Vidéo dopage bodytime

Quand le gars te dit que la musculation au naturel ne sert à rien tu sens le type vraiment passionné par ce sport, ça fait peur...
On sent le type pas passionné par le sport par pleins de détails, déjà le fait qu'il arrête pour son enfant.
je fréquente la salle depuis des années, tu as le mec qui vient plus parce qu'il a eu un enfant, et tu as le mec qui vient fatigué, il annonce à quelques personnes de la salle qu'il est papa et qui s’entraîne quand même light en disant, "ça me fait du bien après une nuit d'émotion" <= ce gars c'était moi et on m'a traité de fou lol.
Maintenant on va un peu prendre cette phrase "la musculation au naturel ne sert à rien" au conditionnel, et je dirais "la musculation avec des objectifs de transformer son corps pour atteindre un niveau de bodybuildeur d'un certain niveau ne sert à rien à partir du moment ou l'on à atteint une bonne partie de son potentiel naturel" sur ce point s'entêter à rester natty générera au bout de la frustration quand même, dans ma jeunesse, j'étais fan de Flex Wheeler & Kevin Levrone, il est clair que même si je n'atteindrai jamais leurs physique, j'espérais m'en rapprocher, et je regrette d'avoir dit non aux stéroïdes trop longtemps parce que je considérais cela comme de la triche.
Avec le recul j'aurais du commencer 10 ans plus tôt pour me rapprocher de ce genre de physique, mais le fait de ne pas l'avoir fait, ne m'a jamais donné envie d'abandonner l’entraînement, je suis même allé à la salle avec un plâtre au bras, c'est vous dire si j'aime bien ça.
Pour moi les excuses des bobo de la vie ne sont pas suffisant pour zapper le training si tu aime ça.
 
On sent le type pas passionné par le sport par pleins de détails, déjà le fait qu'il arrête pour son enfant.
je fréquente la salle depuis des années, tu as le mec qui vient plus parce qu'il a eu un enfant, et tu as le mec qui vient fatigué, il annonce à quelques personnes de la salle qu'il est papa et qui s’entraîne quand même light en disant, "ça me fait du bien après une nuit d'émotion" <= ce gars c'était moi et on m'a traité de fou lol.
Maintenant on va un peu prendre cette phrase "la musculation au naturel ne sert à rien" au conditionnel, et je dirais "la musculation avec des objectifs de transformer son corps pour atteindre un niveau de bodybuildeur d'un certain niveau ne sert à rien à partir du moment ou l'on à atteint une bonne partie de son potentiel naturel" sur ce point s'entêter à rester natty générera au bout de la frustration quand même, dans ma jeunesse, j'étais fan de Flex Wheeler & Kevin Levrone, il est clair que même si je n'atteindrai jamais leurs physique, j'espérais m'en rapprocher, et je regrette d'avoir dit non aux stéroïdes trop longtemps parce que je considérais cela comme de la triche.
Avec le recul j'aurais du commencer 10 ans plus tôt pour me rapprocher de ce genre de physique, mais le fait de ne pas l'avoir fait, ne m'a jamais donné envie d'abandonner l’entraînement, je suis même allé à la salle avec un plâtre au bras, c'est vous dire si j'aime bien ça.
Pour moi les excuses des bobo de la vie ne sont pas suffisant pour zapper le training si tu aime ça.
Pas grand chose à ajouter, je suis tout à fait d’accord avec toi.

Le gars se cherche des excuses au lieu de persévérer malgré les contraintes que la vie peut lui imposer.
Tu sens le gars qui a commencé l’an musculation pour un aspect “keke” tout simplement...
 
Naturel, c’est triste, tu vas nulle part .. Putain deux baffes dans la gueule.
Mazette, il y a du boulot éternel en psycho avec certains.
Je n’ose imaginer son avenir de coach. Ça fait peur.
Si naturel tu va très loin, seulement nos standard sont faussé, il suffit de faire une recherche sur les athlète des années 50 tu verras ce que c'est le potentiel naturel sans AAS, c'est pas de la merde, mais ce n'est pas aussi impressionnant que ce que l'on voit depuis la venue des AAS.
Steve Reeves, il a un super physique, seulement le gars qui se ramène avec un tel physique il fait quoi de nos jour ? dernier à men's physique ? (alors que lui il a des cuisses et des mollets), c'est malheureux.
 
Si naturel tu va très loin, seulement nos standard sont faussé, il suffit de faire une recherche sur les athlète des années 50 tu verras ce que c'est le potentiel naturel sans AAS, c'est pas de la merde, mais ce n'est pas aussi impressionnant que ce que l'on voit depuis la venue des AAS.
Steve Reeves, il a un super physique, seulement le gars qui se ramène avec un tel physique il fait quoi de nos jour ? dernier à men's physique ? (alors que lui il a des cuisses et des mollets), c'est malheureux.
Je suis entièrement d’accord avec toi.
 
Si naturel tu va très loin, seulement nos standard sont faussé, il suffit de faire une recherche sur les athlète des années 50 tu verras ce que c'est le potentiel naturel sans AAS, c'est pas de la merde, mais ce n'est pas aussi impressionnant que ce que l'on voit depuis la venue des AAS.
Steve Reeves, il a un super physique, seulement le gars qui se ramène avec un tel physique il fait quoi de nos jour ? dernier à men's physique ? (alors que lui il a des cuisses et des mollets), c'est malheureux.
Eh oui maintenant le jeune qui débarque en salle de sport a pour standards les profils Instagram de gars dopés dont il pense atteindre le niveau en 6 mois.
Alors bien sûr il y’a déception et soit c’est l’abandon, soit c’est l’option AAS, alors qu’en s’entraînant et mangeant correctement on peut atteindre un très bon niveau naturellement...
 
Entièrement d'accord , si avoir un enfant empêche de s entraîner on va ou? Aucune excuse foireuse est valable il faut se le dire ... On trouve la motivation pour ce qu'on veut et peut importe les circonstances , les salles sont ouvertes généralement de 6h à 23h , alors les "je taf beaucoup jai pas le temps " c est mignons mais ca va 5 min .

J ai un taf physique meme apres des journées de 12h quand j en fais la motivation est là pour aller me dégommer à la salle .

Et ceux je rejoins le poto @zyk sur le fait que personne assume , meme au fond du trou apres des decenies de stero quand la sentence tombe le concerne maintiendra toujours que ce les aas ne sont pas déclencheurs ...
 
Salut les poto ,

Pour moi cette vidéo n’a qu’un seul but , fair croire que alex boditym n’est pas dopé

Les 15/25 ans qui comprennent rien et qui composent la La majeure partie de leurs abonnés vont se dire a oue impossible que alex se soit dopé, son pote a failli mourrir avec ça ect ect ect

Mais Alex,toi et moi on sait;)

PS: Cette vidéo leur permettra d’atteindre le million D’abonnés
 
Et ceux je rejoins le poto @zyk sur le fait que personne assume , meme au fond du trou apres des decenies de stero quand la sentence tombe le concerne maintiendra toujours que ce les aas ne sont pas déclencheurs ...
C'est vrai que je ne sais pas comment je réagirais si on me dit un jour que j'ai un cancer ou les reins qui lâchent, je souhaite quand même que cela ne m'arrive pas ou si ça doit arriver, que ce soit le plus tard possible, de toute façon, il me restera que mes 2 yeux pour pleurer, c'est trop tard, j'ai mis le doigt dans l'engrenage comme ont dit.
 
Salut les poto ,

Pour moi cette vidéo n’a qu’un seul but , fair croire que alex boditym n’est pas dopé

Les 15/25 ans qui comprennent rien et qui composent la La majeure partie de leurs abonnés vont se dire a oue impossible que alex se soit dopé, son pote a failli mourrir avec ça ect ect ect

Mais Alex,toi et moi on sait;)

PS: Cette vidéo leur permettra d’atteindre le million D’abonnés

Je pense pas qu'il soit dopé il a plus progresser depuis bien longtemps on voit qu'il a atteint sa limite et la conserve pour moi il a simplement une bonne génétique et il a commencé jeune
 
Je pense pas qu'il soit dopé il a plus progresser depuis bien longtemps on voit qu'il a atteint sa limite et la conserve pour moi il a simplement une bonne génétique et il a commencé jeune

Je suis entre les deux le concernant mais si tu vois ça chaîne YouTube qui a énormément d'années oui il a commencer le sport jeune mais ça fait que 3 ans qu'il a vraiment explosé
 
Je suis entre les deux le concernant mais si tu vois ça chaîne YouTube qui a énormément d'années oui il a commencer le sport jeune mais ça fait que 3 ans qu'il a vraiment explosé

Je le suis pas vraiment mais j'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps qu'il a plus ou moins le même physique et qu'il n'a jamais vraiment explosé du jour au lendemain

Ni vraiment gonfler dégonfler ect..
 
Je suis entre les deux le concernant mais si tu vois ça chaîne YouTube qui a énormément d'années oui il a commencer le sport jeune mais ça fait que 3 ans qu'il a vraiment explosé
ça ne fait peut-être que 3 ans qu'il à une bonne diète aussi, il a un physique atteignable natty avec un bon entraînement et diète et une génétique pas trop défavorable, maintenant de nos jours ou on veux tout directement et tout de suite, c'est difficile à dire, il se contente peut-être de peptides ou autre sans passer véritablement par des AAS.
 
C'st pour ça que je suis entre les deux sont physique est pas ouf mais il a un niveau assez élevé pour un natty tout de même et sont ami pj stagner aussi très longtemps les deux on explosé depuis 3ans alors qu'ils ont plus de 10ans de sport derrière eux la les deux stagne en effet depuis un petit moment il veulent juste entretenir car leurs objectifs n'es pas d'être énorme la possibilité qu'ils ont pris des produits et pour moi de 70%
 


Je trouve qu'il progresse petit à petit


Il a sûrement simplement une bonne génétique après progresser d'années en années comme sur la video non seulement physique mais aussi en force ça reste pas donner à tout le monde avec sont train de vie en plus de bouger à droite à gauche sans arrêt aucune véritable diet le repos et nuit de sommeil qui doit être pas mal impacter aussi ..
 


Je trouve qu'il progresse petit à petit

Le seul doute c'est entre décembre 2013 et Janvier 2014, c'est le seul véritable bond qu'il à fait qui laisse supposer qu'il aurait pu prendre un produit qui aide à la prise de masse sèche.
Après en effet ça reste raisonnable, maintenant as-t-il fait une toute petite cure qu'il à entretenu ou as-t-il simplement changé sa diète et son training à ce moment là précisément, nul peut le dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut