Vidéo dopage bodytime

le gars a payé un coach surement lui qui a du lui preparer ses cures 500 balles avec tren inclue, et vue que son coach c une arnaque les cures devait coûté dans les 250+250 marge pour le coach
 
Je met ce genre de gars dans le même lot que ceux qui se sont entraînés toute leur vie comme des idiots en oubliant le sens des termes "récupération" et "repos", qui sont en miette à même pas 40 ans et qui disent "Attention la musculation ça va finir par te casser" (j'ai hâte d'ailleurs de voir la nouvelle génération crossfit dans 20 ans)

C'est du même niveau que celle qu'avait fait Tiboinshape avec le gars qui avait eu des problèmes de reins ou je sais plus quoi, tout ça pour dire que les stéroïdes sont dangereux, je dirai pas ce que je pense du bonhomme qui commence une cure en se disant que ça l'est pas mais vous m'aurez compris.

Puis bodytime quoi /facepalm, et ce montage pseudo-dramatique là .. Oh putain faut que j'arrête de regarder leurs vidéos ça me donne envie de sacrifier des bébés chats pour le dieu de la fonte :D (je déconne hein au cas où)
 
yep jme souviens de cette vidéo (plus exactement non plus), mais si il a fait 0 pds et qu'il est parti sur un petit tren dbol tu m'etonnes que ses reins prennent cher.
Un petit diurétique pour enlever la flotte + pas boire assez + alimentation riche en prot = rip tes reins

surtout que y'a des personnes avec un capital rénal pas élevé, ou avec un seul rein qui fonctionne bien ou encore nées avec un seul rein (1/1000 personne ça) ba voila
 
J'ai déjà parler à se faress pour certaine raison.
Cest juste une vidéo pour faire du buzz
Je connais le coach qui la suivie pour c'est 1er cure.
Et l'histoire et plutôt vrai pour les cure et l'arrêt de 7 mois pour sont fils.
Mais j'ai parler avec lui à la reprise de ça nouvelle cure et il m'a jamais parler de problème de santé etc.
Je peut vous dire qu'il a casiment toujours le même physique et actuellement il est en sèche.
Et si cela peut vous rassurer maintenant il coach même des gens :D:D:D
 
J'ai déjà parler à se faress pour certaine raison.
Cest juste une vidéo pour faire du buzz
Je connais le coach qui la suivie pour c'est 1er cure.
Et l'histoire et plutôt vrai pour les cure et l'arrêt de 7 mois pour sont fils.
Mais j'ai parler avec lui à la reprise de ça nouvelle cure et il m'a jamais parler de problème de santé etc.
Je peut vous dire qu'il a casiment toujours le même physique et actuellement il est en sèche.
Et si cela peut vous rassurer maintenant il coach même des gens :D:D:D

Et ben...
 
J'ai déjà parler à se faress pour certaine raison.
Cest juste une vidéo pour faire du buzz
Je connais le coach qui la suivie pour c'est 1er cure.
Et l'histoire et plutôt vrai pour les cure et l'arrêt de 7 mois pour sont fils.
Mais j'ai parler avec lui à la reprise de ça nouvelle cure et il m'a jamais parler de problème de santé etc.
Je peut vous dire qu'il a casiment toujours le même physique et actuellement il est en sèche.
Et si cela peut vous rassurer maintenant il coach même des gens :D:D:D
Ça m’étonnerait même pas qu’il soit coach chimiste par la même occasion :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut