Paul33
Well-Known Member
Moi aussi si possibleC'est fait
Moi aussi si possibleC'est fait
Moi aussi si possible
Moi c'est aussi lui qui m'inspire, et sérieusement des gars comme ça, on en vois peu à la salle.
2 guignols cote à cote . ça doit satisfaire un tas d abruti . Rien à dire d autre.
Les gars de la vidéo je pense poto.Les 2 guignols dont tu parles c'est qui exactement ? J'ai pas suivi là
Exact @Viper , bodytime et le mec qui a pris des Dbol pour des smarties et qui s étonne de voir ses transa décoller .
les dbols roses cest les meilleurs
Moi petit mes préférés c’était les Dragibus noirsc'est comme les dragibus
Je suis d'accord2 guignols cote à cote . ça doit satisfaire un tas d abruti . Rien à dire d autre.
Une seule solution.... HAMSTEROIDS
J'ai déjà parler à se faress pour certaine raison.
Cest juste une vidéo pour faire du buzz
Je connais le coach qui la suivie pour c'est 1er cure.
Et l'histoire et plutôt vrai pour les cure et l'arrêt de 7 mois pour sont fils.
Mais j'ai parler avec lui à la reprise de ça nouvelle cure et il m'a jamais parler de problème de santé etc.
Je peut vous dire qu'il a casiment toujours le même physique et actuellement il est en sèche.
Et si cela peut vous rassurer maintenant il coach même des gens
Ça m’étonnerait même pas qu’il soit coach chimiste par la même occasionJ'ai déjà parler à se faress pour certaine raison.
Cest juste une vidéo pour faire du buzz
Je connais le coach qui la suivie pour c'est 1er cure.
Et l'histoire et plutôt vrai pour les cure et l'arrêt de 7 mois pour sont fils.
Mais j'ai parler avec lui à la reprise de ça nouvelle cure et il m'a jamais parler de problème de santé etc.
Je peut vous dire qu'il a casiment toujours le même physique et actuellement il est en sèche.
Et si cela peut vous rassurer maintenant il coach même des gens