Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

nikouly

Well-Known Member
Bonjour,
après concertations avec les modos, je créée ce thread, afin que vous puissiez mettre les vidéos de vos perfs pendant vos entrainements!
Afin de préserver la confidentialité, il préférable qu'on ne puisse pas vous reconnaitre...

Je le mets dans cette section car je vois qu'elle est beaucoup plus fréquentée que la section "training".
 
Oui alors perfs pourquoi pas, mais aussi il est bon de poster des vidéos pour demander conseils sur la qualité d'exécution, en fonction de nos aléas physiques éventuels ect...

Les mentors n'hésiteront pas à nous corriger, vu les blessures qui nous guettent, moi le 1er.
 
et moi le 2ème alors pour les blessures lol!
on sait de quoi on parle avec nos vieilles carcasses... ;)
Mais on est pas trop pourris quand même non???
 
Si moi je suis bien pourri avec mon squat spécial sciatique.
J'ai évité la pleine amplitude car je le sentais pas.
Mais j'ai squatté, en me limitant à 120kg, je me dis que c'est mieux que rien.
J'aimerai, à l'occasion l'avis de canadien sur la cambrure de mon dos qui ne me convient pas. Pourtant j'essaie de garder une posture verrouillée du dos, en ne me penchant ni en avant ni en arrière mais en position basse, ça me tire trop sur la zone basse fessiers/lombaires.
Accentué par ma discopathie qui me bloque en ce moment.
Ça va être compliqué de progresser dans ces conditions.
Je n'arrive qu'à me maintenir dans la zone des 140kg entre 6 et 8 rep.
Au delà, je crains me faire encore plus mal.

https://vid.me/SZsP
 
yes!!!
super ta vidéo!
il manque plus que la magnésie lol!
p'tain c'est propre, moi y'a de la magn de partout, mais c'est voulu, il me faut une ambiance de guerre pour la motivation lol!

Sinon mes remarques:

>tu as des super grandes cannes, donc un handicap énorme pour squatter lourd et descendre bas!
> tu as une putain de sciatique!
>au final, tu t'en sors super bien, parce que tu as tout contre toi!!!
Non franchement bon boulot parce que les 140X8, avec ton gabarit faut les envoyer!

beau boulot! ;)
 
Alors pour la salle, j'aime m'entraîner propre, rangé, et mes petits repères et détails.
C'est ma motivation à moi.
Je suis aussi très minimaliste, ça m'a toujours réussis comme ça.
Sinon en morphologie, j'ai lu que les tronc longs favorisent la pression entre les l4 et l5 et l5 et s1.
Bingo j'ai passé un scanner aujourd'hui et les 2 disques sont tassés.
Mon père a exactement la même patho : la génétique.
Je ne pourrais être un gros squatteur.

Merci à toi.
 
rowing à 130,
précision: mouvement ultra merdique, c'est l'avantage de se filmer!
j'ai pas mis mes crochets, car j'ai fait ça en toute fin de training, c'était pas prévu à la base, mais on me l' avait demandé de mettre une vidéo de rowing...

je me refilmerai dans une vraie séance de rowing, je pense (et j'espère lol) que le mouvement sera mieux, ça sera pas pire en tout cas...
ps : je m'aperçois qu'avec toute la flotte que j'ai bu pendant le training j'ai le bide énoooorme!!!!

petit edit : j'attends bien sûr les critiques constructives, @Canadien, n'hésites pas, tu le sais maintenant que je suis à l'écoute de tes conseils...
@kgil aussi, on a le dos pêté tous les 2, quoique ce mouvement ne me fait strictement rien!
bref, à vos plumes pour essayer de progresser ensemble, mettez aussi les votres de vidéos car l'intérêt est justement de se corriger, sans se filmer on s'aperçoit pas deses erreurs de placement, je l'ai vu là...


 
Dernière édition:
les élévations, c'est du lourd!!
20 en latérales avec cette exécution, même les plus de 100kg les font pas comme ça!
élévations post, idem, fait lourd 14kg surtout que tu ramènes loin derrière...
supers perfs c'est clair ;)
 
les élévations, c'est du lourd!!
20 en latérales avec cette exécution, même les plus de 100kg les font pas comme ça!
élévations post, idem, fait lourd 14kg surtout que tu ramènes loin derrière...
supers perfs c'est clair ;)
Merci poto.
Je ne charge jamais beaucoup aux élévations post, la mécanique du mouvement est primordiale, tu me diras dans les autres exos aussi mais celui ci en particulier.
Les épaules c'est fragile...
 
attends 20kg, c'est énorme!!
tu as de la force dans les épaules c'est clair!

bon, comme promis, la vidéo du front squat de ce midi, 100kg (92Kg sur la barre+8kg l'appareil)
4réps, la dernière le cul presque par terre le buste droit, dure, j'ai mis 2min à récupérer lol!
ça change des séries de demi-squat à 200...

 
Comme promis petit squat , avec une charge très modeste (pour pas dire pire) , j'essai de garder toujours cette exécution quitte à limiter l'augmentation de la charge c'est ma "philosophie" , l’exécution avant la charge :)

https://vid.me/t87l

Edit : Elle est pas toute récente (environ 2mois), j'ai repris un peu de masse depuis ^^
 
Il doit y avoir 50kg , ma mère avait couper la vidéo j'en avais fait 12 je penses heureusement la force reviens petit à petit :)

@kgil oui j'ai une sacré souplesse , pourtant je n'ai jamais été très fan des étirements ^^
 
Sympa le Hack Squat, c'est un exo ou j'ai du mal a caler la barre, manque de masse ?
Ton système que tu pose sur tes épaules m'interpelle...
C'est quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut