Vidéo dopage bodytime

deja quand il parle d'hépatoprotection lol
Le foie cest ton filtre, t'en as plus tu creves,
Et les 17 AA ça provoque ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/Cholestasis => diminution de la production de bile , qui peut donner la jaunisse
https://en.wikipedia.org/wiki/Peliosis_hepatis => formation de "lacs sanguins dans le foie" => peut donner des cancers
https://en.wikipedia.org/wiki/Fatty_liver_disease => lobules de graisses dans les les hépatocytes, ce qui donne une fibrose du foie (tissu cicatriciel du foie qui n'a plus sa fonction de filtre) => peut evoluer en cirrhose puis cancer
https://en.wikipedia.org/wiki/Hepatocellular_adenoma => tumeur
https://en.wikipedia.org/wiki/Hepatocellular_carcinoma => Cancer
 
Il est loin d'avoir le même niveau de sèche

Congestion lumière filtre ça fait des miracle en photo quand t'es plutôt sec
 
Pour moi,y’a pas photo...

70% du forum n’a pas sont physiques
Pourtant y a des mec qui enchaîne les cure...

On peut même pas parler de diet il n’en tien pas , les trainings y’a qu’à voir sont YouTube

Les mecs, soyons sérieux son physique c’est son fond de commerce y’a pas à chier
 
La génétique,pourquoi pas...
mais pas que
173cm
84 kg
Sec
Si on part de ce principe, alors Alex est un Frank zane naty o_O
Frank Zane n'avait pas une masse musculaire de fou à l'époque si on le compare à ses concurrent, personnellement, j'ai toujours eu un doute sur Frank Zane sur l'utilisation de stéroïde, je serais même prêt à croire qu'il a pu être un des rare compétiteur naturel de l'histoire et ce pour plusieurs raisons.

1 et c'est logique il n'avait pas un physique de ouf, mais une ligne de ouf
2 il était quand même très léger pour un pro
3 il a toujours gardé sa musculature

Il faut quand même savoir qu'il concourrait avec des gars bien plus massif que lui Colombu, Schwarzenneger etc..

Mais, je ne sais pas si depuis il a de lui même avoué en avoir utilisé ou si on à prouvé qu'il en a utilisé.

Quand tu dis 84 kg sec, il est pas écorché non plus le Alex, il a un bon BF, mais loin d'un gars sur podium même men's physique.

Pour moi le doute est permis, même si je reconnais qu'il faut se méfier du trop beau pour être vrai et qu'en 20 ans natty de salle je n'ai jamais eu un tel physique, mais je n'ai pas sa génétique peut-être tout simplement.

Comme dit dans mon com précédent, il à peut-être curé une fois fin 2013-début 2014 là ou je trouve qu'il y a un bon et ensuite il s'est contenté de conserver et le travail et la rigueur + la régularité à fait le reste, ou encore il prend simplement quelques peptides.

Comme on est pas derrière son cul, on ne saura jamais vraiment, mais ce qui est sur c'est que si il cure, ça doit être très light et même occasionnel (enfin j'ose espérer).
 
Frank Zane n'avait pas une masse musculaire de fou à l'époque si on le compare à ses concurrent, personnellement, j'ai toujours eu un doute sur Frank Zane sur l'utilisation de stéroïde, je serais même prêt à croire qu'il a pu être un des rare compétiteur naturel de l'histoire et ce pour plusieurs raisons.

1 et c'est logique il n'avait pas un physique de ouf, mais une ligne de ouf
2 il était quand même très léger pour un pro
3 il a toujours gardé sa musculature

Il faut quand même savoir qu'il concourrait avec des gars bien plus massif que lui Colombu, Schwarzenneger etc..

Mais, je ne sais pas si depuis il a de lui même avoué en avoir utilisé ou si on à prouvé qu'il en a utilisé.

Quand tu dis 84 kg sec, il est pas écorché non plus le Alex, il a un bon BF, mais loin d'un gars sur podium même men's physique.

Pour moi le doute est permis, même si je reconnais qu'il faut se méfier du trop beau pour être vrai et qu'en 20 ans natty de salle je n'ai jamais eu un tel physique, mais je n'ai pas sa génétique peut-être tout simplement.

Comme dit dans mon com précédent, il à peut-être curé une fois fin 2013-début 2014 là ou je trouve qu'il y a un bon et ensuite il s'est contenté de conserver et le travail et la rigueur + la régularité à fait le reste, ou encore il prend simplement quelques peptides.

Comme on est pas derrière son cul, on ne saura jamais vraiment, mais ce qui est sur c'est que si il cure, ça doit être très light et même occasionnel (enfin j'ose espérer).

Tu ose espérer ? Un mec très connu ici qui charge beaucoup à pas sont physique mdr...
 
Tu ose espérer ? Un mec très connu ici qui charge beaucoup à pas sont physique mdr...
Pleins de mecs chargent et n'ont pas son physique, c'est malheureux mais c'est ainsi, est-ce une raison pour y voir du produit dès qu'une personne à un semblant de physique ?
Le Alex là sérieusement il a quoi ? 42-43cm de tour de bras vient pas me sortir que natty c'est pas possible, et oui malheureusement des mec chargent et ont 40-42 de bras c'est la dure loi de la salle.
si on se contente de dire il est mieux que moi il charge parce que je charge, on est pas plus avancé, un jour, j'en ai déjà parlé ici j'ai rencontré un gars mieux que moi il faisait même pas de salle, un truc de malade, bon c'est arrivé qu'une fois dans ma vie mais ça arrive, il était pas massif j'avoue mais une ligne de ouf et la diète je te raconte pas, 1kg de frites le soir, glaces, boule de Berlin, tu penses que moi avec mon blanc de poulet et mon riz, je l'avais mauvaise, ces gens là ça arrive rarement mais y'en as, il ont la chance et le pire c'est que comme ils sont déjà bien, il font pas de salle, il peuvent bouffer ce qu'ils veulent, donc ces mec tu les rencontres jamais à la salle, ils en ont pas besoin.
Maintenant y'a des mecs qui on eu une enfance à la campagne puis qui sont venu en ville et qui se sont mis par déclic à faire du sport et qui on bien répondu et qui seront toujours mieux qu'un autre qui charge, même si jamais ouf.
Le mec qui charge il à peut-être pas de ratio protide/glucide/lipide dans sa diète même si il dit en avoir une (il suffit pas de mettre un sachet de riz et un blanc de poulet dans son assiette pour avoir une diète).

Si ça serait facile "tout le monde serait musclé"
 
  • Like
Réactions: zyk
Pleins de mecs chargent et n'ont pas son physique, c'est malheureux mais c'est ainsi, est-ce une raison pour y voir du produit dès qu'une personne à un semblant de physique ?
Le Alex là sérieusement il a quoi ? 42-43cm de tour de bras vient pas me sortir que natty c'est pas possible, et oui malheureusement des mec chargent et ont 40-42 de bras c'est la dure loi de la salle.
si on se contente de dire il est mieux que moi il charge parce que je charge, on est pas plus avancé, un jour, j'en ai déjà parlé ici j'ai rencontré un gars mieux que moi il faisait même pas de salle, un truc de malade, bon c'est arrivé qu'une fois dans ma vie mais ça arrive, il était pas massif j'avoue mais une ligne de ouf et la diète je te raconte pas, 1kg de frites le soir, glaces, boule de Berlin, tu penses que moi avec mon blanc de poulet et mon riz, je l'avais mauvaise, ces gens là ça arrive rarement mais y'en as, il ont la chance et le pire c'est que comme ils sont déjà bien, il font pas de salle, il peuvent bouffer ce qu'ils veulent, donc ces mec tu les rencontres jamais à la salle, ils en ont pas besoin.
Maintenant y'a des mecs qui on eu une enfance à la campagne puis qui sont venu en ville et qui se sont mis par déclic à faire du sport et qui on bien répondu et qui seront toujours mieux qu'un autre qui charge, même si jamais ouf.
Le mec qui charge il à peut-être pas de ratio protide/glucide/lipide dans sa diète même si il dit en avoir une (il suffit pas de mettre un sachet de riz et un blanc de poulet dans son assiette pour avoir une diète).

Si ça serait facile "tout le monde serait musclé"

D'accord avec tout ce que ta dis, mais dire j'espère qu'il charge pas ou pas beaucoup parce que sont physique est atteignable naturellement faut savoir que comme tu dis on peut charger beaucoup et pas avoir de physique ou pas charger et en ressortir avec un meilleure physique que beaucoup de charger c'st ce point que je voulais souligné
 
On ne se rend plus compte des réalités en voyant tout le temps des gros physiques
Ça résume bien la chose.

Cela ne veut pas dire que naturellement tu ne peux pas avoir un gros physique bien sûr, mais aujourd’hui il y’a une telle facilité d’accès aux produits que faire une cure est devenu « banal ».
Alors après t’as toujours des cretins qui curent sans rien maîtriser à côté et qui n’ont aucun résultats aussi...:rolleyes::rolleyes:
 
c'est vrai que de nos jours, c'est compliqué, quand j'ai débuté, tout début 90" t'avais les natty et les compétiteurs, et on savait bien que les compétiteurs chargeaient.
C'est le boss de la salle qui repérait les gars qui avaient du potentiel et qui à ce moment là pouvait diriger sur de la chimie, et c'était un milieu moins large que de nos jours, pas de men's physique bikini truc chose Mr plage du midi et Mr piscine municipale. t'était body ou rien.
J'ai vu le changement après les années 2000 et un grand boum après 2010 ou là le dopage on dirait que c'est presque devenu la mode même sans faire de compète.
 
+1000 un ancien de cette époque me le disait , si pas d objectif de compétition ça sert à rien d envoyer , naturellement on peut deja ce faire un physique sympa pour etre deja different du moule
 
Au pire, osef de savoir si il se dope ou pas, nan ? De toute façon chaque hypothèse tient la route. Et comme on ne sera jamais derrière son cul pour voir ce qu'il fait réellement...

Mais moi jpense pas qu'il soit natty...:D
 
+1000 un ancien de cette époque me le disait , si pas d objectif de compétition ça sert à rien d envoyer , naturellement on peut deja ce faire un physique sympa pour etre deja different du moule
Clair que je n’ai jamais trop vu l’intérêt de curer sans objectif de compétition, mais bon chacun fait ce qu’il veut après tout.
Je préfère voir un gars à fond dans le body avec diète et entraînement parfaits utiliser des produits que Kevin, 18 ans et 2 mois de pratiques qui confonds Dragibus et Dbol pour draguer Vanessa cet été au Macumba ;)
 
Clair que je n’ai jamais trop vu l’intérêt de curer sans objectif de compétition, mais bon chacun fait ce qu’il veut après tout.
Je préfère voir un gars à fond dans le body avec diète et entraînement parfaits utiliser des produits que Kevin, 18 ans et 2 mois de pratiques qui confonds Dragibus et Dbol pour draguer Vanessa cet été au Macumba ;)
Avoir un physique hors norme est une bonne raison, maintenant si c'est juste un physique de plage, c'est idiot.
 
Interview de guignol, fait par un guignol, qui interview un guignol, j’ai regardé avec ma copine, même elle elle a peter un plomb en disant que c’est un cas soc le mec mdrr

Qu’il retourne rouler ses camions,
Après si sa dissuade les novices en muscu ( comme lui ) à prendre des produits, c’est bien. Mais pour ceux du milieu, comme moi ( des produits) j’ai fais que rigoler et ma copine aussi mdr
 
+1000 un ancien de cette époque me le disait , si pas d objectif de compétition ça sert à rien d envoyer , naturellement on peut deja ce faire un physique sympa pour etre deja different du moule
Cela va dépendre de ta vision des choses

A mon niveau, je ne aucun intérêt à te pavaner en slip rose pour gagner une coupe en ferraille et un pot de whey
 
Cela va dépendre de ta vision des choses

A mon niveau, je ne aucun intérêt à te pavaner en slip rose pour gagner une coupe en ferraille et un pot de whey

La compétition c'st pas juste la coupe en féraille et un pot de whey c'est un sport de passionné et non de résultat matérialiste... ! Faut aller voir plus loin que le bout de sont nez toute la préparation pour arriver prêt le jour J c'st un moment unique de ça vie à partager, 《te pavaner en slip》.... pour toi ça signifie que ça le body en compete et ben...
 

Publicité Stéroïdes

Haut