la semaine 4 sous 50 mg
Erreur labo
Inversion avec la pds du petit Kévin 12ans
Ouai c'est bizzare cette histoire lol toute façon sur la pds j'étais à 2 semaines là je suis à 4 je fais encore la semaine prochaine et je l'arrête
5 semaines ça ira
À ta place je ferai bcp plus et pas de pds pour rester la tête tranquille c'est juste du var
À ta place je ferai bcp plus et pas de pds pour rester la tête tranquille c'est juste du var
le win est un des oraux le plus hépatotoxique mg/mg
Lol Ouai justement c'est 'juste' du var et ça monte déjà comme ça au bout de deux semaines à 40mg
J'imagine pas avec du Diana ou oxy je monte à 2000
Si j'aurai l'occasion de faire un pds a ma seche je ferai une sous 100 mg var ed sur 8 semaines
Ta un foie costaud lol tu bouge pas avec du Diana logiquement tu vas pas trop bouger avec le var
D'après vous quel est le plus ou moins toxique il me semble le anapolon ensuite diana ou winny après turi anavar c'est light je trouve
Du coup je rebondis un peu là dessus en postant ma PDS :
Regarde la pièce jointe 14414 Regarde la pièce jointe 14415
Avec 1mg methyltrienolone injectable + 60mg dbol ED sur 5 semaines sans protections
Les anciennes valeurs c'était avec turi + anavar avec protections (legalon, desmodium, nac...)